opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Cobl N°1 pour la promotion de la moule tropicale! Thumbsup
sincérement, qui dans le forum s'excite le jonc à l'idée de visualiser monac-real ? Bye2
pas moi. 59 Même si je pense qu'il y aura des buts genre 2 à 2 ou 3 à 2. L'autre jour sur le site off, ils ont comparé l'audience respectif de Real-OM et Real-Monaco : 9 millions contre 7 millions.
Sans être emballé par ce match, j'espère que Monaco passera. Par contre, je connais quelqu'un qui salive, c'est mon paternel. Il a grandi à Roquebrune Cap Martin, et visiblement ça a laissé des traces :tv_happy:
Vraiment vous abusez, c'est un super match de football en perspective, rien à foutre de qui joue Boxing
Nil Sanyas a écrit :Vraiment vous abusez, c'est un super match de football en perspective, rien à foutre de qui joue Boxing

je savais que tu allais dire ça, mon bon nil !!! :thumbup:
Nil Sanyas a écrit :Vraiment vous abusez, c'est un super match de football en perspective, rien à foutre de qui joue Boxing
Bien que souhaitant une qualif monégasque, l'évènement cette semaine pour un certain nombre d'entre nous, c'est jeudi que ça se joue Mf_doof
Mais non, on a répondu "sincèrement" comme le demandait Beef. Sleep
Pas obligé de voir qu'un seul match, celui de l'OM m'intéresse aussi, comme celui de Lyon d'ailleurs.

Enfin le Deportivo La Corogne contre le Milan AC risque lui aussi d'être grandiose :soccer_h4
Nil Sanyas a écrit :Pas obligé de voir qu'un seul match, celui de l'OM m'intéresse aussi, comme celui de Lyon d'ailleurs.
C'est pas l'activité européenne du PSG qui va t'occuper cette semaine Sleeping

L'an prochain peut-être Cool
Bon, j'vous laisse, je vais supporter Monaco Bye1
Mi-temps 1/1

Grosse domination monégasque mais, comme d'habitude, le Real a marqué sur un contre [Image: icon_exclaim.gif]

Superbe égalisation de Giuly en tout cas

Allez, encore 2 buts et on entendra plus les danseuses madrilènes [Image: icon_twisted.gif]

Arsenal mène 1/0 face à Chelsea (Reyes)
Heu grosse domination monégasque ? Blush
j'ai pas vu ça moi Nono_h4h
j'ai vu un but contré dans les arrets de jeu et pas une occasion avant ça
pi j'ai vu le réal jouer à la baballe pi aussi Ronaldo quel Joueur pi Raul aussi quelle classse pied gauche lucarne comme si de rien n'etait :soccer_h4
J'ai bien aimé ce match, j'ai vu mieux mais c'est plaisant, y'a de la tension, c'est classe Applause
Pixie, désolé mais appart le lob de Zidane et le but, le Real n'a rien fait.

Si tu as vu que le but comme seule occasion monégasque, il y a comme un problème...:ph34r:
Tarlak a écrit :Pixie, désolé mais appart le lob de Zidane et le but, le Real n'a rien fait.

Si tu as vu que le but comme seule occasion monégasque, il y a comme un problème...:ph34r:

Mdr j'ai pas vu le march Clap
juste le résumé Mf_doof

Huhu tu suis au moins ça en fait un Harhar
Pas de domination monégasque sur ma téloche non plus, le Real se contente de gérer son avance. Bye2
C'est bien ce que je pensais :smoke1:
C'est clair qu'ils se foulent pas trop les madrilènes, sinon ça se verrait au score. C'est ça qu'est dur avec eux, t'as l'impression de les dominer, tu marques un but, ça les énerves et ils 'ten mettent 2 ou 3 dans la foulé pour te remettre à ta place. Sinon quand ils jouent tranquilles, ils t'en mettent un histoire de dire quand ils ont l'occase.
Dire que Monaco domine est exagéré.

Je dirais 50/50, à part que Monaco tente beaucoup (voire trop, surtout Evra, chaud bouillant aujourd'hui) avec un excellent Giuly et un Prso pas à sa place mais qui fait ce qu'il peut.

Et de l'autre côté le Real qui est comme d'habitude, un peu plus défensif qu'à l'accoutumer peut-être...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33