opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Espigoulien a écrit :Non. A moins qu'on parvienne à me démontrer que l'antimarseillisme est une vue de l'esprit...

Je n'ai peur d'aucune contradiction venant des autres : pas ma faute si on glorifie des choses que les faits contestent.
5 titres ok. 2 veulent dire réellement quelquechose.
Personne ne dit qu'ils sont tombés en C1 dans une poule ou personne ne les voyait finir 3èmes.
Ils auraient pu passer. Mais ils ne passent pas malgré d'énormes progrès.

Sans doute n'a-t-on pas passé assez de temps à relativiser leur domination en solitaire...
Ou sont PSG, OM, Lens, Monaco et Bordeaux pendant ces 5 années ?
Chapeau pour leur régularité, y compris en europe.
Mais ils sont bien aidés...


Canal , les instances etc.. sont trop occupés à survendre un championnat pas reluisant. Vu le fric en jeu, ils vont pas avouer que Lyon est surtout bon car les autres sont nulissimes.

Présenter leur élimination en 1/4 de C1 comme une tragédie et une injustice est un footixme. Milan, sans forcément bien jouer, te mets 2 buts en 2 minutes..

Je n'aime pas leur stratégie médiatique : on voit du Lyon partout, on en parle certainement plus à la télé qu'à Lyon même...
Faut arrêter avec cette propagande françoise. J'ai l'impression de voir l'UMP.
Une campagne nationale pour les cocardiens.
Lille je m'en fous aussi. Et ça ne dérange personne.

Je ne supporte plus Pierre Mondy et sa vanité : Lyon domine assez comme ça. Où est l'intérêt de balancer sur Paris et Marseille comme ça ?
Qui va encore passer pour une truffe si DD redit non à Lyon ?
Qui gueule en permanence contre l'arbitrage ?
Qui ose prétendre à haute voix qu'il va gagner la C1 ?
Qui se gargarise de records insignifiants ?
Qui écrase les autres pour mieux briller alors qu'il est déjà seul premier ?
J'en ai marre de voir juninho 3 fois par semain à la télé. Tout à l'heure il faudra une chaîne par club...

Marre aussi de voir qu'une sortie de Coupet en dehors de la surface passe inaperçue alors que le moindre ballon relâché par Barthez est repassé au ralenti.
Personne ne dit que Coupet ne bouge pas quand il prend un but...

Marre d'entendre ces conos chanter "qui saute pas n'est pas lyonnais".
C'est tout ça que je trouve provocant.

Tout le monde à le droit de ne pas être pour l'OM. Pourquoi pas Lyon alors ?
C'est moins antifrançais de ne pas aimer l'OM ?

+ 1000, rien à ajouter, c'est parfait :y:
Pierre Menes ne supporte pas Lyon,encore hier il était l'un des seuls à dire que Milan était superieur et que ses 5 titres étaient en grande partie due à la faiblesse adverse
Ca c'est Espi ! Shades
GodFather a écrit :Pierre Menes ne supporte pas Lyon,encore hier il était l'un des seuls à dire que Milan était superieur et que ses 5 titres étaient en grande partie due à la faiblesse adverse


Pierre Ménès n'aime que Paris et Arsenal.
Enfin... ce sont les seuls sujets sur lesquels il s'engage.
Quand je pense qu'il ose dire qu'il n'aime pas les CdF car ils n'aiment rien...
C'est pas un journaliste ce mec, même si d'autres fois il intervient très bien.


Hier encore, en survolant le 6 - 0 de l'OM, il a tout juste commenté les gestes de Ribéry...
Par contre la semaine dernière, Mendy faisait des centres "sublimes"...
Bon j'arrête parce qu'après on va venir me dire qu je suis parano...

C'est vrai qu'éliminer Lyon et mettre 6 à 0 à Nancy la même semaine, ça ne mérite pas un sujet...


Maintenant que Lyon a perdu 2 fois, ils commencent à dire qu'ils sont nuls... on n'entend plus du tout parler de match Coupet/Barthez... bizzare.
Mais je suis parano.
t'es pas parano, t'es énervé !
Espi, il nous fait un OLverdose...Biggrin2

Mais quand l'OM reviendra sur le devant de la scène, on ne reparlera que de l'OM et ça en enervera d'autres...
Un hip ! hip! hip ! houra ! pour Espi .
Je ne veux qu' être lobotiser Om :echarpe-o
saly a écrit :Un hip ! hip! hip ! houra ! pour Espi .
Je ne veux qu' être lobotiser Om :echarpe-o

Attention, c'est dangereux aussi !corse
[Mode Courbis off]
j'ai comme l'impression que le PSG laissera (relativement) sa place à lyon dans les coeurs Marseillais...

rien à redire espi, tu as su trouver les mots.
Bhé Espi, pourquoi parler d'un club qui n'a rien gagné depuis 13 ans ? :Pixie

(c'est juste pour pas que le débat s'arrête :-))
Nil Sanyas a écrit :Bhé Espi, pourquoi parler d'un club qui n'a rien gagné depuis 13 ans ? :Pixie

