opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
KOKOPELLI a écrit :l'un n'empêche pas l'autre,
Ringard
incapable
escroc
nul,

rien en somme, Tout Diouf est là
Pava sort du corps de Koko!!!!
KOKOPELLI a écrit :l'un n'empêche pas l'autre,
Ringard
incapable
escroc
nul,

rien en somme, Tout Diouf est là
Horse une grosse bouse en fait
jeroemba a écrit :Qu'il porte un maillot des bleus floqué Ribery, why not. Ce qui serait choquant c'est que ce soit un maillot de l'OL...

Crylol il veut l'avoir à l'usure, ça peut marcherDoctor

quel tocard quand meme, jamais vu un mec pareil que lui, c'est un bouffonLaugh
Football: la caution Marseillaise accuse Pierre Mondy de vouloir déstabiliser l'OM
dim 04 jui, 12h30

agrandir la photo

MARSEILLE (Reuters) - Le directeur sportif de l'OM, José la caution Marseillaise, accuse le président de Lyon, Jean-Michel Pierre Mondy, de vouloir "déstabiliser" le club marseillais.

"Il faut que Pierre Mondy arrête. Il faut qu'il arrête de venir à la relance auprès de Franck (Ribéry) avec des propositions et des contrats mirobolants", a-t-il affirmé dans un entretien paru dans La Provence.

"Il faut que Pierre Mondy cesse de déstabiliser notre club", a-t-il précisé.

Le dirigeant marseillais a ainsi répondu aux affirmations du président de Lyon, qui estime à "une chance sur deux" les possibilités de voir Ribéry revêtir le maillot du quintuple champion de France la saison prochaine.

"Le feuilleton Ribéry a assez duré. On a un accord avec lui, c'est qu'il reste une saison de plus à Marseille. Il est donc inutile pour Lyon de venir le relancer", a déclaré la caution Marseillaise.

"C'est bien simple, nous sommes prêts - et je pèse mes mots - à aller au bout pour garder Franck dans nos rangs."

Outre Lyon, les clubs anglais de Manchester United et d'Arsenal sont intéressés par le nouvel international français.

Le président de l'OM, Pape Diouf, doit pour sa part rencontrer ce week-end Claudio Ranieri, l'ancien entraîneur de Valence et de Chelsea, qui est devenu le postulant le plus sérieux pour remplacer Jean Fernandez sur le banc.

Le club phocéen négocie enfin la venue de l'attaquant international de Liverpool, Djibril Cissé.

Les représentants du club anglais ont été reçus vendredi au siège de l'OM pour étudier les modalités d'un éventuel transfert. Les agents du joueur se sont de leur côté entretenus avec l'actionnaire majoritaire du club, Robert Louis-Dreyfus.

yahoo.fr
Lyon : Pierre Mondy avec le maillot de Ribéry
Info, intox, ou nouvelle provocation de la part de Jean-Michel Pierre Mondy ? En tout cas le JDD de ce dimanche indique que le Président lyonnais a annoncé qu'il assisterait à plusieurs matches de la Coupe du Monde vétu d'un maillot des Bleus floqué au nom et au numéro 22 de Franck Ribéry ! Nul doute que du côté de la Canebière on risque fort de mal le prendre si le président rhodanien mais son envie à exécution. Et cette attitude serait fort déplacé il en convient.


Breves de foot. j'ai repris dans le sommaire d'opiom !
il est prêt à tout ce con !

A ce niveau ça relève du harcélement voire de la psychiatrie ...Doctor :stretcher
Secret les liens pour les articles siouplait Pape
Il dépasse vraiment les bornes Mondy, je file 100€ à celui qui pourra lui donner une claque :D:D
Hellborg a écrit :Il dépasse vraiment les bornes Mondy, je file 100€ à celui qui pourra lui donner une claque :D:D
..ou une bonne tarte...

[img]http://www.loiclemeur.com/english/Nick's%20pie.jpg[/img]
Style SMS, absences de liens des articles postés, insultes envers le papa de Jean-Michel Diouf, humour qui ne fait pas rire Trop C Trop = EXIL EN HAUTE-LOIRE
Si vous n'êtes pas content de la modération, vous n'avez qu'à aller sur olweb.fr
Couscous du désert a écrit :Secret les liens pour les articles siouplait Pape


http://fr.sports.yahoo.com/04062006/26/f...-l-om.html
merci :lpouletda mais c'est mieux si c'est avec l'article copié-collé :paysan:

nan je suis pas chiant Mm
j'ai simplement repris un article qui était déjà référencé dans le sommaire d'opiom, pas de quoiWhip un chat !
nan c'est sûr Yepyep mais ça fait plou zouli Biggrin2
Couscous du désert a écrit :merci :lpouletda mais c'est mieux si c'est avec l'article copié-collé :paysan:

nan je suis pas chiant Mm


La prochaine fois alors. Mm






























Pas chiant qu'il dit. :hum:
:ange:
Pas chiant ?
Pff une kalamité oui Biggrin2
Pine d'huitre a écrit :Style SMS, absences de liens des articles postés, insultes envers le papa de Jean-Michel Diouf, humour qui ne fait pas rire Trop C Trop = EXIL EN HAUTE-LOIRE
Si vous n'êtes pas content de la modération, vous n'avez qu'à aller sur olweb.fr


Moi j'ai rien dit .....Blush .
Guignol a écrit :Moi j'ai rien dit .....Blush .


Tu y vas quand même. Ok
Guignol a écrit :Moi j'ai rien dit .....Blush .

Mais non tié pour rien Console
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35