opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
c'est pitete pas la peine de le mettre dans tous les topics Happy
Animal a écrit :Nempêche qu'il n'y a toujours pas la réponse pourquoi JMM est Pierre Mondy ? Ou vice versa ?
C'est une obligation de te répondre ?:blondblush1:
Tu vas plus revenir si on te répond pas ?:blondblush1:
dune a écrit :c'est pitete pas la peine de le mettre dans tous les topics Happy

c'est pitete pas moi qui la met dans les autresBiggrin2 j'ai vu la niouze, je suis venu la poster direct dans le topic pierre mondy et je suis reparti:langue:
:lpouletda
Flamini c'était complètement différent, il n'avait jamais signé de contrat pro et devait "normalement" le signer dans son club formateur.
Clerc avait un contrat jusqu'à la fin de la saison 05/06.

Morale : Clerc s'est servi de l'OM pour avoir de meilleures conditions à Lyon et il a réussi.
Ui mimini, james bond en ton sens.
Mais la future étude des conditions dans lesquelles ce précontrat avec l'OM a été signé m'inquiète un peu. Je vois pas ce que cela cache.. Peu importe qu'il soit signé au club Med s'il a été établi entre 2 parties légitimes...
mimini a écrit :Flamini c'était complètement différent, il n'avait jamais signé de contrat pro et devait "normalement" le signer dans son club formateur.
Clerc avait un contrat jusqu'à la fin de la saison 05/06.

Morale : Clerc s'est servi de l'OM pour avoir de meilleures conditions à Lyon et il a réussi.

morale : on la dans le baba Sick
Espigoulien a écrit :Ui mimini, james bond en ton sens.
Mais la future étude des conditions dans lesquelles ce précontrat avec l'OM a été signé m'inquiète un peu. Je vois pas ce que cela cache.. Peu importe qu'il soit signé au club Med s'il a été établi entre 2 parties légitimes...
A priori il y avait une fumeuse histoire d'agent mandaté (par qui?) avec des exclusivités (sur quoi?) pour ce contrat "sous seing privé".
Le Pape devait savoir que celà n'avait aucune valeur en France mais pensait peut-être pouvoir faire un bon coup sur ce joueur et compter sur sa paole parole parole.No2
mimini a écrit :A priori il y avait une fumeuse histoire d'agent mandaté (par qui?) avec des exclusivités (sur quoi?) pour ce contrat "sous seing privé".
Le Pape devait savoir que celà n'avait aucune valeur en France mais pensait peut-être pouvoir faire un bon coup sur ce joueur et compter sur sa paole parole parole.No2


Mon petit doigt me dit que ce n'est pas le Pape mais la caution Marseillaise qui a fait cela 59

Pitain si on commence à étudier les cas de joueurs qui n'ont même pas été transféré à l'OM, on n'a pas fini. Déjà que s'ils jetaient un oeil sur les agents qui continuent de traîter avec l'OM ils ont déjà du boulot...:censored
ben alors je ne comprend pas de quoi la LFP parle quand elle dit proteger la formation a la française... c'est debile... (enfin bon ça n'etonne plus)

je veux voir Hole ass signer un cheque a l'OM
Manix 973 a écrit :ben alors je ne comprend pas de quoi la LFP parle quand elle dit proteger la formation a la française... c'est debile... (enfin bon ça n'etonne plus)

je veux voir Hole ass signer un cheque a l'OM

Ce soir pour le transfert de Ribery :jout1:
Manix 973 a écrit :ben alors je ne comprend pas de quoi la LFP parle quand elle dit proteger la formation a la française... c'est debile... (enfin bon ça n'etonne plus)

je veux voir Hole ass signer un cheque a l'OM

A chaque jour suffit sa peine, attends ce soir Perv
KodiaK a écrit :A chaque jour suffit sa peine, attends ce soir Perv

Grillé :langue:
C'est même pas drôle ce que vous dites là ...
C'est méchant et c'est même pas drôle ...


Boooooh !!!
Espigoulien a écrit :Mon petit doigt me dit que ce n'est pas le Pape mais la caution Marseillaise qui a fait cela 59
Dans quoi tu le trempe ton petit doigt?Bowdown
mimini a écrit :Dans quoi tu le trempe ton petit doigt?Bowdown

Tu tiens vraiment à ce que je te le dise ?:blondblush1:
Espigoulien a écrit :Tu tiens vraiment à ce que je te le dise ?:blondblush1:

Bé dans l'avocat pour enlever le noyau non ?
Espigoulien a écrit :Tu tiens vraiment à ce que je te le dise ?:blondblush1:
Bah si ça peut me permettre de savoir qui d'la caution Marseillaise ou Diouf fait les choses à l'OM, vooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiii!Yepyep
mimini a écrit :Bah si ça peut me permettre de savoir qui d'la caution Marseillaise ou Diouf fait les choses à l'OM, vooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiii!Yepyep


[Image: 1213eo2.jpg]

MdrDevil
Espigoulien a écrit :[Image: 1213eo2.jpg]

MdrDevil
Au fait, j'avais gardé celle-là que pour toi :
edit : donc ça marche n'importe où.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35