Old Trafford a écrit :je constate objectivement que Porto leur est supérieur.
Mais bien sur que non

Lyon c'est une constance qui date depuis des années, un groupe mur qui a défait des équipes bien plus fortes cette saison
Je suis désolé mais quand je vois les performances d'un Govou, d'un Juninho et j'en passe.... Et puis on dit que la qualité d'un effectif se juge à son banc de touche, et là on voit des Carriere, des Dhorasoo

Au niveau de l'effectif, Lyon est meilleur, c'est indéniable...
Après, entrent en jeu d'autres éléments, et c'est vrais que jusqu'a présent les portuguais ont fait preuve d'une maîtrise collective, mais Lyon n'est pas a plaindre non plus...
Enfin, il y'aura deux matchs pour les départager et rien n'est acquis pour personne...
Dav_ a écrit :Mais bien sur que non
Lyon c'est une constance qui date depuis des années, un groupe mur qui a défait des équipes bien plus fortes cette saison
Je suis désolé mais quand je vois les performances d'un Govou, d'un Juninho et j'en passe.... Et puis on dit que la qualité d'un effectif se juge à son banc de touche, et là on voit des Carriere, des Dhorasoo 
Oui mais tu oublis de dire que Porto c'est pareil et depuis ppas mal de temps déjà au Portugal...
Vraiment Porto est meilleur, et si tu te réfère au match là bas, tu te trompes puisqu'ils ont simplement géré.
Porto est la seule qui a mise à mal Madrid, meme Luis le dit alors

Yankee a écrit :Oui mais tu oublis de dire que Porto c'est pareil et depuis ppas mal de temps déjà au Portugal...
Vraiment Porto est meilleur, et si tu te réfère au match là bas, tu te trompes puisqu'ils ont simplement géré.
Porto est la seule qui a mise à mal Madrid, meme Luis le dit alors 
C'est faux ça, quand ils ont obtenus le titre l'année derniere, c'etait apres 4 années de disette, ou ils ont obtenu aucun titre de champion

Il faut pas parler de régularité avec Porto

Meme si l'on regarde les coupes, leur derniere date de l'année 2000
Et puis ton Real n'a meme pas été capable comme Lyon, de défaire le Bayern sur ses terres. Et tu dis que Porto a été la seule équipe à mettre à mal, le Real, mais ils ont été défait 3-1 par cette meme équipe sur leurs terres

Oui mais on parle de jeu Dav, et dans le jeu, c'est eux qui ont posés le plus probleme.
Porto, renseigne toi, ne change jamais son effectif et limitte ses departs à un ou deux quand ils sont obligés!
Leur equipe est donc un modele de continuité et à ce niveau, c'est bien!
On verra le resultat, c'est quand?
Porto a gagné autant de trophée que Lyon, j'en suis sur, pas bien dur en meme temps

Yankee a écrit :Oui mais on parle de jeu Dav, et dans le jeu, c'est eux qui ont posés le plus probleme.
Porto, renseigne toi, ne change jamais son effectif et limitte ses departs à un ou deux quand ils sont obligés!
Leur equipe est donc un modele de continuité et à ce niveau, c'est bien!
On verra le resultat, c'est quand?
Porto a gagné autant de trophée que Lyon, j'en suis sur, pas bien dur en meme temps 
Je vais pas défendre continuellement Lyon, je suis pas un de leurs supporters apres tout
Inutile de comparer leurs palmares, le championnat portuguais est plus facile que le français et Lyon est un jeune club... Récemment j'ai d'ailleurs vu le 7-0 qu'il s'etait pris au Vel, mémorable....
Sur les dernieres années, tu peux tout de meme voir que Lyon a été plus souvent en ligue des champions que le FC Porto, habituellement abonné à la coupe Uefa

Oui mais Porto quand ils vont jouer l'uefa, ils la gagne et Lyon sauf cet année quand ils vont en LDC, ils passent pas le 1er tour

Yankee a écrit :Oui mais Porto quand ils vont jouer l'uefa, ils la gagne et Lyon sauf cet année quand ils vont en LDC, ils passent pas le 1er tour 
Maintenant je le sais, tu as des origines portuguaises
C'est pas le meme niveau la LDC et l'Uefa quand meme ?

Tiens en voila un qui ne tirera plus de pénos :
Monaco: Prso ne tirera plus jamais de penalty
On peut pointer en tête du classement des buteurs de la prestigieuse Ligue des Champions et refuser désormais de se soumettre à l'exercice du penalty. Dado Prso, après sa mésaventure du 1/8e de finale mercredi face à Moscou durant lequel il a raté un tir de réparation avant d'inscrire le but de la victoire (1-0), ne s'y prêtera plus: "Je ne me présenterai plus jamais au point de penalty. (...) C'était horrible. Ensuite, je n'étais plus dans le match. Je voulais me tuer si nous avions été éliminés à cause de moi. Si je n'avais pas marqué plus tard pour laver ma honte, je crois que je ne me serais jamais pardonné," a-t-il déclaré au journal croate Sportske Novosti.
Souce : Sports.fr
Yankee a écrit :C'est vrai qu'en 1/8, entre Liverpool, Lokomotiv et la sociedad, y'a beaucoup de différence 
Salo, tu prends les plus nuls

Tu oublies le Real, le Milan, Manchester, le Bayern
Mauvais joueur

Et toi n'oublies pas l'Inter, Valence, Barcelone, l'AS Roma.
Mauvas joueur
Ce soir
Lyon-Porto
Milan AC-La Corogne
Deux belles affiches en espérant que Lyon s'en sortira, en tout cas les portuguais sont confiant comme en témoigne l'extrait d'un article :
Aux journalistes portugais qui l'accompagnaient, Mourinho a confié que cette équipe lui semblait «faible», qu'elle jouait à un rythme «brésilien». Seuls deux joueurs lui paraissaient dignes du plus haut niveau européen : Diarra et Dhorasoo. Puis le coach s'est moqué, au passage, de l'ambiance à Gerland, qui lui faisait penser à ce que vivent ses joueurs à chaque entraînement. Voilà pour les amabilités. Elles tranchent nettement avec l'excès d'humilité dont avait fait preuve l'entraîneur au tour précédent, avant son match retour contre Manchester. Il racontait alors que son équipe pouvait prendre une déculottée. Bilan : l'ancien Monégasque Da Costa a qualifié Porto à la 92e minute. Ce qui promet une sacrée pression sur l'OL au match retour.
Je sais pas si il a vraiment dit ça, mais j'ai bien envie que Lyon se prenne une méchante branlée ce soir

Allez les Dragoes !
Manolito a écrit :Je sais pas si il a vraiment dit ça, mais j'ai bien envie que Lyon se prenne une méchante branlée ce soir
Allez les Dragoes !
T'es pas le seul :mf_bond:
MOI Z'OSSSSSSSSSSSSSSSSI :Pixie
Manolito a écrit :Je sais pas si il a vraiment dit ça, mais j'ai bien envie que Lyon se prenne une méchante branlée ce soir
Allez les Dragoes !
Moi je suis d'accord avec toi non seulement
parce que je déteste Lyon. :beurk:
Et en plus ça expliquerait nos défaites contre Porto.

:lpouletda
A fond pour les clubs français pour ma part comme toujours...