Porto est une équipe ultra-solide, technique, diaboliquement armée tactiquement, parfois "violente" certes, mais rudement efficace (surtout à l'extérieur). Elle force le respect et je peux vous dire que le deuxième but marqué à Lyon il n'y a pas si longtemps est un modèle du genre... C'est pas en France qu'on verrait ça ! S'il y a un gars que je ne supporte pas dans cette équipe c'est le gardien Baia...:thumbdown
Si Monaco arrive en finale, pour moi, ce sera la victoire du vrai football quoiqu'on en pense.
Je trouve même que malgré les deux coups de coude de Nuno Valente et le super plongeon de Derlei qui vaut le premier jaune à Naybet , leur attitude était bien moins scandaleuse que contre Marseille ou Lyon ....
franchement je les trouvaient forts mais je les voyais pas passer la Corogne, ils sont bien foutus de la gagner cte coupe apres l'UEFA l'année derniere ça serait une sacrée perf :mf_doctor ...
quand je pense à Luis Fernandez qui avant le 1/8 contre Manchester disait que Porto était une des 3, 4 meilleures équipes européennes et qu'ils allaient les sortir ... jdis bravo

Mode nostalgie on:
Et moi j'dis retrospectivement qu'on a vraiment eu un tirage de bouse en LdC
Mode nostalgie off
Le futur vainqueur? et le Real au premier tour c'était pas facile c'est sur

Porto c'est du solide, le doute n'est plus permis...Monaco, s'ils passent ce soir, aura un mal fou en finale
Ils sont bons, mais ils pourrissent les matchs...ce n'est pas ce genre d'équipe qui mérite de gagner la plus belle des compétitions de club.
Héhé quand je pense aux commentaires au ledemain des deux defaites face aux portugais

en gros pour résumer Perrin le paysan avait perdu à lui tout seul face à une equipe de marde :ph34r: alors qu'on avait fait mieux que Lyon ou la corogne (surtout à domicile on avait fait un trés bon match)
Pour moi on a fait aussi bien que Lyon mais pas mieux que La Corogne Pixou ! On sentait vraiment les deux équipes à un niveau très proche en demi-finale tandis que l'OM a été battu tactiquement au Vélodrome et pour le moins dominé au Portugal ! :mf_doctor
Mathildien75 a écrit :Pour moi on a fait aussi bien que Lyon mais pas mieux que La Corogne Pixou ! On sentait vraiment les deux équipes à un niveau très proche en demi-finale tandis que l'OM a été battu tactiquement au Vélodrome et pour le moins dominé au Portugal ! :mf_doctor
Comme quoi on a pas du voir les memes matchs

le match a domicile c'était celui ou Drogba met un coup franc sur la barre en fin de match ??....c'était pas fabuleux fabuleux que jme souvienne :soccer_h4
Manolito a écrit :le match a domicile c'était celui ou Drogba met un coup franc sur la barre en fin de match ??....c'était pas fabuleux fabuleux que jme souvienne :soccer_h4
C'etait le match a Porto ça un match bloqué façon Porto La Corogne avec un but moulu façon Psg

Pixie a écrit :C'etait le match a Porto ça un match bloqué façon Porto La Corogne avec un but moulu façon Psg 
Nous avons surtout été pitoyables à Porto et eux n'étaient pas dans un bon jour non plus...heureusement pour nous, sinon cela aurait été une branlée.
au Vélodrome, j'étais au stade et j'ai trouvé notre défense pathètique...nous avions pourtant été bons en tout début et en fin de match...
Maitre_Zakk a écrit :Nous avons surtout été pitoyables à Porto et eux n'étaient pas dans un bon jour non plus...heureusement pour nous, sinon cela aurait été une branlée.
au Vélodrome, j'étais au stade et j'ai trouvé notre défense pathètique...nous avions pour tant été bons en tout début et en fin de match...
Pareil que toi avec une defense un poil meilleure nous battions les portos et de belle maniere.
En aucun cas une defaite tactique, de grosses erreurs individuelles plutot

Même Meriem était déjà bon sous l'ère Perrin

Faut dire qu'on a bien vu pendant ces matchs de Cleague à quel point notre milieu était pauvre également...même en menant au score ou à 0-0, notre équipe avait besoin de compenser la médiocrité des joueurs en montant énormément...on se faisait baiser en contre à tous les coups...
Alors que Porto pouvait porter le danger devant notre but avec 3 joueurs, nous, il nous fallait presque l'équipe entière et encore...
Avant ce match contre Monaco je voudrai passer une spéciale dédicace à Bilbos!!! Ne comprendront que ceux qui doivent comprendre! :mf_bluesb
Pixie a écrit :Pareil que toi avec une defense un poil meilleure nous battions les portos et de belle maniere.
En aucun cas une defaite tactique, de grosses erreurs individuelles plutot 
Quand une équipe vient te laisser le ballon puis te mettre trois contre-attaques dans les gencives, il y a faillite tactique de ta part...
Nous n'avions bien sûr pas les joueurs pour tenir le ballon et empêcher les contres incisifs des portos mais bon... :chinese:
bon ça sent pas bon pour Monaco...
2-0, je dirais même que ça sent le pâté
Hop, j'édite, but pourri dans les arrêts de jeu, 2-1