opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
[Image: t7d5j6.jpg][Image: t7d7pw.jpg]
jeroemba a écrit :C'est quoi ce truc? Un fake? Le texte est gratiné...surtout le passage sur l'OM...

Nan c'est tiré d'un journal belge,mais il est plus tout jeune,ca doit daté d'il y'a 1 an.Mais ça fait plaisir à lire
Mikelacanaille a écrit :16 millions d'euros ca fait un peu chéro le defenseur central qui n'a pas fait ses preuves dans un championnat de haut niveau. Puis ça je doute fort qu'Pierre Mondy puisse faire une plus-value à ce prix-là lors de la re-vente. Donc ça ne m'etonnerait pas que ce prix annoncé soit du bidon...Bleh
Il est tellement taré Pierre Mondy qu'il est capable de vouloir rattrapper le Ruskov sur le montant de tranferts démesuré de joueurs.
Il a qu'a nous acheté gimenez 12 millions d'euros....
Mfr_lol avec L'O.L...
Allez Milan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il pense à l'OM et va signer à l'OL, soit il est schizoVghgbg soit ya trompage sur l'olympique!
stop arnaque j'apelle julien courbet:rld
manostsyr a écrit :Je le pensais plus vieux que ca Kompany...il est deja pas mal connu...mais il a à peine 20 ans
Date de naissance, 10 avril 1986. Taille, 1m90. Poids, 85 kg. Poste, Défenseur ...

alors 16 millions par les temps qui courent (38 pour Essien, 128 pour Villa), ca n'a plus rien de choquant, malheureusement...

Surtout si Cris est vendu a plus de 16M (et lui, va jouer la CDM Bye1)
j'en remet une couche : faut qu'ils s'ouvre un peu l'esprit les membres de la cellule du recrutement, qu'ils s'aèrent celles de leur cerveau si deja ils repèrent pas les joeurs du championnat belge, on va bien rigoler quand il vont nous dégoter un sud américain!
nikoairways a écrit :il pense à l'OM et va signer à l'OL, soit il est schizoVghgbg soit ya trompage sur l'olympique!
stop arnaque j'apelle julien courbet:rld
Non, cela date, et si ça se trouve, l'OM n'a pas les moyens... Ou en tout cas, l'OL a déjà mis le grapin dessus...

C'est pas Drogba non plus Gateux
Nil Sanyas a écrit :C'est pas Drogba non plus Gateux

C'est sûr que jouer libéro pour être le successeur de didier ça aide pas...Unsure Bye1
Kr1Deg1 a écrit :C'est sûr que jouer libéro pour être le successeur de didier ça aide pas...Unsure Bye1

:pouce:
T'as le bonjour de Cyril Rool !
cyril rool!
trop courte carrière à l'OM!
En feuilletant FF ce matin j'ai vu une phrase dans le dossier "il faut sauver le soldat ol" qui est lourde de sens pour ces pauvres lyonnais qui se voient un "GRAND D'europe" alors qu'ils en sont loin;
cette phrase c'était en gros pourquoi l'ol qui reste sur 3 quarts de final de LDC ne réussi pas la ou Porto,Eindhoven,liverpool, et même villaréal ont réussit à passer ce cap pour lors de leurs premier essai?
Il me semble que ces clubs (à part pour liverpool)n'ont pas les mêmes moyens financier que ceux de l'ol,ni de grands avant centre, ni mêmes des joueurs plus forts sur le papier que ceux de l'ol...
Qu'en pensez vous?
Toutes ces équipes ont une histoire et un public historique...
Espigoulien a écrit :Toutes ces équipes ont une histoire et un public historique...

Pas mieux:happy2:
vu aussi avec le listing des futurs attaquants potentiels : owen trzeguet drogba!
nikoairways a écrit :vu aussi avec le listing des futurs attaquants potentiels : owen trzeguet drogba!

justement est ce que c'est d'un buteur dont l'ol a besoin ou d'une vraie entité,d'un âme quoi?
Espigoulien a écrit :Toutes ces équipes ont une histoire et un public historique...
c'est un peu vrai ,même aprés cette défaite ,j'ai pas eu vent d'une crise ou d'Earthquake comme il arrive souvent à Panam ou à MarseilleWicked àprés un tel camoufletSleeping
Arsenal avait aussi une tres bonne equipe depuis 5ans, on peut pas vraiment dire que c'est pas un club historique sans âme ni supporter, et c'est cette année avec une equipe rajeunie et privé de certains cadre (vieira par exemple) qu'ils arrivent a passer les quarts... Des fois y'a des trucs bizzares...
en meme temps vieira ... je voudrais pas etre mechant ...mais que ce soit en equipe de france ou les quelques matches de la juve que j'ai vu ...j'ai rarement vu un bon match de vieira.Je trouve que c'est un des joueurs les surcotés qui existent.Vous en avez vu vous des grands matches de vieira en equipe de france?? a part donner des coups et faire des passes a 3 metres .d'ailleurs on a bien vu que depuis que deschamps n'est plus au milieu de terrain de l'equipe de france ,on a fait coupe du monde nullissime, euro plus que mediocre...il était devenu LE cadre et le capitaine de l'equipe de france apres les departs de zidane ,lizarazu,thuram... et on a vu la aussi qu'il n'etait meme pas un leader...
Espigoulien a écrit :Toutes ces équipes ont une histoire et un public historique...
PAs Villalreal SpotonLyon a toujours eu une progression de la sorte,combien d'années d'affilées ils ont été 2eme ou 3eme avant d'enchainer les titres?
Après il est plus dur de planifier une victoire en LDC car soumise à beaucoup trop d'aléas,mais c'est comme ça le seul club français pas ridicule enb LDC c'est eux,y'a très peu d'equipe qui ont enchainés 3 quart d'afillés en ce moment (Milan,l'ol et la juve je suis même pas sur pour la Juve) c'est quand même déja pas mal
Attends faut relativiser cet "exploit"...
Arriver en quard de final cela signifie passer le premer tour, puis les huitième de final. Bref, sachant que le premier tour à pour but de protéger les grosses écuries, seuls les huitièmes de finales sont risqués. Or, je ne voudrais pas joué au difficile mais j'aimerais bien que l'on me donne des exemples de grands matchs européens de l'OL ?
En fait leur principale performance tient à ce retrouver 4 et bientôt 5 fois de suite dans cette compétition... Ce qui est déjà pas mal!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35