Seb_ a écrit :On sait jamais ce qui se peut se passer dans un match, faut y croire encore les lyonnais...
J'espère que Monaco va nous ressortir demain soir son jeu du début d'année...
Je pense que c'est terminé pour les Lyonnais, Porto est une très bonne équipe à l'extérieur, qui saura faire déjouer Lyon.
En ce qui concerne Monaco, je suis partagé. Si on avait le droit au Monaco qui a battu la Corogne je serais plutôt confiant pour eux, mais la méforme de Rothen et le retour tardif de blessure de Giuly ne me pousse pas à l'optimisme.
Allez on remet ça!!
Monaco va prendre sa féssée :smoke1:
Allez Madrid!!! Allez Zizou!! allez Gronaldo!!!
Cependant, j'espere voir des buts, beaucoup de buts, meme pour Monaco mais l'attaque de Madrid est telle, que je vois, j'aimerai un score fleuve, genre 4/2 minimum, voir 5/2...
Bon les gars, jpeux pas regarder le match, faut me raconter
J'ai bien le résumé en live de Football365.fr et les commentaires de RMC, mais bon :ph34r:
Purée 1-0 pour Monaco :mf_dribbl
Bon, il était comment le but ?
Parait que Giuly a fait un super rush en driblant quelques madrilènes avant de rater sa frappe face à Casillas.
Rah c'est chiant de pas pouvoir le voir.
Ben ils ont une moule mais une moule

c'est pas croyable
Sur le but y a deux frappes ratées un controle en bois et une frappe bizarre en plongeant de squilacci...
Quand au reste, Ronaldo n'est que l'ombre de lui meme il a mangé un truc hallucinant, Zidane tire sur le poteau et le réal à 95% de possesion de balle.
Sinon y a Figo qui est en train de faire à Evra ce qu'il à fait à Ecker

Sans roberto carlos c'est plus la même équipe le Real... Monaco joue bien le coup et tient bon pour le moment. Mauvais arbitrage ! Morientes inéxistant
Nil Sanyas a écrit :Purée 1-0 pour Monaco :mf_dribbl
Bon, il était comment le but ?
Parait que Giuly a fait un super rush en driblant quelques madrilènes avant de rater sa phrase face à Casillas.
Rah c'est chiant de pas pouvoir le voir.
Squillacci s'arrache en tombant pour la mettre aprés un contre " coup de bol" entre sa jambe droite et sa jambe gauche sur un centre de je sais plus qui.
Guily est trés dangereux, c'est clair. leur coté gauche sans R. Carlos et Raul bravo offre de bons boulevard.
Mauvais arbitrage dans quel sens ?
Nil Sanyas a écrit :Mauvais arbitrage dans quel sens ?
Il siffle rien pour l'OM s'tenculé :smoke1:
L'arbitre est pro madriléne quand même.....
En tout cas, à moins que Madrid en mette 4 ou plus, Monaco a fait un super coup en marquant un but.
Nil Sanyas a écrit :En tout cas, à moins que Madrid en mette 4 ou plus, Monaco a fait un super coup en marquant un but.
T'embales pas Nil, si il y a bien une équipe capable de tout c'est bien le Real. Même si le score en reste là.
Et pis, Bernardi sera suspendu pour le retour, et vue l'activité du bonhomme, ça sent pas bon :huh:
MooM a écrit :Sans roberto carlos c'est plus la même équipe le Real... Monaco joue bien le coup et tient bon pour le moment. Mauvais arbitrage ! Morientes inéxistant
Exactement ce que je me disais, avec Roberto Carlos dans le rôle du bulldozer du flanc gauche, Madrid n'a rien a voir. Par ses frappes de boeuf, il débloque souvent les matchs et apporte un grain de folie.
Le Real me paraît mou et pas du tout en jambe ce soir, heureusement qu'ils leurs restent une technique exceptionnelle. Néanmoins, je pense que la machine madrilène va faire des dégâts en seconde période.
c'est parti :mf_lust:
Monaco est dangereux quand il joue haut et Giuly peut mettre des buts comme je le sentais.
Carlos manque mais le Real est bien là, cependant, on sent un malaise avec leur défense, un peu comme l'OM à Rennes
Figo est enorme, Beckam tres present defensivement!
Madird joue avec un frein mais comme contre nous, je les sents véxés de l'ouverture du score.
Pour finir, Madrid prend encore son adversaire de haut, on sent pas de grnade détermination :mf_bond:
Voilà Nil mon sentiment apres plus de 55 minutes de jeu

Grosse occas de Ronaldo, superbe demi volée à l'entré des 16m, bel parade de Roma
Le Réal a accéléré sans aucun doute!!
Merci Yankee
1-1 c'est pas mal.
Meme perdre 2-1 n'est pas un mauvais résultat.
Un second but monégasque me ferait terriblement plaisir malgré tout.
Enfin seul Paris a gagné à Barnabeu, héhé :Pixie
l'arbitre est vraiment mauvais, ou en état d'émerveillement devant le Real, il est hallucinant.
Pénalty non sifflé!!!
Mais pas besoin, but de Zizou apres une frappe de mule de Figo!
Figo d'ailleurs est vraiment impressionant, qui a dit qu'il était fini? :huh:
Flute 2-1.
Ralala faut plus prendre de but à moins d'en marquer...
J'ai l'impression que Monaco craque là. :thumbdown
Qui a dit que Ronaldo etait cuit???