opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Espi MVP (Most Valuable Posteur) Rock, d'accord sur toute la ligne Applause ! Le manque de régularité des "grandes" équipes depuis quelques années a permis aux lyonnais d'enchaîner les titres...
Enfin, qu'est ce qu'on s'en fout que l'OL soit premier dans le coeur des footix?

Ce sont les memes qui se prosternent devant Calais en CDF.... Alors leurs avis, franchement... Que Lyon ait un peu de reconnaissance, apres leurs 5 titres, apres tout ce n'est que justice. Qu'ils soient borgnes au royaume des aveugles, surement favorises par l'influence de leur agacant president (mais c'est le privilege des forts... nous profitions des memes circonstances il y a une petite quinzaine d'annees), que les journalistes les brossent dans le sens du poil, tout ca ne me semble pas choquant... Laissons leur cette petite heure de gloire, ca ne durera pas....


Contentons nous de savourer notre plaisir, une semaine euphorique, avec quelques espoirs encore a la cle. On sera toujours ceux qui remplissent le plus les stades, ceux que les autres detestent aussi le plus, c'est a cette aune que l'on juge la vraie popularite.

Et sincerement, qu'a mi-avril on ait encore des raisons d'esperer, apres avoir ete derniers apres 5 journees et une equipe tout juste moyenne, c'est deja pas mal. Le classement entre la 6eme et la 34eme journee, la campagne europeenne, l'explosion de Ribery, les minots au parc... tout ca fait de cette saison une annee bien moins fade que nombre de precedentes, et me conforte dans le choix du club de mon coeur... Meme moyen, c'est le seul qui me fasse rever... Mf_cupid
RaphHK a écrit :Enfin, qu'est ce qu'on s'en fout que l'OL soit premier dans le coeur des footix?

.....

Contentons nous de savourer notre plaisir, une semaine euphorique, avec quelques espoirs encore a la cle. On sera toujours ceux qui remplissent le plus les stades, ceux que les autres detestent aussi le plus, c'est a cette aune que l'on juge la vraie popularite.
Et sincerement, qu'a mi-avril on ait encore des raisons d'esperer, apres avoir ete derniers apres 5 journees et une equipe tout juste moyenne, c'est deja pas mal. Le classement entre la 6eme et la 34eme journee, la campagne europeenne, l'explosion de Ribery, les minots au parc... tout ca fait de cette saison une annee bien moins fade que nombre de precedentes, et me conforte dans le choix du club de mon coeur... Meme moyen, c'est le seul qui me fasse rever... Mf_cupid

Hong Kong powaaaaaaa Love2
Espi, Waddlien, Raph, ça fait plaisir de vous lire de bon matin !!! Vous êtes bien remontés !!! :choque:
De toutes façons,quand Menes a sorti:"tu m'a dit toute à l'heure de ne pas parler des problèmes de hors jeu de Nancy parce que ca fait trop pointu footballistiquement",t'as compris à quel genre d'émisssion t'as affaire
Espigoulien a écrit :Attention, c'est dangereux aussi !corse
Mes salutations de l' après-midi Espi
Non au contraire ! c 'est bon pour mes nerfs et mon pauvre coeur !:lpouletda
Il doit etre content le sieur Cegid, il a réussi à obtenir une demi journée de parlote pour son derby du soir.
trop fort ce topic sur Pierre Mondy
Mathildien75 a écrit :Espi, Waddlien, Raph, ça fait plaisir de vous lire de bon matin !!! Vous êtes bien remontés !!! :choque:


Re-mambés s'il te plait ! corse
chichiman a écrit :trop fort ce topic sur Pierre Mondy



Certes l'habit ne fait pas le moine, mais ça peut aider..
[Image: zx60qt.jpg]
Cordier juge et flic ; corinne touzet ; inspecteur julie madrange ; je vous conchie...vous m'aurez compris !!!
Allez pierrot fait nous rêver :

