opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Pine d'huitre a écrit :Pas chiant ?
Pff une kalamité oui Biggrin2

:mf_popean
Pine d'huitre a écrit :Style SMS, absences de liens des articles postés, insultes envers le papa de Jean-Michel Diouf, humour qui ne fait pas rire Trop C Trop = EXIL EN HAUTE-LOIRE
Si vous n'êtes pas content de la modération, vous n'avez qu'à aller sur olweb.fr


Yeah!!! Yepyep

Tu m'as fait peur quand même :blondblush1:
Pinaise, j'y suis allé sur OLWEB, c'est dingue il y a plein de supporters de l'OL calmes et objectifs.
Extrait (sur l'affaire Clerc) :
Barabass a écrit :[Image: icon1.gif]
j'avais dit que c'est pas fini..
Pierre Mondy aurait du ne pas provoqué l'om sur ribery..
l'om c'est pas le psg...

et puis l'om est dans son droit...car en italie pour poulsen..le milan a versé de 'largent à villareal.
poulsen avait signé un pré-contrat avec villareal
--
LA Vanité tue!!![Image: lol.gif]
mimini a écrit :Pinaise, j'y suis allé sur OLWEB, c'est dingue il y a plein de supporters de l'OL calmes et objectifs.
Extrait (sur l'affaire Clerc) :

j'espere que nous aurons raison pour l'affaire " clerc" j'imagine Pierre Mondy faire un chèque pour racheter son propre joueur, le pied :)
eric-marseille a écrit :j'espere que nous aurons raison pour l'affaire " clerc" j'imagine Pierre Mondy faire un chèque pour racheter son propre joueur, le pied :)
T'es au courant, toi, de l'histoire Poulsen/Milan/Villareal?
Le Milan a donné beaucoup de blé?
mimini a écrit :T'es au courant, toi, de l'histoire Poulsen/Milan/Villareal?
Le Milan a donné beaucoup de blé?

tiens récuperé sur la toile !

Ne dit-on pas “Indécis comme un Danois” ?! Ah non, on ne le dit pas ! Mais n’empêche que Christian Poulsen est au coeur d’une drôle d’affaire puisque le joueur de Schalke 04 a signé avec… trois clubs en vue de la saison 2006-2007 !
Initialement, c’est vers le “sous-marin jaune” de Villareal que le milieu de terrain scandinave devait se diriger. En effet, il a signé un pré-contrat en février avec le plus sud-américain des clubs de la Liga avec une clause lui permettant de changer d’avis jusqu’à la mi-mars, moyennant quelques pesetas bien entendu (500′000 euros tout de même…).
C’est alors que le Milan AC s’est intéressé au Danois et a voulu le faire signer. Poulsen pouvait comme convenu annuler son pré-contrat avec Villareal, comme la clause spéciale le stipulait. Mais là où ça coince, c’est au moment de déterminer à qui revient le bonheur de payer cette somme: Poulsen demande au Milan de s’en acquitter alors que le club dit que c’est à son futur employé de régler les 500′000 euros…
Qui dit transfert dit forcément Inter ! Voyant la situation se compliquer pour son rival milanais, le club cher à Michaël Schild (c’est un pote, cherchez pas :o) ) a proposé à Poulsen les mêmes conditions que le Milan en y ajoutant le réglement de la clause libératoire bien entendu !
Et voilà donc notre ami Poulsen le cul entre trois chaises: Villareal, Milan AC et Inter ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! Le jour où vous entendrez Poulsen dire “J’ai toujours voulu porter les couleurs de …….. !” riez pour moi !
eric-marseille a écrit :tiens récuperé sur la toile !

Ne dit-on pas “Indécis comme un Danois” ?! Ah non, on ne le dit pas ! Mais n’empêche que Christian Poulsen est au coeur d’une drôle d’affaire puisque le joueur de Schalke 04 a signé avec… trois clubs en vue de la saison 2006-2007 !
Initialement, c’est vers le “sous-marin jaune” de Villareal que le milieu de terrain scandinave devait se diriger. En effet, il a signé un pré-contrat en février avec le plus sud-américain des clubs de la Liga avec une clause lui permettant de changer d’avis jusqu’à la mi-mars, moyennant quelques pesetas bien entendu (500′000 euros tout de même…).
C’est alors que le Milan AC s’est intéressé au Danois et a voulu le faire signer. Poulsen pouvait comme convenu annuler son pré-contrat avec Villareal, comme la clause spéciale le stipulait. Mais là où ça coince, c’est au moment de déterminer à qui revient le bonheur de payer cette somme: Poulsen demande au Milan de s’en acquitter alors que le club dit que c’est à son futur employé de régler les 500′000 euros…
Qui dit transfert dit forcément Inter ! Voyant la situation se compliquer pour son rival milanais, le club cher à Michaël Schild (c’est un pote, cherchez pas :o) ) a proposé à Poulsen les mêmes conditions que le Milan en y ajoutant le réglement de la clause libératoire bien entendu !
Et voilà donc notre ami Poulsen le cul entre trois chaises: Villareal, Milan AC et Inter ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! Le jour où vous entendrez Poulsen dire “J’ai toujours voulu porter les couleurs de …….. !” riez pour moi !
Donc en fait, Lyon peut être condamné à payer quelque chose s'il y a une clause le prévoyant dans le "pré-contrat" de Clerc.
J'espère que Pape avait prévu ça et à un montant supérieur au salaire mensuel de Ribery.Pape
mimini a écrit :Donc en fait, Lyon peut être condamné à payer quelque chose s'il y a une clause le prévoyant dans le "pré-contrat" de Clerc.
J'espère que Pape avait prévu ça et à un montant supérieur au salaire mensuel de Ribery.Pape

