opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Et si c'était la faute au championnat de france si lyon ne gagne pas la coupe d'europe ?
... en effet si d'autres équipes françaises passaient devant en championnat lyon pourrait gagner la coupe uefa...
bravo quand même au parcours effectué, le match aller fût déterminant car lyon pour moi c'est avant tout Juninho, le maître à jouer de cette équipe et miladiou ce qu'il aura manqué au match aller...

Belle défense rugueuse des milanais qui n'ont pas concèder beaucoup de couf-francs dans leurs 35 mètres.
codaing a écrit :Et si c'était la faute au championnat de france si lyon ne gagne pas la coupe d'europe ?
... en effet si d'autres équipes françaises passaient devant en championnat lyon pourrait gagner la coupe uefa...

C'est clair que tu mets le doigt sur un sujet sensible : la piètre qualité du championnat de france. C'est clair qu'en surnageant de la tête et des épaules ce championnat cela ne fait pas d'eux les meilleurs d'Europe. Lyon c'est vu trop beau, l'égo gonfler à bloc.

Et dire que l'on enlève encore 1 pt à Paris et l'OM, quand les dirigeants du foot français comprendront qu'ils ont besoin de grand club à Paris et à l'OM pour faire un championnat attractif et que pour cela il faudrait éviter de les pénaliser à la course à la LDC, on aura fait un grand pas.
Et de plus Lyon plus fort que les autres en championnat de france, ça fait qu'on les survend, on les marquetise au maximum jusqu'à faire vomir les fans...
Les supporters, les journalistes, les commentateurs télé rivalisent de superlatifs et autres compliments mais rarement on parle de leurs points faibles, de leurs virginité européenne, la coupe de france depuis combien de temps il ne l'ont pas gagner ?

C'est beau le beau jeu, c'est beau de gagner le championnat, c'est beau de ne perdre que 2 matchs sur 47 mais si tu perds le match à pas perdre justement t'as l'air con...mieux vaut perdre un match en poule tu change de tirage et évites milan, barça...
codaing a écrit :Et si c'était la faute au championnat de france si lyon ne gagne pas la coupe d'europe ?
... en effet si d'autres équipes françaises passaient devant en championnat lyon pourrait gagner la coupe uefa...
bravo quand même au parcours effectué, le match aller fût déterminant car lyon pour moi c'est avant tout Juninho, le maître à jouer de cette équipe et miladiou ce qu'il aura manqué au match aller...

Belle défense rugueuse des milanais qui n'ont pas concèder beaucoup de couf-francs dans leurs 35 mètres.
sur canal hier, juninho expliquait "la chance que nous avons en L1, nous ne l'avons pas en ligue des champions"Secret
Merci au Milan AC et à Sheva de me permettre de fermer la gueule de mes collègues lyonnais :incline:
Ca en devenait irrespirable ma parole à les entendre ces abrutis qui vont au stade depuis septembre 1998 (après la Coupe du Monde quoi)
Tu les entend avant le match en gros c'est "Juni Christ va mettre 2 CF et on passe"
Bande de charlots!:vodevill
C'est vrai que Lyon, sans Juninho à l'aller et Tiago au retour, s'est vachement fait dominer par une TRES GRANDE équipe du Milan.

Désolé, le Milan, c'est vraiment bidon, dire que ce club est second du championnat italien.

Ils ont rien montré contre Lyon. Leur défense et leur gardien sont nulle, même Paris pourrait battre le Milan :Pixie
Lyon est en train d'écrire son histoire européene.
Pour l'instant ya un peu plus de ratûres par rapport à l'OM.

Ils fanfaronnent un peu, c'est de bonne guerre, ils ont un sacré retard.
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que Lyon, sans Juninho à l'aller et Tiago au retour, s'est vachement fait dominer par une TRES GRANDE équipe du Milan.

Désolé, le Milan, c'est vraiment bidon, dire que ce club est second du championnat italien.

Ils ont rien montré contre Lyon. Leur défense et leur gardien sont nulle, même Paris pourrait battre le Milan :Pixie
Paris, c'est contre la Juve qu'ils ont du mal. Perv
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que Lyon, sans Juninho à l'aller et Tiago au retour, s'est vachement fait dominer par une TRES GRANDE équipe du Milan.

Désolé, le Milan, c'est vraiment bidon, dire que ce club est second du championnat italien.