(c'est juste pour pas que le débat s'arrête :-))

ok Nil, j'espère que ça te fera plaisir alors, car même si ce n'est pas Pierre Mondy, c'est son compère...Bye1

Ronaldo du (trop) lourd

Avec un cinquième titre de Champion de France en poche à quatre journées de la fin du Championnat, l’Olympique lyonnais peut commencer à se tourner vers la saison prochaine et se projeter sur le marché des transferts. L’objectif majeur sera de conserver les éléments clés de l’équipe, à commencer par le milieu défensif malien, Mahamadou Diarra convoité par le Real Madrid: "je ne laisserai pas Diarra partir. Il est hors de question qu’il s’en aille" a déclaré l’entraîneur de l’OL, Gérard Houllier sur l’antenne de RMC. Alors que l’on évoque la possibilité pour Lyon d’acquérir le grand buteur qui semble lui faire défaut, Houllier a démenti la rumeur envoyant Ronaldo chez les Gones, un attaquant de classe mondiale pourtant en difficulté avec le Real Madrid cette saison : "Ronaldo ? Il est trop gros pour jouer à Lyon" a plaisanté l’ancien sélectionneur des Bleus, en référence aux problèmes de poids du Brésilien.

:lol:
Nil Sanyas a écrit :Bhé Espi, pourquoi parler d'un club qui n'a rien gagné depuis 13 ans ? :Pixie

(c'est juste pour pas que le débat s'arrête :-))


Ah mais je ne dis pas que l'OM mérite le premier plan de l'exposition médiatique. Je suis bien conscient que la liste de faits divers remplit davantage de colonnes que celle des résultats.

Je parle de l'image de l'OM, qui n'est pas bonne. la caution Marseillaise n'y est pas pour rien..


Simplement, j'aimerais que lorsque l'OM réalise quelque chose de bien, cela soit traîté avec le même engoûment que les perfs' de l'OL, ou les non perfs du PSG, qui font débat à 100%foot...
Là y a concurrence déloyale, c'est tout.


Quand tu mets 6 à 0 à Nancy, on te dit que c'est parce que Nancy s'est préservé pour sa finale de C de la Ligue...
Quand 3 jours plus tôt tu sors Lyon de C de France, on te dit que c'est parce que Lyon est traumatisé.
Là on ne te dira jamais que l'OM a sorti le quintuple champion de france et double quart de finaliste de la C1...
100%foot est pourtant un hebdo.


Quand tu mets un 6 à 0 à une des meilleures défenses, que Lyon a eu du mal à battre,
et qu'on en parle qu'à Marseille, je trouve ça louche...
100% foot fait des émissions presque entières sur le PSG même quand leur actualité ne le justifie pas forcément.
On prend un sujet prétexte à parler du PSG comme par exemple Cayzac hier, mais on pose des questions de supporters avec des yeux emoustillés...

L'OM même si tu sors Lyon et mets 6 à 0 derrière, dans une saison à plus de 60 matches, y a nada ou c'est si peu... ils font des émissions entières pour se plaindre du peu de buts en L1 et là, ils ne valorisent rien.

Y a eu que le maigrichon pour dire que peut être l'OM embêterait Lyon s'il continuait à progresser.

Voilà un peu pour ma parano médiatique.
Espigoulien a écrit :Non. A moins qu'on parvienne à me démontrer que l'antimarseillisme est une vue de l'esprit...

Je n'ai peur d'aucune contradiction venant des autres : pas ma faute si on glorifie des choses que les faits contestent.
5 titres ok. 2 veulent dire réellement quelquechose.
Personne ne dit qu'ils sont tombés en C1 dans une poule ou personne ne les voyait finir 3èmes.
Ils auraient pu passer. Mais ils ne passent pas malgré d'énormes progrès.

Sans doute n'a-t-on pas passé assez de temps à relativiser leur domination en solitaire...
Ou sont PSG, OM, Lens, Monaco et Bordeaux pendant ces 5 années ?
Chapeau pour leur régularité, y compris en europe.
Mais ils sont bien aidés...


Canal , les instances etc.. sont trop occupés à survendre un championnat pas reluisant. Vu le fric en jeu, ils vont pas avouer que Lyon est surtout bon car les autres sont nulissimes.

Présenter leur élimination en 1/4 de C1 comme une tragédie et une injustice est un footixme. Milan, sans forcément bien jouer, te mets 2 buts en 2 minutes..

Je n'aime pas leur stratégie médiatique : on voit du Lyon partout, on en parle certainement plus à la télé qu'à Lyon même...
Faut arrêter avec cette propagande françoise. J'ai l'impression de voir l'UMP.
Une campagne nationale pour les cocardiens.
Lille je m'en fous aussi. Et ça ne dérange personne.