il a du le prevoir, sinon il aurait pas demandé a la lfp de trancher !
le probleme, c'est que la lfp n'applique pas les réglements que la fifa lui impose donc on se retrouve dans un trouble juridique, quoi que si la lfp rejette la demande de diouf, il nous resteras à saisir la fifa !
En tout casje trouve, meme si cette affaire n'arrive à rien, quie sur le coup le pape à été super réactif. Car mine de rien le Clerc il a monter qu'il est très bon sans trop jouer et le pape lui a fait signer un pre contrat très très rapidement. Je crois qu'il est de loin le seul à valoir quelque chose dans les dirigeants!
aboss a écrit :En tout casje trouve, meme si cette affaire n'arrive à rien, quie sur le coup le pape à été super réactif. Car mine de rien le Clerc il a monter qu'il est très bon sans trop jouer et le pape lui a fait signer un pre contrat très très rapidement. Je crois qu'il est de loin le seul à valoir quelque chose dans les dirigeants!

bon on jette tout sauf le pape !
Pierre Mondy peut le porter son maillot de Ribery,son suce boule Lacombe était aller jusqu'à Abidjan pour offrir à Drogba un maillot de Lyon floqué à son nom,et on sait où il a signé.Mf_cupid
GodFather a écrit :Pierre Mondy peut le porter son maillot de Ribery,son suce boule Lacombe était aller jusqu'à Abidjan pour offrir à Drogba un maillot de Lyon floqué à son nom,et on sait où il a signé.Mf_cupid

59bien vu

Applause
Guignol a écrit :Moi j'ai rien dit .....Blush .

Et moi j'étais pas là ! Biggrin2
mimini a écrit :Pinaise, j'y suis allé sur OLWEB, c'est dingue il y a plein de supporters de l'OL calmes et objectifs.
Extrait (sur l'affaire Clerc) :

Pas plus et pas moins qu'ailleurs (sauf ici of course Rasta).

Mimini, concernant ton quote de Barabass... Faut juste savoir que c'est un...marseillais Laugh
The End a écrit :Pas plus et pas moins qu'ailleurs (sauf ici of course Rasta).

Mimini, concernant ton quote de Barabass... Faut juste savoir que c'est un...marseillais Laugh
NON!!!???? Il a le droit d'ouvrir des discussions.:pouce:
Il n'y a pas beaucoup de Lyonnais alors : un rapide coup d'oeil sur les posts m'a donné l'impression que les gens étaient d'accord avec lui.
mimini a écrit :NON!!!???? Il a le droit d'ouvrir des discussions.:pouce:

Siiiiiiiiiii ! Y'a même très très souvent des topics sur l'OM. Mais faut savoir que la plupart du temps, ils sont pondus par des lyonnais. Car c'est rien que pour se moquer Crazy (dans le meilleur des cas). On se demande pourquoi, hein ? :Pixie



mimini a écrit :Il n'y a pas beaucoup de Lyonnais alors : un rapide coup d'oeil sur les posts m'a donné l'impression que les gens étaient d'accord avec lui.

Un ambiance de torpeur peut-être... Ils devaient se remettre de ça :

http://www.dailymotion.com/sofiane277/video/224468

Jester
The End a écrit :http://www.dailymotion.com/sofiane277/video/224468

Jester
Excellent, à poster dans "the joke of the day".:lpouletda
mimini a écrit :Excellent, à poster dans "the joke of the day".:lpouletda


Whistling Ou sur un topic particulier ou nous pourrions collecter les perles le concernant (images, propos, coupures de presse ou videos).

Ceci ne tarderai pas à faire la une des médias friant de ce type d'infos, et nous lui montrerions alors ainsi que ce n'est jamais judicieux que de s'attaquer au peuple Marseillais:mf_bluesb
:y: C'est fait dans "Joke of the day" (pour les matins chagrins)
GodFather a écrit :Pierre Mondy peut le porter son maillot de Ribery,son suce boule Lacombe était aller jusqu'à Abidjan pour offrir à Drogba un maillot de Lyon floqué à son nom,et on sait où il a signé.Mf_cupid


Et on a quand meme été champion....Applause :y: .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35