opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
poluxo a écrit :Racontes?
Tu m'as l'air d'être dans la confidence...

Je le redis, c'est Piquionne qui est a blamer et non le club qui a voulu le démarcher...
ben ma foi je lis comme toi:
si tu reprends la chronologie de ces derniers jours
la fin de non recevoir de St ETIENNE a été subitement accompagné par le réveil du bon PIQUIONNE qui semblait attendre les évènements
quels qu'ils soient
bizarrement le mec devient "bléssé" puis s'emporte
ma foi je crois que le bon président de LYON a du légèrement lui demander de faire chanter son club afin de boucler son dossier

encore une fois ça me rappelle étrangement le tremblement de cet été à marseille rien de bien devin la dedans
Kalamáta a écrit :Certes, Piquionne part en sucette.

Mais comment un club qui prétend vouloir gagner la LDC peut avoir envie de recruter un joueur comme lui? Ils sont à la recherche du "granatakan" comme dirait l'autre, qu'on me fasse pas croire que c'est lui. De toutes façon, quand ils veulent VRAIMENT recruter quelqu'un, ils ne le crient pas sur tous les toits.
Cf Belhadj...

Même si l'approche a été faite dans les règles de l'art, c'était de l'intox pure et simple pour moi. Z'avaient une chance sur deux pour que le Piq' fasse un caca nerveux. Il l'a fait, et voilà comment faire caguer Sainté en deux temps trois mouvements...
ben à l'inverse si AU LAS ne réussit pas ce transfert il va passer pour un drole de PEBRON chez les quenelles
Pourquoi?

Il a mis le oaï à Sainté, ça doit déranger personne à Lyon...
Quoiqu'il arrive il aura gagné !
Sauf si effectivement il arrive à signer Piquionne pour 8M€ que celui-ci ne joue pas et met le bordel comme il a pû le faire à Rennes et à StEtienne.
Sur le site de l'equipe y a une declaration de Mondy qui m'a fait sourire : il explique que les verts doivent accepter son offre pour Piquionne car c'est la loi du marche et dans la foulee dit que l'offre du Werder pour Carew ne convient pas Blink.
jdp a écrit :Sur le site de l'equipe y a une declaration de Mondy qui m'a fait sourire : il explique que les verts doivent accepter son offre pour Piquionne car c'est la loi du marche et dans la foulee dit que l'offre du Werder pour Carew ne convient pas Blink.

C'est clair :

L'equipe.fr

JMA a écrit :Nous sommes dans une ère moderne au cours de laquelle les joueurs ont leur mot à dire. Il y a un joueur qui veut partir, un club qui se propose de faire un chèque, il ne manque plus qu'un club qui accepte de le céder.
Si ce n'est pas une approche directe:hum:
L'attitude de Mondy et celle de Piquionne sont à condamner. On dira ce qu'ont veut mais souvent avec le même club que ce genre de conflits se répètent. Ah oui c'est surement parce que tout joueur de football pro rêve de jouer pour lyon !

Comme disait ce supp lyonnais hier sur rmc, tous les clubs y compris européens font le match de l'année contre lyon. J'imagine tout à fait Mourinho ou Mancinni en train de motiver leur troupe face au géant d'europe, le FC Lyon.
Ouais enfin il n'y a plus beaucoup de clubs plus attrayants et plus forts que Lyon en Europe à l'heure actuelle.

Lyon pourrait faire signer Baros,le joueur ayant joué au haut niveau 3 semaines à déjà 26 ans...comme Piquionne et ses 6 mois convaincants alors qu'il a déjà 28 ans.
Baros?? Haut niveau que 3 semaines alors qu'il était titulaire pendant bien 2 ans avec Liverpool?? Blink
dune a écrit :Baros?? Haut niveau que 3 semaines alors qu'il était titulaire pendant bien 2 ans avec Liverpool?? Blink

Look at his stats my friends.....
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...14197.html

Rien d'exceptionnel ...d'ailleurs, il n'est pas toujours titulaire à Aston Villa...c'est pour dire....
Dapuel15 a écrit :Rien d'exceptionnel ...d'ailleurs, il n'est pas toujours titulaire à Aston Villa...c'est pour dire....

Plus de 30 buts en 54 sélections à 25 ans, c'est vraiment le roi des pébrons dans une sélections de pébrons :happy2:
Dapuel15 a écrit :[url=http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000014197.html][/url]

Rien d'exceptionnel ...d'ailleurs, il n'est pas toujours titulaire à Aston Villa...c'est pour dire....

Mascherano et Tevez ne sont jamais alignés par West Ham non plus...
Monsieur Mondy veille à l'intérêt du football français et s'il coule ses adversaires c'est sur le terrain uniquement. C'est tout à son honneur. Moi je dis chapeau. Et tous les clubs sont des tortionaires à garder des mecs sous contrat alors qu'il n'y a qu'un seul olympique en France.
KodiaK a écrit :Plus de 30 buts en 54 sélections à 25 ans, c'est vraiment le roi des pébrons dans une sélections de pébrons :happy2:

C'est vrai mais combien de buts en selection depuis 2 ans (à l'Euro où il a fini meilleur buteur ??)
Je pense que le Baros de 2004 n'est plus celui de 2007.
KodiaK a écrit :Plus de 30 buts en 54 sélections à 25 ans, c'est vraiment le roi des pébrons dans une sélections de pébrons :happy2:

Si sur ces 30 buts,il en a planté 20 contre la Macédoine,l'Estonie ou d'autres selections dans le genre ca veut pas dire grand chose(Pauleta en est le parfait exemple).
GodFather a écrit :Si sur ces 30 buts,il en a planté 20 contre la Macédoine,l'Estonie ou d'autres selections dans le genre ca veut pas dire grand chose(Pauleta en est le parfait exemple).

Pauleta en même temps il fait peur à toutes les défenses Françaises donc je sais pas trop si c'est le bon exemple
En même temps, le Baros serait sur le point de signer à l'OM, on serait tous sur la béquille Laugh
La chèvre a écrit :En même temps, le Baros serait sur le point de signer à l'OM, on serait tous sur la béquille Laugh

No2
notre blonde aux jambes de cristal me fait beaucoup plus d'effet!
j'espère même que Baros va aller à Lyon et sera un nouvel échec à la Carew, cher en transfert, cher en salaire, tout ça pour un match de qualif face au Real en reconstruction...
Eh! Au fait, on parle de pierre mondy ici, l'OL c'est ailleurs :biker_h4h
Une question pourquoi les jouers lyonnais se blessent toujours á la cuisse?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35