opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Citation :Vraiment une année de bouse.........

Sur tous les plans, L1 année grise
LDC, les 2 clubs que j'apprécie (Real et Milan) se prennent la honte
mac-boulette a écrit :Allez Paris!!

Vraiment une année de bouse......... Shutup

T'es fada, je préfère largement un triplé de Lyon, qu'un championnat remporté par le PSG Shiny ...

L'idéal serait qu'un estranger gagne le championnat Clap
Ernesto a écrit :L'idéal serait qu'un estranger gagne le championnat Clap

Genre un rocher
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1187
Felow a écrit :Genre un rocher
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1187

Huhu, t'as deviné... :mf_laughb
Beef, tu me sembles d'une mauvaise foi bien marseillaise Rolleyes sur Monac... Monaco ce n'est pas la France (quoique !) mais le fait que l'ASM joue dans le championnat de France depuis des lustres en fait un club 100% foot français à defaut de 100% français... Ce n'est pas la composition d'une équipe qui determine une appartenance, mais le championnat dans lequel elle s'exprime... qui influence son jeu.

Alors si ça te gène de parler de club français, on peut quand même se mettre d'accord sur le fait que l'ASM est un club 100% L1, c'est plutôt minimal comme con sent suce non ?
va pour ta définition ! Sly n'empêche qu'il ya plus de français titulaire à arsenal ,coach compris, qu'au psg !!! Clap
boeuf mode a écrit :n'empêche qu'il ya plus de français titulaire à arsenal ,coach compris, qu'au psg !!! Clap

Et à Marseille Mf_doof

Hephaistos

0 Monégasques à Monaco, pour moi c'est une équipe française basta... Boxing
boeuf mode a écrit :va pour ta définition ! Sly n'empêche qu'il ya plus de français titulaire à arsenal ,coach compris, qu'au psg !!! Clap

Le français n'était plus réellement abordable ces dernieres années !!!!

Si on prend le titulaires des 3/4 équipes emblématiques de chaque championnat européen, je ne suis même pas sur que la L1 ai le plus gros taux de joueurs tricolores... alors les cas particuliers !!!
bah regardez marseille ! Thumbsup un seul estranger...
barthez
pérez ecker christanval sommeil dos santos
---flamini ----batlles-----mériem
------marlet------drogba

:smoke1:
tiens au fait le centre de deco ! une pure merveille de toucher ! ah que je le verrais bien avec le 10 blanc avé la croix bleue !
si va au psg, je me pends avec une saucisse ! Bye2
Tarlak a écrit :Pour donner raison à Sanyas, c'était au match aller contre Auxerre Ermm

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...54593.html
Même les remplaçants sont étrangers :Pixie

Enfin là depuis la caution Marseillaise, l'équipe a totalement changé, il n'y a pas photo.

Pour le PSG, Alonzo, Fiorèse, Dehu, Pierre Fan Fan et Mendy sont bien français.

Bon 5 sur 11, c'est pas génial mais ça peut aller. Je ne compte pas, comme pour l'OM, les franco-autres nationalités évidemment, sinon on peut augmenter ce chiffre (pour Ljuboja et Cana il me semble).
Tarlak a écrit :Pour donner raison à Sanyas, c'était au match aller contre Auxerre Ermm

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...54593.html
C'est bien ce que je disais heir soir. Preuve non recevable puisque Beye, Meite, NDiaye et Hemdani nés en France.
Bah sont pas sélectionnable en tout cas :Pixie
Si tous joueurs nés en France et non sélectionnables (parce que ça ne serait pas raisonnable pour beaucoup Cool ) ne sont pas considérés comme français, beaucoup d'équipes n'alignent déjà que des joueurs "étrangers" Tongue
Eurosport ça fait pitié Blush
rio mavuba met un coup de pied dans la tete à sissoko en serrant les dents et l'autre nous explique qu'il ne l'a pas fait exprés Nono_h4h
sans compter que rufete se fait marcher sur le pied (involontairement) et l'autre nous raconte qu'il s'est bléssé tout seul Clap

Des commentaires chauvins je veux bien mais la ça frise l'incompetence Bye2

et il en remet une couche en disant "c'est un arbitre Anglais" Shutup
Pixie a écrit :Eurosport ça fait pitié Blush
rio mavuba met un coup de pied dans la tete à sissoko en serrant les dents et l'autre nous explique qu'il ne l'a pas fait exprés Nono_h4h
sans compter que rufete se fait marcher sur le pied (involontairement) et l'autre nous raconte qu'il s'est bléssé tout seul Clap
A 1-0 et à 10, Bordeaux a maintenant plutôt intérêt à tout verrouiller Boxing
Pour le rouge bordelais :drinks_wi , voilà ce qu'en dit Football365:
Carton rouge pour Rio Mavuba !!! Mavuba se fait faucher et donne un coup de pied derrière la tête à un joueur valencian en retombant. Mais est ce que le geste est volontaire ??? Pas si sur !!!
Celui qui voit les images et qui dit que le geste est involontaire n'a jamais joué au ballon :soccer_h4
sans compter que son pied il lui rebondit sur la tete genre je t'en met un coup et j'appuie encore Boxing
Le commentateur de Foot365 n'a pas la télé il me semble et est dans le stade, donc bon on peut l'excuser.

Par contre Eurosport...

Enfin jm'en fiche, il mène 1-0 et pourrait très bien se laisser dominer pour jouer en contre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33