Ils ont rien montré contre Lyon. Leur défense et leur gardien sont nulle, même Paris pourrait battre le Milan :Pixie

Nesta et serghino, je les signe tout de suite s'ils s'emmerdent au milan! arrête, tu nage en plein délire: dis-moi quels joueurs à L'OM vallent poste pour poste ceux du Milan?

Beye, Ribery, Fab...
Compare avec Lyon: Wiltord, Cris...
Pour Nesta je ne suis pas d'accord, il est bon sur l'Homme, mais niveau relance et jeu de tête je les trouvai pitoyable, je le trouve trés surcôté.
A part Seedorf, je n'ai trouvé aucun milanais bon.

Même Kaka a été très moyen (j'allais dire mou, mais je voulais éviter un mauvais jeu de mot :Pixie ).
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que Lyon, sans Juninho à l'aller et Tiago au retour, s'est vachement fait dominer par une TRES GRANDE équipe du Milan.

Désolé, le Milan, c'est vraiment bidon, dire que ce club est second du championnat italien.

Ils ont rien montré contre Lyon. Leur défense et leur gardien sont nulle, même Paris pourrait battre le Milan :Pixie


bah ouaip mais le resultat est là et le constat aussi, un gros et au revoir Lyon

Je pense que si Lyon craque contre Milan Paris exploseClap

ce n'etait pas un grand Milan, on est d'accord, mais comme quoi y'avait pas besoin d'un grand Milan pour rouster ces danseuses de lyonnaisesBiggrin2
Yankee a écrit :Je pense que si Lyon craque contre Milan Paris exploseClap

Comme contre la Juve. :pouce:
lol grand moment! grand grand moment!!
Il commence à placer ses billes Pierre Mondy :

Citation :BRUXELLES Selon le quotidien Het Laatste Nieuws, Vincent Kompany aurait posé sa signature au bas d’un contrat le liant avec l’Olympique Lyonnais pour une durée de quatre ans. Le montant du transfert tournerait autour des 16 millions d’euros, un record dans l’histoire du football belge.

Source http://www.mercatofr.com/Forum/viewtopic...1&start=75
Usual a écrit :Il commence à placer ses billes Pierre Mondy :



Source http://www.mercatofr.com/Forum/viewtopic...1&start=75

16 millions d'euros ca fait un peu chéro le defenseur central qui n'a pas fait ses preuves dans un championnat de haut niveau. Puis ça je doute fort qu'Pierre Mondy puisse faire une plus-value à ce prix-là lors de la re-vente. Donc ça ne m'etonnerait pas que ce prix annoncé soit du bidon...Bleh
Je le pensais plus vieux que ca Kompany...il est deja pas mal connu...mais il a à peine 20 ans
Date de naissance, 10 avril 1986. Taille, 1m90. Poids, 85 kg. Poste, Défenseur ...

alors 16 millions par les temps qui courent (38 pour Essien, 128 pour Villa), ca n'a plus rien de choquant, malheureusement...
Mikelacanaille a écrit :16 millions d'euros ca fait un peu chéro le defenseur central qui n'a pas fait ses preuves dans un championnat de haut niveau. Puis ça je doute fort qu'Pierre Mondy puisse faire une plus-value à ce prix-là lors de la re-vente. Donc ça ne m'etonnerait pas que ce prix annoncé soit du bidon...Bleh


Ouais mais Kompany, apparemment, c'est un phénomène.
C'est cher, mais ça fait 2-3 ans qu'il casse tout, donc forcément le prix monte. Et tout le monde connait les moyens dont dispose l'OL...

Bah, juste pour info, il y a 2 ans, juste après Eto'o, il avait déclaré son amour pour l'OM avec son pote Vanden Borre...
Nous on a préfère Déhu et Bamogo, comme on a trouvé moins risqué de prendre Lizarazu que Sorin...:helpsmili
http://img150.exs.cx/img150/5485/vkav33cl.jpg

Ca fout les boules de voir de gros fan de l'OM partir pour l'autre olympique
GodFather a écrit :http://img150.exs.cx/img150/5485/vkav33cl.jpg

Ca fout les boules de voir de gros fan de l'OM partir pour l'autre olympique

C'est quoi ce truc? Un fake? Le texte est gratiné...surtout le passage sur l'OM...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35