opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Bien vu d'autant plus que c'est supérieur au quota des 5 % des places
Nil Sanyas a écrit :En même temps, c'est pitet la meilleure solution Bye2
Je m'excuse, je suis peut être vieux jeu, mais je préfère finir deuxieme et etre fier de mon image dans la glace, plutot d'etre obligé de faire des crocs en jambes pour y arriver.
C'est comme quand on est 2 potes sur une gonzesse et qu'un des deux eclate l'autre pour remporter le lot.
La fin justifie-t'elle les moyens?
Pour moi, pas tjrs...1
Lyon : Pierre Mondy offre le train pour Paris
lundi 10 avril 2006 - 11 h 40

[Image: 637_dep_9.gif]

Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l’OL, a décidé d’offrir à certains supporters les places de trains pour monter à Paris le week-end prochain pour assister au match PSG-Lyon qui pourrait voir son club sacré de nouveau champion de France.

Lyon pourrait être sacré champion de France pour la cinquième fois consécutivement le week-end prochain lors du déplacement à Paris. Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l’OL, a décidé d’offrir à certains supporters les places de trains. « On va préparer ce déplacement à Paris de façon particulière, déclare-t-il sur le site internet du club (www.olweb.fr) Je tiens tout d'abord à transmettre un message à tous les supporters qui sont allés à Milan avec la SNCF. Tous les gens qui ont rencontré des problèmes vont pouvoir s'inscrire. On va offrir le voyage à Paris dimanche à tous les supporters qui étaient inscrits sur les deux trains pour compenser ces désagréments qui n'étaient pas de notre fait. Ils n'auront qu'à s'acquitter des 15 euros de la place. De plus, on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. »
N.B.

</B>
Trop bon, il est obliger d'offrir le train pour voir des lyonnais à Paris.
Allez hole ass, c'est pas grave,t'as qu'a offrir les loges et peut etre que l'ol sera apprécié...Prop
bill13sc a écrit :Je m'excuse, je suis peut être vieux jeu, mais je préfère finir deuxieme et etre fier de mon image dans la glace, plutot d'etre obligé de faire des crocs en jambes pour y arriver.
C'est comme quand on est 2 potes sur une gonzesse et qu'un des deux eclate l'autre pour remporter le lot.
L'OM 2ème ? Bye2

Tu sais, dans l'histoire, on retient que les titres, et rien d'autres.

Surtout que l'OL joue bien sur le terrain. Pas l'OM Bye2

Les dires de son président, on s'en tape, c'est secondaire.

Au moins, il prend tout pour lui, et je suis désolé, mais ça marche Whistling

Mieux vaut-il un club qui gagne, qui joue bien mais qui a un président un peu trop grande gueule ? Ou un club qui gagne rien, qui joue mal, et qui en plus fait la Une des journeaux tous les mois pour des affaires louches ? Ou bien un club qui gagne rien, qui joue mal, et qui a des problèmes récurrent avec ses supporters et la vente du club ? :blondblush1:

bill13sc a écrit :La fin justifie-t'elle les moyens?
Pour moi, pas tjrs...1
Pierre Mondy n'a pas à être pote avec les autres. Qu'est-ce tu crois, c'est la guerre, et rien d'autre :lpouletda
Nil Sanyas a écrit :L'OM 2ème ? Bye2

Tu sais, dans l'histoire, on retient que les titres, et rien d'autres.

Surtout que l'OL joue bien sur le terrain. Pas l'OM Bye2

Les dires de son président, on s'en tape, c'est secondaire.

Au moins, il prend tout pour lui, et je suis désolé, mais ça marche Whistling

Mieux vaut-il un club qui gagne, qui joue bien mais qui a un président un peu trop grande gueule ? Ou un club qui gagne rien, qui joue mal, et qui en plus fait la Une des journeaux tous les mois pour des affaires louches ? Ou bien un club qui gagne rien, qui joue mal, et qui a des problèmes récurrent avec ses supporters et la vente du club ? :blondblush1:

Pierre Mondy n'a pas à être pote avec les autres. Qu'est-ce tu crois, c'est la guerre, et rien d'autre :lpouletda

Autant me demander si je préfere mourrir noyé ou brulé.
Le merite de l'ol en revient à ses joueurs et a son entraineur.
Son président est une pale copie d'un mourhino.
ou du moins c'est ce que tu sous entends.
Moi je suis un puriste.
Le foot c'est pas la guerre.
IL ya l'art et la maniere et dans les déclarations d'hole ass il n'y a ni l'un ni l'autre.
Si c'est comme ca que tu vois les choses et si tu penses qu'hole ass est dans le vrai? ta vie doit etre mouvementée....:mf_popean
Profite il offre le train pour aller les voir jouer a paris....
Son offre correspond à une compensation commerciale pour un désagrément survenu lors du déplacement à Milan!
C'est un geste tout à fait banal que l'on pratique pour fidéliser la clientèle, Tapie était fort justement généreux dans ce domaine!
cetace a écrit :Son offre correspond à une compensation commerciale pour un désagrément survenu lors du déplacement à Milan!
C'est un geste tout à fait banal que l'on pratique pour fidéliser la clientèle, Tapie était fort justement généreux dans ce domaine!

