opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Je ne considères pas cela comme un exploit,je note juste que c'est faire preuve d'une régularité qui nous fait défaut depuis bien trop longtemps
Je préfère un exploit européen tous les 5 ans avec une finale que 5 ans réguliers avec au mieux un quart de finale... Enfin ce n'est que mon avis...
wiss17 a écrit :Je préfère un exploit européen tous les 5 ans avec une finale que 5 ans réguliers avec au mieux un quart de finale... Enfin ce n'est que mon avis...


Pareil.

Et puis ce n'est pas non-plus un contre-perf pour Lyon.
Ca fait 7 ans qu'ils jouent la LDC, mais c'est seulement depuis 2 ans qu'on les considère comme solides en C1.

Bien d'autres clubs et des très grands, n'ont que peu gagné de c1.
Quand on voit que Barcelone n'en a gagnée qu'une, je me dis que ce n'est pas une honte pour Lyon de n'avoir pas su passer les quarts...

Il y a aussi l'histoire qui pèse et celle de Lyon reste pour moi au qtade de la belle aventure. Point barre.
Lyon, c'est moins que Benfica ou l'Etoile Rouge de Belgrade...
Espigoulien a écrit :Lyon, c'est moins que Benfica ou l'Etoile Rouge de Belgrade...

Spoton
Espigoulien a écrit :Lyon, c'est moins que Benfica ou l'Etoile Rouge de Belgrade...
Et moins que Villareal. :Pixie
http://www.sofoot.com/list/lyon-champion..._2345.html

http://www.sofoot.com/list/degonage-coll..._2195.html

Comme quoi dans notre beau pays tout le monde n'est pas aveugle Yepyep

Et pour super Hole Ass :vodevill :vodevill Fuck
Citation :Alors quelles sont les raisons de ce véritable désamour ? Les gones sont pourtant en passe de réaliser une performance historique, à savoir remporter cinq titres de championnats consécutifs, ce qu'aucun club, ne fut-ce Marseille ou Saint-Etienne, n'avait réussi. La faute à qui ? A son géniteur, le président Jean Michel Pierre Mondy. Il a bâti un club à son image : terne, calculateur, prétentieux et sans âme. La méthode est certes payante, pour preuve les résultats font plus que suivre, mais elle ne fait rêver personne. On s'identifie difficilement à Lyon, il n'y a pas de personnalités assez charismatiques pour faire vibrer les gamins dans les cours de récré comme le faisaient jadis la bande à Curkovic, Waddle, Boli et autres Georges Weah. Et ça, ça ne s'achète ni se travaille. Cela doit venir du cœur et de l'esprit, ce que le patron de la CEGID est loin de comprendre.

Doctor

Citation :Trop grand pour la France et trop petit pour l'Europe, Lyon devra attendre longtemps avant de soulever la coupe aux grandes oreilles...L'écurie aulassienne n'est décidément pas encore au niveau des grands et n'attire ni sympathie, ni tristesse. Tout le monde s'en fout et c'est bien cela le problème.

DoctorDoctor
Mouais, enfin à force de progresser, ils vont arriver en demi... puis en finale... puis la gagner...

Avant son titre de 1993, que je sache, l'OM a fait des finales et des demis.

Après, plus Lyon sera champion de France, puis Lyon ira en quart voire demi de LDC, plus ce sera facile pour Lyon de recruter de bons joueurs.

Surtout que l'OM et Paris sont nazs et n'ont aucune politique à long terme.

Après, une histoire, ça s'écrit. Mieux vaut celle de Lyon que bien d'autres. Bien sûr aujourd'hui, Lyon n'est rien.

Dans 20 ans, où en sera Lyon ? Et où seront Paris et Marseille ?

C'est sûr, si Lyon pour la saison 2006-2007 s'écroule, et que pendant ce temps là d'autres clubs rafflent la mise, les Lyonnais vont passer pour des couillons.

Mais si Lyon aligne un 6ème titre et vont loin en LDC... on aura beau dire "pas d'histoire", "pas de ferveur" etc, on passera pour des cons...

Et les minots, ils vont rêver pour qui ? Lyon.

Suffit que dans les 5 prochaines années, Lyon aligne des championnats ou fasse un coup en LDC pour atteindre son but.

En fait, le tournant est peut-être maintenant...

Soit Lyon fait enfin quelque chose, soit Lyon n'aura été qu'un coup d'épée dans l'eau.

Wait & See en 2007...
C'est vraiment trop injuste Doctor :

[Image: calimro2uk.png]
Et y'a rien ? :vodevill
J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe

Oh Pinaise ! Vghgbg
Pauvre Jean Mimi, a même pas vu que l'autre se foutait de sa gueule...
j'aimerais que Maoulida en plante deux dont un dans son cul de premier de la classe leche-cul.
Pierre Mondy est vraiment une fouine.
En plus, la temperature du kop de lyon est la même que celle de mon frigo.
C'est le style de mec qui pietinne tout le monde pour arriver en premier....
Carrieriste et soi disant ambitieux, il récolte les lauriers de l'O.L grace aux joueurs et n'arrive pas à imposer sa pseudo boite sur le marché.
Le jour ou l'OL termine deuxieme du championnat, plus personne va le reconnaitre.
Un conseil Mister hole ass, avalez votre orgueil et votre vanité, il est plus facile de monter que de rester en haut...
Et n'oublions pas que Marseille,qui n'a rien fait depuis plus d'une décennie draine plus de monde dans les stades que Lyon eternel quart de finaliste de c1.Pour reussir il faut du temperamment,pas de l'hypocrisie...1
bill13sc a écrit :C'est le style de mec qui pietinne tout le monde pour arriver en premier....
Carrieriste et soi disant ambitieux
En même temps, c'est pitet la meilleure solution Bye2
Meilleure solution?Je suis pas sur,à vouloir ecraser tout le monde,il affaiblit les autres et gagne donc sans gloire.
bilout76du27 a écrit :http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1479

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1478

"Alors que selon le site internet OMNET.FR"
Laugh
'kilé de donneur de leçons !

Lyon : Pierre Mondy offre le train pour Paris
lundi 10 avril 2006 - 11 h 40

[Image: 637_dep_9.gif]

Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l’OL, a décidé d’offrir à certains supporters les places de trains pour monter à Paris le week-end prochain pour assister au match PSG-Lyon qui pourrait voir son club sacré de nouveau champion de France.


Lyon pourrait être sacré champion de France pour la cinquième fois consécutivement le week-end prochain lors du déplacement à Paris. Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l’OL, a décidé d’offrir à certains supporters les places de trains. « On va préparer ce déplacement à Paris de façon particulière, déclare-t-il sur le site internet du club (www.olweb.fr) Je tiens tout d'abord à transmettre un message à tous les supporters qui sont allés à Milan avec la SNCF. Tous les gens qui ont rencontré des problèmes vont pouvoir s'inscrire. On va offrir le voyage à Paris dimanche à tous les supporters qui étaient inscrits sur les deux trains pour compenser ces désagréments qui n'étaient pas de notre fait. Ils n'auront qu'à s'acquitter des 15 euros de la place. De plus, on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. »
C'est pour ce genre de déclarations sans y toucher que Lyon non désolé je ne peux pas faute à se président imbuvable.

Avec ce nouveau revers en LDC on va pouvoir mesurer ce que vaut réellement le pouvoir attractif de Lyon avec les sollicitations de Malouda, Cris, Diarra, les bisbilles et lutte de pouvoir entre Houiller et Lacombe, le cas Wiltord.
2500 supporters lyonnais?
et nous on peut pas en avoir un peu plus de 1000? :santa3:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35