Je ne supporte plus Pierre Mondy et sa vanité : Lyon domine assez comme ça. Où est l'intérêt de balancer sur Paris et Marseille comme ça ?
Qui va encore passer pour une truffe si DD redit non à Lyon ?
Qui gueule en permanence contre l'arbitrage ?
Qui ose prétendre à haute voix qu'il va gagner la C1 ?
Qui se gargarise de records insignifiants ?
Qui écrase les autres pour mieux briller alors qu'il est déjà seul premier ?
J'en ai marre de voir juninho 3 fois par semain à la télé. Tout à l'heure il faudra une chaîne par club...

Marre aussi de voir qu'une sortie de Coupet en dehors de la surface passe inaperçue alors que le moindre ballon relâché par Barthez est repassé au ralenti.
Personne ne dit que Coupet ne bouge pas quand il prend un but...

Marre d'entendre ces conos chanter "qui saute pas n'est pas lyonnais".
C'est tout ça que je trouve provocant.

Tout le monde à le droit de ne pas être pour l'OM. Pourquoi pas Lyon alors ?
C'est moins antifrançais de ne pas aimer l'OM ?

C'est beau comme une veille de Milan/Barça....Applause Crylol
Concernant la soi disant première place de l'ol en tant que club préféré des français,je me demande quelles sont les personnes intérrogées quand on voit que dans la plupart des stades, c'est lorsque l'om s'y deplace,que le record de spectateur est battu et non pas quand l'ol s'y deplace.

Je crois que cette soi disant première place est du au fait que les gens suportent l'ol en europe au nom du prinicipe de la représentativité du football français sur la scéne continantale(débat qui a eu lieu ici même lors des quarts de fianale de la LDC entre l'ol et milan.....)

Sinon à propos de ce 5eme titre "historique" en france je tiens à rapeller à tous les footix de l'ol que marseille a bien remporté 5 fois de suite le championnat de france entre 89 et 93 même si ce dernier n'a pas été attribué
bien vu Espi Spoton comme à toi Lyon et le battage médiatique qui va avec me sortent par les trous de nez Yuk

un seul joueur (Cris) trouve grâce à mes yeux, les autres, Houiller, Lacombe, Domenech, Pierre Mondy m'exaspèrent Banned et cette joie en toc, quel cinéma ! :hum:

heureusement qu'on les a torchés à Gergland Diablo
chaud comme une baraque à frite Espi !!

[Image: Baraque%20%E0%20frite.jpg]


lache rien !!:boxe:
il a pas tort de dire que quand dans le meme semaine l'om elimine lyon à gerland , que nancy en prend 6 au velodrome ya peut etre un peu plus de commentaires a dire que ce qui a été dit ds les medias (et notamment 100%foot qui nous pompe toutes les semaines avec leur psg).Quand à dire comme disent les journalistes que Lyon etait "traumatisé" par la ligue des champions je rappellerais a tout le monde que lors des deux confrontations om-lyon en championnat ,lyon a bien eu du mal face à l'om:
om-lyon a la 3eme journée (avec l'om en pleine intertoto et les deux premiers matches de champ perdus) 1-1 avec mendoza qui rate une balle de 2-0 face a coupet ,avec une equipe qui ne comptait ni pagis ,ni maoulida,ni cana(ni civelli,ni cesar)et un beye hors de forme.
lyon-om 2-1 avec deux enormes fautes en fin de match de cesar et dehu .avec pagis qui venait de signer 3 jours avant et qui portait pour la premiere fois le maillot de l'om et maoulida qui etait arrivé quelques jours avant. Sans taiwo ni niang et avec un des plus mauvais match de ribery.
donc la victoire de l'om a gerland ne doit pas grand chose au pretendu "traumatisme" lyonnais.
je pense surtout que tous ces journalistes qui nous parlent de foot toutes les semaines (100%foot,on refait le match,luis attaque)ne regardent pas tous les matches et parle sans trop savoir ce qui s'est passé sur le terrain,ils ont juste vu les résumés et basta.
un truc qui me saoule aussi c'est les commentaires du style "l'om et le psg ont la coupe de france pour sauver leur triste saison" .je suis désolé mais des le debut du championnat on avait pas les memes objectifs , il suffisait de voir l' enveloppe transfert de l'om et celle du psg qui s'etait offert kalou ,dorhassoo tout en gardant ses pauleta ,yepes,rothen .
je rappellerais aussi a ces chers journalistes que sans recrutement "flamboyant" mais avec pas mal de "jeunots" prometteurs qui ne peuvent aller qu'en s'ameliorant (ribery,cana,taiwo,civelli,carrasso,cesar)et en se tapant l'intertoto et l'uefa ,l'om est toujours en course pour une place europeenne en championnat (contrairement au psg) et bien sur est aussi en demi de coupe de france.
26MAI93 a écrit :Concernant la soi disant première place de l'ol en tant que club préféré des français,je me demande quelles sont les personnes intérrogées quand on voit que dans la plupart des stades, c'est lorsque l'om s'y deplace,que le record de spectateur est battu et non pas quand l'ol s'y deplace

Lyon dispute la C1 depuis 8 ans. Leur popularité est réelle quoique dopée à la com', mais elle retombera si le club fléchit.
Contrairement à Paris ou Marseille ou Lens etc...


Yepyep Waddlien !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35