opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
mimini a écrit :Bah si ça peut me permettre de savoir qui d'la caution Marseillaise ou Diouf fait les choses à l'OM, vooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiii!Yepyep

ben disons que c'est les deux !

c'est toi sur l'avatar ?
eric-marseille a écrit :ben disons que c'est les deux !

c'est toi sur l'avatar ?
Non et toi?
mimini a écrit :Non et toi?

pourquoi la personne sur ton avatar est connu ?
mimini a écrit :Au fait, j'avais gardé celle-là que pour toi :
edit : donc ça marche n'importe où.

N'importe où sauf ?
eric-marseille a écrit :pourquoi la personne sur ton avatar est connu?
si tu veux plus d'infos de la part de mimini, continue par MP steuplait Bowdown ça sert à rien d'encombrer un topic pour ça King2
eric-marseille a écrit :pourquoi la personne sur ton avatar est connu ?

On est pas sur OMeetic LaughLaugh
dune a écrit :si tu veux plus d'infos de la part de mimini, continue par MP steuplait Bowdown ça sert à rien d'encombrer un topic pour ça King2
Alors que là ça vaut le coup.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=524
59
zorg a écrit :C'est une obligation de te répondre ?:blondblush1:
Tu vas plus revenir si on te répond pas ?:blondblush1:

Moi je suis cool, donc pas de problème, chacun fait ce qu'il veut.:lpouletda

Je posais juste une question (qui à d'ailleurs était demandé par plusieurs personnes) maintenant si ca gène et si c'est secret d'Etat, pas de problème. On revient au principal sujet qui nous réuni : l'OM !Love2

Donc pour en revenir à Pierre Mondy, il doit connaitre de sacré marabout, "Cissé blessé il doit bien se marrer" (proverbe chinois). On a tout contre nous, il manquerait plus que Ribery nous déclare un transfert au pays des Mondy top secret et vlan le suicide collectifCray
pinaiz il y a personne qui aurait remarqué...

la pub de coca a la mi temps... elle dit "relance de coupet sur Gallas"Laugh
"et but de Cissé"

Visionnaires chez Coca :rld
Elephant Bird a écrit :"et but de Cissé"

Visionnaires chez Coca :rld

non c'est ut de Wiltord. D'ailleurs à chaque fois que la voie, je me dit que qu'il doit y avoir des pro Lyonnais dans l'agnce de pub
aboss a écrit :non c'est ut de Wiltord. D'ailleurs à chaque fois que la voie, je me dit que qu'il doit y avoir des pro Lyonnais dans l'agnce de pub

ça change (but de Cissé, but de Wiltord, but de Trezeguet...) et hier effectivement c'était but de Cissé... Râté !
J'éspère pour Cissé qu'il ne l'entendera plus.Par contre pour CoupetHappy
en fait non... la premiere a la mi temps c'était relance de coupet sur Gallas et but de Trezeguet

apres le match c'était Relance de Barthez sur Sagnol... et But de ... Cissé :(
La cotation en bourse au parlement

Le ministre de la jeunesse, des Sports et la vie associative, Jean-François Lamour, a indiqué qu'il présenterait jeudi en conseil des ministres un projet de loi pour «permettre aux clubs sportifs professionnels français de faire appel à l'épargne publique.» Cette modification de la loi du 16 juillet 1884 (article 13), qui interdisait cette pratique, devrait aboutir à un nouveau texte qui pourrait être voté par le parlement avant la fin de l'année.

Pour le ministre, le but est que les clubs puissent présenter «un projet d'introduction en bourse à l'Autorité des marchés financiers (AMF) avec une information relative à un projet de développement : de leur activité sportive et de l'acquisition d'actifs destinés à renforcer leur stabilité et leur pérennité. (...) Ce qui veut dire acquérir ou construire un stade, mais pas à l'ancienne, c'est à dire incluant des projets associés, par exemple, de restauration, de centre de vie et de profit, ou un centre commercial - un projet existe déjà dans un club français - ou d'hôtel ou de restaurants».

Longtemps défavorable à cette modification, le ministre des sports a dû changer son fusil d'épaule sous le feu des pressions. Comme le précisait l'avocat Jean-Baptiste Guillot, vendredi dans L'Equipe, ces changements devraient se faire «conformément aux pistes retenues par Jean-François Lamour au nom du gouvernement français, en accord en en concertation avec Jean-Michel Pierre Mondy (président de l'OL), et dans l'entier respect des règles européennes.» L'Union Européenne avait ainsi mis «en demeure» la France d'autoriser la cotation des clubs le 14 décembre 2005, comme c'est le cas en Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie. (Avec AFP)

Sly bein voyons...Ce type se permet de tout, aboslument tout faire, tout demander, et tout recevoir.
Entre ça, ses déclarations à l'emporte pièce, l'affaire Ribery, son influence arbitrale, la coupe de la ligue dont il s'affranchit du premier tour, et dont il se nomme tete de serie au prochain, histoire d'etre protégé.
Ranting
1
Oui enfin c'est quand même surtout lui qui a demandé l'autorisation de l'entrée en bourse niveau club français, c'est normal qu'ils en parlent entre eux, soyez pas trop parano non plus.
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin c'est quand même surtout lui qui a demandé l'autorisation de l'entrée en bourse niveau club français, c'est normal qu'ils en parlent entre eux, soyez pas trop parano non plus.
Beinn oui, ils ont demandé, alors c'est normal on leur prépare une pitite loi, aux petits oignons, hein, faudrait pas déconner quand meme, l'OL c'est notre plus grande chance de ramener une LDC, alors ,il faut mettre le maximum d'atouts de leurs cotés, il faut que tous les clubs y mettent un peu du leur aussi, les instances peuvent pas tout faire tout le temps non plus...
C'est Bruxelles qui a obligé la France a faire cette loi.Mondy ne fait qu'en profité
Arretez avec ce denigrement systematique...

L'OL est le seul club assez solide financierement (Euridil me l'a dit) pour se permettre d'entrer en bourse. Il est normal que le ministre écoute les partis concernés...

Pierre Mondy étant le seul représentant du lobbying en question, c'est tout ce qui a de plus normal...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35