opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
MooM a écrit :D'accord aussi, menés 1 à 0 les Russes n'ont même pas fait de pressing, ne se sont pas sorti les tripes pour égaliser.

Voui, voui, ça m'a surpris aussi...
Faudrait ptet aller creuser dans le jardin des cheminots moscovites, tiens Unsure
RAI96 a écrit :Vous n'êtes qu'une grosse bande de jaloux Bleh (cette phrase sera, j'en suis sur, comprise par tout le monde, ma précédente intervention étant probablement un poil obscure voire pompeuse !)
Yankee, systématiquement tu pronostiques une victoire étrangère... Sly le psy que je suis y vois un exces de jalousie caractérisé, la réussite des autres clubs français mettant en exergue la faiblesse du club de ton coeur... dommage ! ce n'est pas un beau sentiment. Sly

Non non, pour une fois t'as tort, je m'explique:
D'une part, je suis marseillais avant d'être français Happy
D'autre part, je rapelle que Lyon, Bordeaux, Paris, Monaco font partie de mes clubs ennemis, non par jalousie mais c'est comme ça.
Tu te trompes puisque j'étais à fond pour Sochaux depuis le debut de leur campagne puisque pour moi avec leur effectif, ils proposent le plus beau jeu français Tongue

Y'a pas de jalousie, puisque tu verras facilement que les autres supporters de bases de ces clubs font comme moi envers l'OM Sly
poluxo a écrit :ok avec Rai
Monaco n'a pas été inquiété une seule fois du match

A l'aller ils auraient du prendre une valise..
il est vrai que Monaco a eu une floppée d'occasions :lmfao:
T'oublie qu'ils étaient 10 sans leurmeneur et que le centre en milieu de 1ere mi temps, a failli trompé Roma...
MooM a écrit :D'accord aussi, menés 1 à 0 les Russes n'ont même pas fait de pressing, ne se sont pas sorti les tripes pour égaliser. Ils se contentaient de jouer regroupés en défense... En tout cas je suis bien content pour le foot français :mf_farmer

Ben facil à comprendre, ils etaient 10 sans leur meneur et ils suffisait d'attendre un bon contre pour en mettre un puisque Monaco devait en mettre un 2eme pour se mettre à l'abri...
meme tactique qu'à 0/0 donc, ce qui est logique, c'était pas le Réal quand meme.

Si ils seraient sortis plus, ils prenaient certainement le deuxieme, ils avaient le cul entre 2 chaises, forcer le destin ou attendre patiement l'opportunité meme si elle est pas venue.

Personne souligne leur technique pourtant hier ils etaient au dessus de Monaco, quelle facilité à sortir ces ballons proprement et à lancer de bonnes contre attaques.
A 11 contre 11 Monaco aurait encore eu plus de mal.
Tu oublies de dire que Monaco ne jouait pas comme d'habitude, avec Giuly en moins et Rothen qui n'était pas au top de sa forme loin de là.

Evra par contre quel joueur, vraiment excellent celui-là.
Les espagnols vont jouer quand meme ce soir Nono_h4h
173 Morts et 600 Bléssés et on joue au ballon le soir meme tout le monde n'a pas les memes priorités :ph34r:
http://www.lequipe.fr/Football/20040311_134752_01.html
Au contraire, il ne faut pas que le monde s'arrete, sinon tu fais le jeu des gars qui ont perpétré cet attentat.

Que la police mène son enquete et que la vie suive son cours.

Tu sais, on a bien joué en pleine guerre mondiale Nono_h4h
Pas pareil la vie suit son cours certes mais pas dans de telles circonstances demain oui mais ce soir dodo quand t'es joueur de foot t'as aussi de la famille à madrid t'as aussi de quoi pas avoir envie de jouer au ballon le jour d'une boucherie m'enfin la réalité economique de l'uefa c'est autre chose...
Les clubs espagnols ont demandé le report c'est pas pour rien et l'uefa le refuse pas parce que "la vie continue" Ermm
Des morts y'en a tout le temps, meme si ce n'est pas sur attentat, beaucoup d'innoncent (entre guillemets...) meurent, mais on ne le sait pas.

On a bien joué la demi-finale de la coupe des confédérations juste après la mort de Foe ou encore la finale de coupe d'Europe après les incidents au Heysel.

