opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
j'va aller me renseigner ça me parait trop peu mais dans tous les cas ils devraient etre 2000 la bas au moins
Pfff 2-0 c'est mort...

J'aime trop pas cette équipe, les joueurs qui la compose et cet en**** d'entraîneur...

Je suis dégouté, j'espère au moins qu'au retour ils vont leur casser les jambes... :ph34r:
"L'Olympique Lyonnais est au regret d'informer ses supporters qu'il est dans l'obligation d'annuler le vol qu'il proposait aux supporters dans des conditions financières exceptionnelles sous réserve d'un minimum d'inscrits, pour aller assister au match de Champions League à Porto.
Seules 100 inscritpions ont été enregistrées, ce qui est bien en deçà du seuil fixé pour pouvoir réaliser cette opération exceptionnelle.
Le club avait pris l'initiative de financer de façon très importante ce déplacement pour permettre aux supporters d'assister à cet évènement historique pour l'Olympique Lyonnais, mais la mobilisation a malgré tout été insuffisante."

Pittoyable 34
J'en ai fait un topic cette histoire est incroyable je suis sur le cul Bye2
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post34477
Des footix je vous dis les lyonnais Laugh
50 qu'ils étaient d'apres canal ce soir :lmfao:
Pixie a écrit :Bon 2- 0 pas merité pour le moment
Si Lyon a un bon milieu de terrain, par contre l'attaque aïe aïe aïe, il leur manque un Drogba par exemple Dry
Et pis Porto, donne la leçon, fautes au milieu, des attaquants chercheurs de coups francs bien placés, super technique d'un peu tout le monde, Lyon n'a aucune chance de passer. Dur pour eux Sleep
C'est pas croyable...

A mon avis, ils voulaient pas voir une défaite de leur équipe Laugh
Seb_ a écrit :Pfff 2-0 c'est mort...

J'aime trop pas cette équipe, les joueurs qui la compose et cet en**** d'entraîneur...

Je suis dégouté, j'espère au moins qu'au retour ils vont leur casser les jambes... :ph34r:


Pourtant Le Guen a joué à Paris. Harhar
Vodevil a écrit :Pourtant Le Guen a joué à Paris. Harhar
Je pensais qu'il parlait de Porto Ermm
Je pense aussi mais Vodevil a parfois du mal à comprendre le sens des phrases Insane
Vodevil a écrit :Pourtant Le Guen a joué à Paris. Harhar

Bye2
Ou alors c'est moi qui comprend rien Bye2
Ben voilà vous êtes tous nuls, vous n'avez rien compris (comme d'hab), c'était une boutade. Sad
Mf_death j'utilise ton smiley du coup tiens
Vodevil a écrit :Ben voilà vous êtes tous nuls, vous n'avez rien compris (comme d'hab), c'était une boutade. Sad
Et Aloisio, ça va pas se faire alors ? Bye2
[Image: icon56.gif]
Ah ils pouvaient se fouttre de nous quand on s'est fait sortir en poule contre Porto ! Même avec une meilleure équipe ils font pire que nous. Shutup
Plus tard on continue le massacre avec le valet du prince.
Je crois encore aux chances Lyonnais, ils ont pas joué ce soir Cool

Et Monaco, j'y crois dur comme fer aussi. Je pense qu'ils vont se qualifier :smoke1:
Allez Moro, tu nous fais le triplé Original
On sait jamais ce qui se peut se passer dans un match, faut y croire encore les lyonnais...

J'espère que Monaco va nous ressortir demain soir son jeu du début d'année...
A basso l'enclave étrangère de la France. J'aime pas le Madrid pourtant je les pousserais cette fois. :mf_dribbl
Entre nous Dav, tu crois vraiment que les quenelles pourront faire comme contre Bologna il y a 2 ans ? Remonter la pente aussi facilement. Porto c'est plus fort techniquement, tactiquement et ENCORE plus malin que ces italiens qui nous avaient fait souffrir en 99.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33