opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
mimini a écrit :Les deux.

Aubagne......

dans une autre vie, j'eus une amie très chère et très proche à Aubagne.....corse
Pine d'huitre a écrit :Lyon à l'époque était l'équivalent du Mans, tandis que Monaco trustait les bonnes places.
Je crois que tout est dit Shades


d'ailleurs il hésitait entre monaco et l'OM, vu sa carrière on peut dire qu'il a eut raisonBounce
Pine d'huitre a écrit :Lyon à l'époque était l'équivalent du Mans, tandis que Monaco trustait les bonnes places.
Je crois que tout est dit Shades
Il me semble que Giuly s'était fait remarquer en coupe d'Europe avec Lyon en battant l'Inter et qu'il est parti au mercato d'hiver.
Effectif de Lyon quand il est parti : Coupet, Delmotte, Laville, Uras, Carteron, Fournier, Pedros, Violeau, Bassila, Bravo, Linarès, Caveglia, Bardon, Anselmini, Giuly, Cocard, Bak, Fouret, Kanoute, Job.

A part Coupet supérieur au Mans.

De toute façon je hais Giuly!!!!!!!!!1
KOKOPELLI a écrit :Aubagne......

dans une autre vie, j'eus une amie très chère et très proche à Aubagne.....corse
Elle t'a coûté combien?King
mimini t'essayes de battre le record de nombres de posts en un jour détenu par le jardinier? Artist

tu sais que ça va etre dur de battre 1000 par jours Paladin
bon, il s'est un peu calmé ces derniers temps... seulement 200 corse
Couscous du désert a écrit :mimini t'essayes de battre le record de nombres de posts en un jour détenu par le jardinier? Artist

tu sais que ça va etre dur de battre 1000 par jours Paladin
bon, il s'est un peu calmé ces derniers temps... seulement 200 corse
Je croyais que c'était Fanfarlo le jour de son BEPC?
Mais bon, je commence à souffrir là, je vais aller à l'éthylotruc.
mimini a écrit :Je croyais que c'était Fanfarlo le jour de son BEPC?
Mais bon, je commence à souffrir là, je vais aller à l'éthylotruc.

j'en reviens pas comme tu post grave, jamais vu ca !
pour en revenir a Pierre Mondy, son but est de faire caguer diouf à cause du probleme clerc c'est tout !
eric-marseille a écrit :pour en revenir a Pierre Mondy, son but est de faire caguer diouf à cause du probleme clerc c'est tout !
S'il avait vraiment voulu faire caguer il aurait mis la pression pour débaucher Gimenez.:Pixie
mimini a écrit :S'il avait vraiment voulu faire caguer il aurait mis la pression pour débaucher Gimenez.:Pixie

mimini pourquoi tu as retirée ta photo avec le maillot de l'om tu as honte ? Biggrin2
eric-marseille a écrit :mimini pourquoi tu as retirée ta photo avec le maillot de l'om tu as honte ? Biggrin2
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1619
mimini a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1619


il ressemble pas trop a la caution Marseillaise ton avatar, quoi que en cherchant bien, il est chauve aussi !
mimini a écrit :Coupet, Delmotte, Laville, Uras, Carteron, Fournier, Pedros, Violeau, Bassila, Bravo, Linarès, Caveglia, Bardon, Anselmini, Giuly, Cocard, Bak, Fouret, Kanoute, Job

C'est bien ce que je disais, kif-kif au Man Doctor

Bon tu vas admettre que Giuly est parti pour le sportif ou tu vas me pondre un énième argument d'aussi bonne foi que la caution Marseillaise est chevelu ?

edit : évidement les gens bien élevés n'oublieront pas le "S" au Mans Doctor
Pierre Mondy a écrit :J'ai rencontré Pape Diouf au sujet de Franck Ribéry. La balle est désormais dans le camp de l'OM et dans celui du joueur. Je nous 50% de chance de conclure ce transfert. Il est intéressé. Non seulement il a envie de quitter l'OM, mais en plus il a envie de venir à l'OL. Le problème, c'est que Marseille ne s'est pas fait à cette idée. Pour Drogba, on a reçu un niet définitif de Mourinho (ndlr, manager de Chelsea).

Alors Mourinho dit non, c'est non, Diouf lui dit non 50 fois mais ca va se faire. Il nous prend pour des jambons cet ********
Et là y'a rien ? :choque:

Lyon : Pierre Mondy avec le maillot de Ribéry
Info, intox, ou nouvelle provocation de la part de Jean-Michel Pierre Mondy ? En tout cas le JDD de ce dimanche indique que le Président lyonnais a annoncé qu'il assisterait à plusieurs matches de la Coupe du Monde vétu d'un maillot des Bleus floqué au nom et au numéro 22 de Franck Ribéry ! Nul doute que du côté de la Canebière on risque fort de mal le prendre si le président rhodanien mais son envie à exécution. Et cette attitude serait fort déplacé il en convient.
jici a écrit :Et là y'a rien ? :choque:

Lyon : Pierre Mondy avec le maillot de Ribéry
Info, intox, ou nouvelle provocation de la part de Jean-Michel Pierre Mondy ? En tout cas le JDD de ce dimanche indique que le Président lyonnais a annoncé qu'il assisterait à plusieurs matches de la Coupe du Monde vétu d'un maillot des Bleus floqué au nom et au numéro 22 de Franck Ribéry ! Nul doute que du côté de la Canebière on risque fort de mal le prendre si le président rhodanien mais son envie à exécution. Et cette attitude serait fort déplacé il en convient.
Qu'il porte un maillot des bleus floqué Ribery, why not. Ce qui serait choquant c'est que ce soit un maillot de l'OL...
Pine d'huitre a écrit :C'est bien ce que je disais, kif-kif au Man Doctor

Bon tu vas admettre que Giuly est parti pour le sportif ou tu vas me pondre un énième argument d'aussi bonne foi que la caution Marseillaise est chevelu ?
Vouais tu met en gras les remplaçants. Mais bon Monaco à l'époque à part Barthez pas du ronflant non plus.

Mais bon je ne crois pas que Giuly soit un joueur très différent des autres :
- il part de son club formateur (en milieu de saison) pour Monaco : même si à l'époque Monaco est mieux que Lyon, les conditions financières de devaient pas être défavorables.
- il gagne 1 titre en 8 ans à Monaco et se casse à Barcelone où il n'est pas vraiment titulaire.

De toute façon, je ne crois pas que Monaco puisse être un club attirant pour un joueur, en dehors de l'aspect financier : 3000 spectateurs de moyenne c'est pas excitant. Donc ceux qui y restent y trouvent surtout un intérêt financier.

Enfin, je suis très subjectif car je hais Giuly.

CQFD@rpavarotti
Mouchico a écrit :Alors Mourinho dit non, c'est non, Diouf lui dit non 50 fois mais ca va se faire. Il nous prend pour des jambons cet ********


Parce que Mourinho c'est Mourinho, et que Diouf ce n'est que Diouf, c'est à dire pas grand chose.
KOKOPELLI a écrit :Parce que Mourinho c'est Mourinho, et que Diouf ce n'est que Diouf, c'est à dire pas grand chose.

Je dirai même moins que rien. Un simple escroc en somme :mf_bluesb
RAZIBUS a écrit :Je dirai même moins que rien. Un simple escroc en somme :mf_bluesb

l'un n'empêche pas l'autre,
Ringard
incapable
escroc
nul,

rien en somme, Tout Diouf est là
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35