Coupet
Beye Caçapa Cris Abidal
Ribery Tiago Cana Juninho
Pauleta Drogba


Sur le banc : Wiltord Fred Toulalan Diatta Monsoreau


Entraineur : Jean Fernandez
OM : Ribéry quittera Marseille selon Pierre Mondy

Pas très affecté par le transfert raté de Pauleta, Jean-Michel Pierre Mondy va repartir de plus belle sur le marché des transferts. On l'a vu par ailleurs, Didier Zokoroa, Dider Drogba et Franck Ribéry sont désormais les cibles principales du club lyonnais. Concernant le Marseillais, Jean-Michel Pierre Mondy est persuadé que le nouvel international quittera Marseille après la Coupe du Monde : "Je crois que le départ de Jean Fernandez lui a fait mal. Pape Diouf assure qu'il ne partira pas. Je ne sais pas s'il sera à Lyon, mais je ne crois pas qu'il restera à l'OM" à indiqué le dirigeant lyonnais dans les colonnes de l'Equipe.



Putin con de Holeass... j'en ai marre qu'il fasse le kakou et ouve sa bouche pour dire des conneries comme ça! L'année prochaine, n'importe qui champion, mais pas Lyon ... Sick
Mouchico a écrit :OM : Ribéry quittera Marseille selon Pierre Mondy

Pas très affecté par le transfert raté de Pauleta, Jean-Michel Pierre Mondy va repartir de plus belle sur le marché des transferts. On l'a vu par ailleurs, Didier Zokoroa, Dider Drogba et Franck Ribéry sont désormais les cibles principales du club lyonnais. Concernant le Marseillais, Jean-Michel Pierre Mondy est persuadé que le nouvel international quittera Marseille après la Coupe du Monde : "Je crois que le départ de Jean Fernandez lui a fait mal. Pape Diouf assure qu'il ne partira pas. Je ne sais pas s'il sera à Lyon, mais je ne crois pas qu'il restera à l'OM" à indiqué le dirigeant lyonnais dans les colonnes de l'Equipe.


Putin con de Holeass... j'en ai marre qu'il fasse le kakou et ouve sa bouche pour dire des conneries comme ça! L'année prochaine, n'importe qui champion, mais pas Lyon ... Sick
De quoi, il se mèle le guignol !!
On n'a jamais vu ça !!!
:echarpe-o ALLLLLLLLLLLER PARIS !!!:echarpe-o
Si Paris est champion, je fêterai le titre avec eux... Parce que ma haine de Lyon est désormais sans limites Gateux
Yuk
On a trouvé l'antechrist...
Que fait le Conseil des tiques en toc ???

Y'a plus que du jeu de rôle drôle par presse interposée là, y'a destabilisation générale de l'équipe de France, et vas y que je téléphone à Coupet pour dire "mon petit retournes dans ta chambre" et vas y que je dis que l'international Franck Ribéry va changer de club après la Coupe du Monde...

Et si la France gagnait la CM il serait pas content car on ferait encore de l'ombre à son épicerie ???
Sport.fr ce jour

Affaire Pauleta: Pierre Mondy content de lui 26/05/2006 - 07:06
Jean-Michel Pierre Mondy a très rapidement digéré le refus de Pedro Pauleta de rejoindre les rangs lyonnais. Il en rigolerait presque, tout heureux d'avoir obtenu une rallonge financière pour le Portugais. "Paris a fait un effort, je crois qu'il touchera entre 10 et 11 millions d'euros sur les deux saisons", glisse-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Ce à quoi Alain Cayzac son homologue parisien répond: "c'est une vaste plaisanterie. 11 miilions sur deux ans, cela me vaudrait d'être licencié par mes actionnaires avant même d'être en poste."

quand je vous le dis que cet enfoiré il s'agite pour faire dépenser plus de fric à ses adversaires.:censored
Diablo Paladin
Il est en train de nous faire le même coup avec Ribéry
Ce qui était marrant quelques jours devient franchement lourdingue. A la presse d'arrêter de faire les suce-boules et de fustiger son comportement. Il commence vraiment à nous les briser menu .
Je suis persuadé qu'Pierre Mondy s'en fout de Ribéry, il n'en veut pas... Il lui fait tourner sa petite tête juste pour nous emmerder... et ça marche Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35