Alors le foot c'est pas la guerre, c'est du commerce???:meuh
bill13sc a écrit :Alors le foot c'est pas la guerre, c'est du commerce???:meuh

Tu en doutai ?
Non, je trouve juste que ce sont 2 facteurs qui ne devraient pas être présent dans le sport de haut niveau.
Mais hélas, la guerre et le commerce gerent le foot...c'est vraiCryingCrying
bill13sc a écrit :Autant me demander si je préfere mourrir noyé ou brulé.
Le merite de l'ol en revient à ses joueurs et a son entraineur.
C'est Pierre Mondy qui les a choisi !!!

bill13sc a écrit :Si c'est comme ca que tu vois les choses et si tu penses qu'hole ass est dans le vrai? ta vie doit etre mouvementée....:mf_popean
Bah les supporters Lyonnais ont certainement une vie plus mouvementée que la notre Blush

Chaque fin d'année, ils fêtent un titre depuis 6 ans maintenant. Cela fait 7 ou 8 ans qu'ils font la Ligue des Champions. Ces dernières années, ils se sont tapés Manchester, le Bayern, le Real Madrid, le Milan AC et j'en passe. Certes, l'OM aussi pour certains de ces clubs, mais ces dernières années, y'a pas photo quand même :mf_popean

Après, je dis pas que le club est plat et que personnellement, il ne soulève aucun enthousiasme. C'est normal, je suis pas supporter de l'OL Shipwrecked
bill13sc a écrit :Non, je trouve juste que ce sont 2 facteurs qui ne devraient pas être présent dans le sport de haut niveau.
Mais hélas, la guerre et le commerce gerent le foot...c'est vraiCryingCrying

D'autant qu'avec les années Tapie et Courbis nous n'avons aucune leçon à donner à qui que ce soit...:fou:
Tiens, vous avez pas vu la petite perle de notre ami JMMM, dans la Provence today:
"Si j'avias un actionnaire comme RLD, qui avait investi près de 200 millions d'euros dans le club, nous serions beaucoup plus avancés. Nous aurions peut-être Chevtchenko ou Inzaghi"
RLD va à Lyon ya Pierre Mondy qui te demande!:rld

Après, je suis désolé, une des fiertés de l'OM, c'est sa capacité à porter la guerre dans les tribunes comme sur le terrain: "Aux Armes!"
Et le commerce, c'est le nerf de la guerre, alors vaï que vaï, faut s'adapter, même si clair que 'la mentalité commerciale' ca ne me plait pas beaucoup.
kdom93 a écrit :2500 supporters lyonnais?
et nous on peut pas en avoir un peu plus de 1000 ?


KodiaK a écrit :Bien vu d'autant plus que c'est supérieur au quota des 5 % des places

Disons que dans le langage d'Pierre Mondy, sûrement que 1000 marseillais font autant de bruits que 2 500 supporters lyonnais Laugh

Effectivement Kodiak ton raisonnement est valable, excepté si Lyon s'arrange avec Paris pour avoir la différence de places autorisé dans une autre partie du stade...
J'avais oublié que l'OL ne faisait pas remplir le Parc...:Pixie
Auquel cas, les supporters lyonnais auront toujours de la place, même si c'est par des moyens plus ou moins légaux...
Mikelacanaille a écrit :D'autant qu'avec les années Tapie et Courbis nous n'avons aucune leçon à donner à qui que ce soit...:fou:

Il faut arreter de comparer des noms qui n'ont rien avoir entre eux.
Tapie a fait gagner une champion's league, hole ass non...
Je n'aime pas son coté pretentieux de politicien.
Entre guerre, commerce et politique y'a t-il encore la place pour le foot?
Maintenant, on part vraiment dans le n'importe quoi1
bill13sc a écrit :Il faut arreter de comparer des noms qui n'ont rien avoir entre eux.
Tapie a fait gagner une champion's league, hole ass non...
Je n'aime pas son coté pretentieux de politicien.
Entre guerre, commerce et politique y'a t-il encore la place pour le foot?
Maintenant, on part vraiment dans le n'importe quoi1

Un qui savait mélanger à l'époque foot, commerce et politique, c'était bien Tapie. Lui-même qui était le premier pour se foutre sur la gueule avec Bez et le PSG.
Après, je précise que pour moi la guerre, c'est chanter plus fort que le voisin, et pour le joueur c'est tacler un max de chevilles sans se faire expulserYepyep.
Mais les insultes et les bagarresSick
Pierre Mondy a tout intérêt que ses concurrents direct en championnat de france soit plus forts que se qu'ils ne sont à l'heure actuelle car la compétition ou plutot l'émulation permet d'hausser le niveau pour rivaliser avec les gros des championnats étranger..

à l'époque Tapie, psg ou monaco avait un niveau bien différent d'aujourd'hui!:boxe:

en gros on se plaint d'avoir une l1 pourrie mais ça à quelques avantages!Doctor
VinZ a écrit :Tiens, vous avez pas vu la petite perle de notre ami JMMM, dans la Provence today:
"Si j'avias un actionnaire comme RLD, qui avait investi près de 200 millions d'euros dans le club, nous serions beaucoup plus avancés. Nous aurions peut-être Chevtchenko ou Inzaghi"
"ou Mendoza et Gimenez" Yahoo
mimini a écrit :"ou Mendoza et Gimenez" Yahoo
ExcellentApplause Applause Applause
Dites moi, ce ne serait pas la 2è grosse claque qu'il se prend dans la gueule en 1 semaine, le pépère Pierre Mondy ? Il a dit quoi au juste ? Wicked
Qu'il vise un 6ème titre l'année prochaine ? :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35