Il n'y a pas eu 100 000 morts non plus, c'est comme lors de l'attentat du 11 septembre, j'avais l'impression que tout le monde avait de la famille ou un ami vivant dans les fameuses tours, quelle blague :ph34r:

Je ne dis pas qu'on s'en fout (et encore moins les joueurs), m'enfin si tu devais péter les plombs à chaque mort, meme celle dite "innocente" t'as pas fini...
J'adore le paralelle entre la mort de Foe dont tout le monde se fout et un carnage qui concerne l'espagne tout entiere Bye2
Je dit pas d'annuler les competitions internationales, je dit de laisser les espagnols tranquilles pour une soirée s'ils le demandent et là ils le demandent...
M'enfin ce que j'en dit...
13 Bombes dans Paris cet aprés midi et dis moi si ce soir tu vas jouer au foot Bye2 ben un footballeur professionel c'est pareil que toi Bye1 ni plus ni moins d'autant que t'aurs bien un coup de fil ou deux a passer pour savoir si tout va bien non ?
Bref les choses à leurs places et le foot ce soir en Espagne aurit du etre au placard.
M'enfin ce que j'en dit encore
Je pense comme Pixie quand tu as presque 200 morts d'innocents le foot doit etre mis entre parenthese. L'UEFA aurait pu trouver une autre date a placé pour les 4 matchs :thumbdown
Puisqu'ils le demandent, c'est vrai qu'ils devraient ptet annuler...

Il y aurait le Real Madrid qui jouerait, à mon avis il l'aurait annulé.

Mais bon, l'UEFA a demandé au gouvernement espagnol. Puis ptet qu'au contraire les gens préfèreraient regarder un match de foot afin de s'évacuer l'esprit.

13 bombes dans Paris, personnellement j'm'en tape. Si personne de mes connaissances n'est touché, je ne vais pas m'émouvoir pour des inconnus non plus, on a assez à faire avec ceux que l'on a autour pour s'occuper de la terre entière non plus.

De plus l'Espagne est un pays terriblement régionaliste. A mon avis, les Barcelonais qui connaissent des Madrilènes et vice-versa, ça se compte sur les doigts d'une main (s'en est triste d'ailleurs).

Tu dis que Foe tout le monde s'en fout... Pas d'accord, de nombreux joueurs le connaissaient, alors que là si ça se trouve, les morts à Madrid étaient d'illustres inconnus aux yeux des joueurs des 4 clubs espagnols.

Mais c'est vrai qu'ils ont demandé le report, et là autant le gouvernement que l'UEFA n'ont pas vraiment assuré... En meme temps le calendrier est ultra surchargé Insane mais ça n'excuse pas le non respect du gouvernement et de l'UEFA c'est net...
"Monaco aura le redoutable honneur d'affronter le Real Madrid en quarts de finale. Les joueurs de Didier Deschamps joueront à Bernabeu au match aller, le 6 ou le 7 avril. Lyon, qui se déplacera d'abord chez le FC Porto, est plus épargné. Arsenal sera opposé à Chelsea, dans un derby qui lui sourit souvent. Le Milan AC, tenant du titre, rencontre La Corogne"
l'equipe.fr

ça va donner Harhar
Lyon risque de se qualifier Shutup
Porto c'est aussi du costaud Thumbsup
Bye2
On va voir s'ils feront mieux que nous Sly
lesudenforce a écrit :On va voir s'ils feront mieux que nous Sly

Ils pourront pas faire pire en tout cas 59
4 Matchs 4 defaites Blink
en ce moment les resultats (Porto qui elimine MU ) et les tirages pourrait nous convaincre que notre saison européenne est loin d'être nulle et paraitrait logique apres l'elimination de Lyon et Monaco par Real et Porto .........(dommage car ce sont des clubs français), aucune honte à avoir de notre elimination en LDC !!
Pour ma part, je vois les demi finales suivantes:

Réal Madrid-Arsenal
Milan AC-FC Porto

Bien que Morientes retrouve son ancien club, et va tout faire pour leur montrer ses capacités d'attaquant, il n'en reste pas moins que Madrid lancé a domicile ca fait mal.
Porto passera surement, surtout si Déco montre le chemin...Ca reste ouvert mais je vois quand même Porto qui peut marquer a tout moment.
Le derby londonien est l'affiche de ces quart de finales.Arsenal cette année a souvent dominé les débats, que ce soit en coupe FA ou en Premier League. Je vois Arsenal montrer encore sa domination, et une envie débordante de pouvoir atteindre le dernier carré pour la première fois en LDC.
Milan montrera le même visage qu'en Série A avec sa doublette d'attaquants Inzaghi-Shevshenko qui rase tout sur son passage.
Moi je crois que Lyon a 70% de chance de se qualifier et pour Monaco, j'y crois aussi de tout mon coeur.

Que l'ASM démolisse la cité du foot business, ça me réjouirant mais alors vous pouvez pas savoir comment. Et puis j'apprécie énormement Morientes et qu'il puisse montrer à ces dirigeants ce qu'il vaut Original
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33