Ok si ça te fais plaisir, je ne sais pas discuter et essaie d'imposer ma façon de penser
Mais maintenant le blabla HS ça a assez duré, si tu as d'autres choses à me dire passe en MP.
Le forum n'est pas un chat

Elephant Bird a écrit :Ok si ça te fais plaisir, je ne sais pas discuter et essaie d'imposer ma façon de penser 
:n:
Elephant Bird a écrit :Mais maintenant le blabla HS ça a assez duré, si tu as d'autres choses à me dire passe en MP.
Le forum n'est pas un chat 
:incline:
avec tout ça j'ai dépassé les 2000 posts sans m'en rendre compte
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
[SIZE=2]
:ara-opiom 2010 l'odyssée continue :ara-opiom 
[/SIZE]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Elephant Bird a écrit :Le forum n'est pas un chat 
ni une chatte d'ailleurs:fou:
KOKOPELLI a écrit :ni une chatte d'ailleurs:fou:
C'est plus dommageable ça.:meuh
Stop au flood les seriaux posteur doivent se calmer.
Non Campana ce message ne te concerne pas.
Elephant Bird a écrit :3 énormités dites à la suite, voui je trouve ça lassant à lire 
Ezactement !!Zuper lassant même !
J'ai réussi à refourguer 2 couvercles hermétiques allant au micro-onde à 3,34 le mois dernier à Madame Pinson et à Madame Renoire ...
Alors Mossieur Chichi, quand on sait pas, on essaye au moins de gueuler plus fort pour se faire entendre.
:ange:
Au fait, vous dormez quand les gens ?
topic en voie de
![[Image: fermeture-metaal.jpg]](http://eurekaweb.free.fr/image/fermeture-metaal.jpg)
keyser a écrit :Au fait, vous dormez quand les gens ?

Pierre Mondy attend un ultime secours venant d'Italie avec la descente de la Juve et la possibilité de faire venir Trezeguet. Mais bon, entre Lyon et genre Chelsea ou autre méga club du foot européen, Trezeguet ne choisira pas Lyon... Il ne l'a pas encore compris le Hole Ass.
N'empêche il doit avoir les boules, refus de Pauleta, refus de Cissé, refus de Ribéry, c'est encore un désaveu pour son club de mierda... :)
Bakamaster a écrit :Pierre Mondy attend un ultime secours venant d'Italie avec la descente de la Juve et la possibilité de faire venir Trezeguet. Mais bon, entre Lyon et genre Chelsea ou autre méga club du foot européen, Trezeguet ne choisira pas Lyon... Il ne l'a pas encore compris le Hole Ass.
N'empêche il doit avoir les boules, refus de Pauleta, refus de Cissé, refus de Ribéry, c'est encore un désaveu pour son club de mierda... :)
Je ne crois pas une seule seconde au discours d'Pierre Mondy, je ne sais pas ce qu'il nous prépare cette fois mais gare

Je le crois plus crédible quand il dit qu'il n'y aura aucun attaquant d'envergure à Lyon,plutot que quand il annonce Drogba,RVN ou Trezeguet.
GodFather a écrit :Je le crois plus crédible quand il dit qu'il n'y aura aucun attaquant d'envergure à Lyon,plutot que quand il annonce Drogba,RVN ou Trezeguet.
Ben justement pas moi bizarrement

boeuf mode a écrit :topic en voie de ![[Image: fermeture-metaal.jpg]](http://eurekaweb.free.fr/image/fermeture-metaal.jpg)
J'avais pas vu :lol:
Bonsoir,
premier message sur ce forum,
premier message sur ce topic dédié à la gloire de la légende vivante, du diieu incarné, de notre bien-aimé président,
et première question :
ça vient d'où cette vanne, "Pierre Mondy" ? :rld
Tout est dans les yeux

ce cher caligula