opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Pierre Mondy a écrit :Notre modèle, qui consiste à assurer l'équilibre des comptes, est parfois pénalisant. On s'expose à des surenchères injustifiées qui perturbent ceux qui en font l'objet.

Pierre Mondy n'aime pas le capitalisme ? Whistling

Dav.... t'as un client pour une carte UMP :lol:
Espi, je suis entièrement d'accord avec tous tes points de vue sur l'OL et j'ai beaucoup argumenté ces derniers temps sur eux. Mais n'as tu pas peur qu'on te taxe d'anti-lyonnisme primaire ??? Biggrin2

L'époque est en effet à l'admiration envers le quintuple champion de France... Ce qui repousse l'envie de le contrer sur la scène nationale, trop occupés que nous sommes à les regarder triompher ! Ranting
ba en même temps jsuis sur qu'la caution Marseillaise doit être remonté comme une pendenule, et qu'il attend qu'une interview de l'épique pour contrer Jean Michel...Biggrin2
Je viens de lire ses propos. Quelle grosse langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir.

Son club entre dans les annationnales, et au lieu d'en profiter pour se montrer magnanime comme Marie-Christine et grand prince comme Will Smith, il persifle et envie.
Quelle erreur... pour lui et son club.
Nick Belane a écrit :Je viens de lire ses propos. Quelle grosse langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir.

Son club entre dans les annationnales, et au lieu d'en profiter pour se montrer magnanime comme Marie-Christine et grand prince comme Will Smith, il persifle et envie.
Quelle erreur... pour lui et son club.
Où ça ?
Sur le site de L'équipe, dans les chronos : "Pierre Mondy prépare l'avenir".

(sorry je connais pas la méthode pour faire les liens:lamo: )
allez, un énième couche: sur l'équipe.fr


Foot - L1 - Lyon : Pierre Mondy tacle le public du Parc

Le président de Lyon, Jean-Michel Pierre Mondy, a relevé dimanche les sifflets adressés par le public parisien après l'annonce du cinquième titre lyonnais. « Tous les sondages le montrent, l'OL est le club le plus apprécié par les gens qui aiment le football, a exposé Pierre Mondy. Seuls les supporters du PSG ont hué les Lyonnais à leur arrivée, même les Marseillais nous avaient acclamés. La notoriété de Lyon en Europe est supérieure à celle qu'on lui accorde en France. »

Le président de l'OL estime que l'oeuvre de son club est sous-estimée en France. « Gagner cinq titres consécutifs, c'est un exploit incroyable sur le plan national mais aussi européen. Très peu d'équipes sont capables de le faire dans un environnement contemporain. Celles qui en avaient gagné quatre l'avaient fait il y a plusieurs années dans un contexte différent. Je suis parfois surpris de la banalisation de cet exploit. »

Jean-Michel Pierre Mondy a aussi donné raison à Grégory Coupet sur la quasi impossibilité de jouer sur deux tableaux, championnat et Ligue des champions. « C'est probable. Très peu d'équipes l'ont réussi récemment : Manchester United en 1999 et le Real Madrid en 2002. C'est dû au calendrier et à une mauvaise coordination de la FIFA (sic). Il est très injuste de faire le reproche à ces garçons de ne pas avoir gagné à Milan ou d'avoir perdu contre OM sur des erreurs individuelles. Physiquement et psychologiquement, c'est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois. On l'a fait cette année. Il ne faut pas banaliser les deux quarts de finale non plus. » - D. M.
Elle croyait quoi Aulasalope que les supporters adverses vont accueillir ses joueurs avec des fleurs et des ola ? Il a du se toucher la nuit pour dire que les marseillais les avaient acclamés à leur arrivée. Dans la continuité de sa minablerie, je lui souhaite le pire pour l'an suivant. Fuck
Il commence à me faire de la peine Pierre Mondy ! Il se sent obligé de mettre en valeur l'OL car il sait que tout le monde s'en fout, que ce soit en France ou en Europe.

Les lyonnais sont certes respectés et respectables. Ils produisent du beau jeu, mais leur titre de champion passe presqu'inaperçu et pourquoi ? A cause de cette mauvaise stratégie du président quenelle d'étouffer ses adversaires et de les empêcher d'évoluer au lieu de les laisser se renforcer et grandir afin d'avoir une vraie concurrence nationale...
Oh franchement Pierre Mondy il dit plus de connerie que son equipe marque de but !!!
Mathildien75 a écrit :A cause de cette mauvaise stratégie du président quenelle d'étouffer ses adversaires et de les empêcher d'évoluer au lieu de les laisser se renforcer et grandir afin d'avoir une vraie concurrence nationale...
Je me demandais pour quelle raison Mikelacanaille vous avez quitté!Laugh
cetace a écrit :Je me demandais pour quelle raison Mikelacanaille vous avez quitté!Laugh

Je ne désespère cependant pas de te faire venir dans notre équipe... Prop
Mathildien75 a écrit :Il commence à me faire de la peine Pierre Mondy ! Il se sent obligé de mettre en valeur l'OL car il sait que tout le monde s'en fout, que ce soit en France ou en Europe.

Les lyonnais sont certes respectés et respectables. Ils produisent du beau jeu, mais leur titre de champion passe presqu'inaperçu et pourquoi ? A cause de cette mauvaise stratégie du président quenelle d'étouffer ses adversaires et de les empêcher d'évoluer au lieu de les laisser se renforcer et grandir afin d'avoir une vraie concurrence nationale...

