opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Toricelli, De la Pena, Hadji, Escudero, Cruyff, Raul Tamudo et j'en passe Tongue

C'est pas un des pires effectifs de la Liga, loin de là Laugh
Yankee a écrit :euh, là t'abuses, il a rien de fabuleux mais je sens une dose d'ironie dans ton propos...
Il est arrivé, le club avait peu de pts! Dry

une nouvelle crise de bossuïte aïgue, yankee ? :mf_bond:
Dav_ a écrit :Ce n'est pas malin de la part d'Andrade, c'est un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir de la part de Deco Bye1

:
C'est exactement ça Bleh
Faut jamais toucher un joueur en dehors du jeu, aujourd'hui c'est trop risqué, c'est comme ça qu'on prend un rouge pour pas grands choses...
Commentateur de la Ligue des Champions pour la chaîne anglaise ITV, l’ex-entraîneur d’Aston Villa Ron Atkinson a été contraint de démissionner suite à des propos tenus hors antenne. Il a parlé de Marcel Desailly en ces termes : « p... de fainéant de nègre. »

Ron Atkinson a été amené àdémissionner de son poste de commentateur sur la chaîne de télévision britannique ITV. L’ex-entraîneur d’Aston Villa a traité près la fin de la retransmission, en Europe, Marcel Desailly de « p... de fainéant de nègre. » Mais après la fin de la retransmission en Europe, le micro toujours ouvert, la retransmission continuait bien loin de là. Ces propos ont été repris et diffusés en direct sur une chaîne du Moyen-Orient, provoquant un scandale.

« Je regrette cette faute et je n'avais pas d'autre choix que de démissionner, a commenté Atinson (65 ans). J'étais très frustré à la fin du match car je pensais que Chelsea aurait pu gagner. Je regrette d'avoir dit cela et je prie la personne que j'ai offensée de m'excuser. »

Atkinson a été un des premiers entraîneurs anglais à faire régulièrement confiance à des joueurs de couleur à l’époque où il dirigeait l’équipe de West Bromwich

(Foot365)

INTOLERABLE !!!:thumbdown :thumbdown :thumbdown
Desailly risque de manquer le retour ainsi qu'une éventuelle finale selon INFOSPORT.

En Angleterre, Desailly et Makelele ont fait l'objet de vives critiques pour leur comportement anti-sportif durant le match de mardi à Louis II... Applause Bravo à ces frenchies qui n'avaient vraiment pas besoin de ça en plus de la sévère défaite !!! Quel gâchis...

Je suis vraiment étonné par ces comportements, alors qu'à la place des monégasques, on les aurait entendu se plaindre ces mecs là !!! Bye2
Il a raison le marcel, sauf qu'il fallait pas se faire griller!! Boxing
Il ne s'est pas fait griller...par l'arbitre !!! :Pixie
3 matchs de suspension pour Desailly. C'est mérité. :smoke1:

http://www.lequipe.fr/Football/20040423_173610Dev.html
Old Trafford a écrit :3 matchs de suspension pour Desailly. C'est mérité. :smoke1:

http://www.lequipe.fr/Football/20040423_173610Dev.html

Dans l'absolu c'est mérité, mais à utiliser la vidéo à postériori, il faut l'utiliser à chaque fois pour chaque match.

Vont-ils accorder les buts pour hors jeu imaginaire, vont-ils annuler les pénos trucés.....c'est vain et sans fin!!

Pour ceux qui trouvent que c'est bien fait pour sa gueule, je suis certain* de la venue de Dessailly pour l'année prochaine...

Plutôt que de faire des coups de pub, les instances internationales du football feraient mieux de se pencher sur une réforme RADICALE de l'arbitrage...

Je ne peux plus supporter que l'arbitre de touche attende l'avis de l'arbitre de champs pour lever son drapeau... :thumbdown

*post à ressortir cet été
Comment ça pour l'arbitre de touche ?

Cela dépend totalement des arbitres de touche, certains sont bons et font fit de l'homme en noir du rectangle vert, d'autres font les lavettes...

J'ai déjà vu d'EXCELLENTS arbitres de touche qui IMPOSAIENT leur point de vue à l'arbitre central.

PS : whaou, quelle prise de risque pour Marcel, si tu as raison chapeau bas Clap
mac-boulette a écrit :Dans l'absolu c'est mérité, mais à utiliser la vidéo à postériori, il faut l'utiliser à chaque fois pour chaque match.

