opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
ALLLLEEEZZZZZZ....Porto :mf_lust:
cassez leurs le cul aux lyonnais Insane
Comme c'est bon ce qu'ils ont dit sur leur equipe, MDR Happy par contre que devait-ils penser de l'OM? 34
Seb_ a écrit :A fond pour les clubs français pour ma part comme toujours...

Allez Arsenal !
Les supporters marseillais, les seuls supporters de France à ne pas supporter les autres clubs français quand ils sont en LDC.

Vraiment :angel_not
Pierre Mondy dans le fion !!! :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Les supporters marseillais, les seuls supporters de France à ne pas supporter les autres clubs français quand ils sont en LDC.

Vraiment :angel_not

Non moi j'ai viré ma cutille depuis quelques saisons, je supporte les clubs Français jusqu'à un certain stade et dans la mesure où ils ne logent pas du côté de la capitale.
0-1 pour la Corogne à Milan Thumbsup
Pandiani
Monaco passe encore mais supporter Lyon plutot crever Mf_doof
Nil Sanyas a écrit :Les supporters marseillais, les seuls supporters de France à ne pas supporter les autres clubs français quand ils sont en LDC.

Vraiment :angel_not
Y aurait pas eu Lyon , j'aurais pu voir Milan-La Corogne Sly
Bah y'a pas le match sur Canal+ Sport ?
Nil Sanyas a écrit :Bah y'a pas le match sur Canal+ Sport ?
Encore faut-il l'avoir... c'est pas gratuit tout ça Ermm
Bon ça y 'est j'ai tout fini cque j'avais à faire jvais pouvoir aller voir voir Lyon se prendre la honte chez un pote .....Bonne soirée à tous et Allez Porto ! :smoke1:
Seb_ a écrit :A fond pour les clubs français pour ma part comme toujours...
Et comment Thumbsup
Vivement Paris en LDC la saison prochaine 34
Rah zont pris un but.

Bon 1-0 c'est pas grave, ça poussera Lyon à égaliser.
Milan égalise, but de m... euh Kaka !
C'est con de se prendre un but peu avant la mi-temps, mais ils ont la possibilité de revenir...
Joli but de Kaka 59 quand aux Lyonnais ils sont desespérants à force de se priver de Dhorasoo et Carierre Nono_h4h
Pixie a écrit :Joli but de Kaka 59 quand aux Lyonnais ils sont desespérants à force de se priver de Dhorasoo et Carierre Nono_h4h
Pfff, si c'est pas gâcher ça.
Il n'y aurait pas moyen de les récupérer et de les déguiser en Célestini et Johansen pour jeudi Sad
Et Milan de prendre l'avantage par l'intermédiare du fabuleux Shevchenko.
Le Depor commence à prendre l'eau, doublé de Kakà.
Bon 2- 0 pas merité pour le moment mais l'information de la soirée pour moi à été donnée par l'infame Balbir, 50 supporters Lyonnais auraient fait le deplacement à Porto Wacko
Alors la faut m'expliquer un truc Lyon est premier du championnat, pour la premiere fois de son histoire en quart de finale de la Champion's League, double vainqueur du championnat, à equipe qui joue un super football et il y a 50 péquins qui font le deplacement à Porto Blink je peux pas le croire mais bon à club de bouse supporters de bouse ça semble logique Shutup
Pixie, jcroyais qu'il y a eu un soucis d'avion...

Et seuls ceux qui pouvaient se taper jsais pas combien d'heure de bus sont venus.

Sinon j'ai entendu 300 supporters moa...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33