opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
super :)
Pierre Mondy pourquoi ?
Question simple, mais j'ai sauté un épisode... merci de refaire ma culture après son spot de publicité prolongé....
Guignol a écrit :Et on a quand meme été champion....Applause :y: .

Tain si c'est pour avoir un Mondy Bis Diablo Sick
J'ai l'impression bizarre que pas mal de joueurs étouffent à l'OL et qu'ils veulent se barrer : Réveillère, Govou, Carew, Pedretti, Frau, Monsoreau, Ben Arfa et Clément !!! :choque:

ça fait du monde tout de même à vouloir quitter le navire Pierre Mondy ! Ce n'est peut-être pas aussi idyllique qu'on veut bien nous le présenter ? 34
Ceux-là sont surtut remplacants,les titulaires eux restent.Et puis Toulalan remplace Pedretti,Kallstrom remplace Ben Arfa,donc ils sont encore plus forts.
Mathildien75 a écrit :J'ai l'impression bizarre que pas mal de joueurs étouffent à l'OL et qu'ils veulent se barrer : Réveillère, Govou, Carew, Pedretti, Frau, Monsoreau, Ben Arfa et Clément !!! :choque:

ça fait du monde tout de même à vouloir quitter le navire Pierre Mondy ! Ce n'est peut-être pas aussi idyllique qu'on veut bien nous le présenter ? 34
Y'a quelques années, l'OL avait perdu Carrière, Dhorasoo et bien d'autres joueurs... et ça n'a rien changé pour eux :mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Y'a quelques années, l'OL avait perdu Carrière, Dhorasoo et bien d'autres joueurs... et ça n'a rien changé pour eux :mf_bluesb
Problème de riche : les remplaçants sont des internationaux.:paysan:
KodiaK a écrit :Tain si c'est pour avoir un Mondy Bis Diablo Sick

Tu l'as mal pris ......Unsure
Mathildien75 a écrit :J'ai l'impression bizarre que pas mal de joueurs étouffent à l'OL et qu'ils veulent se barrer : Réveillère, Govou, Carew, Pedretti, Frau, Monsoreau, Ben Arfa et Clément !!! :choque:

Bah quand t'es ramplaçant à Lyon c'est pas pareil que de l'être au Milan AC !! :Pixie
Tous sont sur le départ car ils aspirent à plus de temps de jeu. Govou, s'il n'est pas parti avant, c'est qu'il était invendable au prix proposé par Mondy !
Le reste partira sans problème, voire peut servir de monnaie d'échange quand nous on met 4 ans à se débarrasser d'Olembé !Prop
Meme si tout le monde s'en fout, je réitère ma question :
Pierre Mondy pourquoi ?
Question simple, mais j'ai sauté un épisode... merci de refaire ma culture après son spot de publicité prolongé....
c'est à cause de son coté reptile au Mondy Python...
Espigoulien a écrit :Bah quand t'es ramplaçant à Lyon c'est pas pareil que de l'être au Milan AC !! :Pixie
Bè si, regarde Dorhasoo.Cool
chichiman a écrit :c'est à cause de son coté reptile au Mondy Python...
[Image: vph-mondyrare-req.jpg]
Je voyais plutot Pierre Mondy comme cela ? Non ?
je le deteste ce mec, un peu comme les gens de l'epoque qui detesté tapie !
eric-marseille a écrit :je le deteste ce mec, un peu comme les gens de l'epoque qui detesté tapie !
Il faut comparer ce qui est comparable. Tapie a amené l'OM sur le toît de l'Europe. A l'époque, on batallait contre le PSG, Bordeaux, Monaco, voire Nantes... qui étaient des équipes elles-aussi redoutées en Europe...
efulan a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable. Tapie a amené l'OM sur le toît de l'Europe. A l'époque, on batallait contre le PSG, Bordeaux, Monaco, voire Nantes... qui étaient des équipes elles-aussi redoutées en Europe...

C'est clair que Tapie c'est "quelqu'un",il n'est pas comparable!:echarpe-o
MaReine a écrit :C'est clair que Tapie c'est "quelqu'un",il n'est pas comparable!:echarpe-o

oui, mais a l'époque en dehors des supporters marseillais, tout le monde haissait tapie, un peu comme les marseillais détestaient claude bez !
efulan a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable. Tapie a amené l'OM sur le toît de l'Europe. A l'époque, on batallait contre le PSG, Bordeaux, Monaco, voire Nantes... qui étaient des équipes elles-aussi redoutées en Europe...

en quoi le PSG, Monaco, Bordeaux et Nantes étaient redoutés en Europe ???
chichiman a écrit :en quoi le PSG, Monaco, Bordeaux et Nantes étaient redoutés en Europe ???
bah, en foot.
kdom93 a écrit :bah, en foot.

ah bah ui !!! Tease
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35