Vont-ils accorder les buts pour hors jeu imaginaire, vont-ils annuler les pénos trucés.....c'est vain et sans fin!!

Pour ceux qui trouvent que c'est bien fait pour sa gueule, je suis certain* de la venue de Dessailly pour l'année prochaine...

Plutôt que de faire des coups de pub, les instances internationales du football feraient mieux de se pencher sur une réforme RADICALE de l'arbitrage...

Je ne peux plus supporter que l'arbitre de touche attende l'avis de l'arbitre de champs pour lever son drapeau... :thumbdown

*post à ressortir cet été


Je disais "mérité" car c'est un très vilain geste (et pas au sens de "bien fait pour sa gueule").

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi sauf que, paradoxalement, je pense que l'utilisation de la video a posteriori est précisément ce qui peut faire prendre conscience aux instances de son utilité pour l'arbitrage, et conduire à la réforme de l'arbitrage si nécessaire.

Pour ce qui est de la venue de Desailly, il semble que sa venue est effectivement acquise. Et, je ne considère pas cela comme une bonne nouvelle. Bye2
deux matchs finalement pour deux saillies... Mf_boff
boeuf mode a écrit :deux matchs finalement pour deux saillies... Mf_boff

Il rate toujours le retour ??? Mf_doof
1600 supporters monégasques seront présents dans les tribunes de Stamford Bridge pour encourager leur équipe contre Chelsea, mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Les 1600 places réservées aux supporters Rouge et Blanc ont toutes été vendues dès le premier jour. Ils seront donc 1600 fans de l'AS Monaco à Stamford Bridge pour assister au match le plus important de leur équipe contre Chelsea, mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Source : Football365

Les monégasques font 10 fois mieux que les Lyonnais :thumbdown
mac-boulette a écrit :Dans l'absolu c'est mérité, mais à utiliser la vidéo à postériori, il faut l'utiliser à chaque fois pour chaque match.

Vont-ils accorder les buts pour hors jeu imaginaire, vont-ils annuler les pénos trucés.....c'est vain et sans fin!!

*post à ressortir cet été
Ce genre d'erreurs doivent être corrigées au moment même où elle viennent d'être commises.
On ne peut pas le faire a posteriori :

Imagine en coupe d'Europe un match retour, où l'une des équipes marque un but entaché d'un hors jeu ou encaisse un but refusé pour hors jeu imaginaire.
Dans le cas où l'erreur n'est pas corrigée immédiatement grâce à la vidéo, cette équipe, si elle a marqué (et que cela lui assure la qualif), va gérer son avantage et si elle encaisse un but injustement refusé, elle va continuer son match normalement...on ne peut donc pas a posteriori la priver de son but ou valider le but encaissé, puisque seul l'arbitre en est responsable et que cette équipe a adapté son jeu aux circonstances.
Peu importe si l'arbitrage lui a été favorable ou non, elle n'en est pas responsable.

C'est pour cela que je suis pour la vidéo pendant le match.
Et Porto qui mène 1-0 au Riazor... :thumbdown

Elle me sort par les trous de nez cette équipe... Ranting
Faut que Monaco explose Porto en finale Clap
Les joueurs de Porto et en particulier Nuno Valente sont des gros fils de Shutup !!

Ces Shutup de leur Shutup , ne méritaient même pas de passer face à Manchester...et dire que Naybet se prend un carton rouge ...

J'espère que le Valente de mes Shutup va se faire suspendre au même titre que Marcel...
Je sens que l'équipe des portos va être imbuvable à l'euro Dry
Nil Sanyas a écrit :1600 supporters monégasques seront présents dans les tribunes de Stamford Bridge pour encourager leur équipe contre Chelsea, mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Les 1600 places réservées aux supporters Rouge et Blanc ont toutes été vendues dès le premier jour. Ils seront donc 1600 fans de l'AS Monaco à Stamford Bridge pour assister au match le plus important de leur équipe contre Chelsea, mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Source : Football365

Les monégasques font 10 fois mieux que les Lyonnais :thumbdown


nil sanyas- il est là le pbm de lyon.il n'a jamais mis le feu en coupe d'europe,

c'est ce que le peuple kiff par dessus tout !! les exploits et les scénarios hitchkokiens !!!!!!Shiny
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33