Je trouve personnellement qu'on a pas vraiment besoin de lui pour s'empêcher d'évoluer...:vod:
Mathildien75 a écrit :Espi, je suis entièrement d'accord avec tous tes points de vue sur l'OL et j'ai beaucoup argumenté ces derniers temps sur eux. Mais n'as tu pas peur qu'on te taxe d'anti-lyonnisme primaire ??? Biggrin2

L'époque est en effet à l'admiration envers le quintuple champion de France... Ce qui repousse l'envie de le contrer sur la scène nationale, trop occupés que nous sommes à les regarder triompher ! Ranting


Non. A moins qu'on parvienne à me démontrer que l'antimarseillisme est une vue de l'esprit...

Je n'ai peur d'aucune contradiction venant des autres : pas ma faute si on glorifie des choses que les faits contestent.
5 titres ok. 2 veulent dire réellement quelquechose.
Personne ne dit qu'ils sont tombés en C1 dans une poule ou personne ne les voyait finir 3èmes.
Ils auraient pu passer. Mais ils ne passent pas malgré d'énormes progrès.

Sans doute n'a-t-on pas passé assez de temps à relativiser leur domination en solitaire...
Ou sont PSG, OM, Lens, Monaco et Bordeaux pendant ces 5 années ?
Chapeau pour leur régularité, y compris en europe.
Mais ils sont bien aidés...


Canal , les instances etc.. sont trop occupés à survendre un championnat pas reluisant. Vu le fric en jeu, ils vont pas avouer que Lyon est surtout bon car les autres sont nulissimes.

Présenter leur élimination en 1/4 de C1 comme une tragédie et une injustice est un footixme. Milan, sans forcément bien jouer, te mets 2 buts en 2 minutes..

Je n'aime pas leur stratégie médiatique : on voit du Lyon partout, on en parle certainement plus à la télé qu'à Lyon même...
Faut arrêter avec cette propagande françoise. J'ai l'impression de voir l'UMP.
Une campagne nationale pour les cocardiens.
Lille je m'en fous aussi. Et ça ne dérange personne.

Je ne supporte plus Pierre Mondy et sa vanité : Lyon domine assez comme ça. Où est l'intérêt de balancer sur Paris et Marseille comme ça ?
Qui va encore passer pour une truffe si DD redit non à Lyon ?
Qui gueule en permanence contre l'arbitrage ?
Qui ose prétendre à haute voix qu'il va gagner la C1 ?
Qui se gargarise de records insignifiants ?
Qui écrase les autres pour mieux briller alors qu'il est déjà seul premier ?
J'en ai marre de voir juninho 3 fois par semain à la télé. Tout à l'heure il faudra une chaîne par club...

Marre aussi de voir qu'une sortie de Coupet en dehors de la surface passe inaperçue alors que le moindre ballon relâché par Barthez est repassé au ralenti.
Personne ne dit que Coupet ne bouge pas quand il prend un but...

Marre d'entendre ces conos chanter "qui saute pas n'est pas lyonnais".
C'est tout ça que je trouve provocant.

Tout le monde à le droit de ne pas être pour l'OM. Pourquoi pas Lyon alors ?
C'est moins antifrançais de ne pas aimer l'OM ?
Il n' ya qu'un titre qui a été vraiment disputé et meritoire c'est celui du championnat 2003-2004. Psg etait tres chiant a voir jouer mais tres efficace et moco avait une superbe equipe.
Espi !Tambour Espi !Tambour Espi !Tambour
Bravo Espi!!! Franchement, moi-aussi Lyon m'indiffère totalement et je ne pense pas qu'il faille être supporter marseillais pour être dans ce cas...
Dieu sait pourtant que les media nous bassine avec ce cinquième titre. La question posé par l'Equipe était d'ailleurs hallucinante... C+ en fait aussi une tonne pour faire croire que nous avons l'énorme privilège d'assister de notre vivant à un événement historique. Bref, on essaie de nos vendre un mythe créé de toute pièce... mais cela ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Un mythe nr peut s'installé dans l'inconscient collectif que s'il incarne une rupture avec une situation préexistante. Reims symbolisait la naissance du football français sur la scène internationale ; Saint Etienne sa capacité à lutter avec les grandes nations et, enfin, l'OM a permis au foot français de se prétendre l'égal de l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre...
Notons que ces légendes se sont construites hors de l'hexagone. On constate que Lyon ne représente rien hors de l'hexagone et c'est sans doute pour cela que, malgré tous les efforts médiatique, cela ne prend pas...
Je ne pense pas être jaloux, simplement agacé
Dans mes bras Espi Wub

Le jour où les équipes "historiques" OM, PSG, BDX et Monaco retrouveront leur rang, on peut être sûrs que l'OL mania des médias retombera.

Je suis lassé des ségues de Pierre Menes le dimanche soir sur la 6 Sleep
efulan a écrit :Bravo Espi!!! Franchement, moi-aussi Lyon m'indiffère totalement et je ne pense pas qu'il faille être supporter marseillais pour être dans ce cas...
Dieu sait pourtant que les media nous bassine avec ce cinquième titre. La question posé par l'Equipe était d'ailleurs hallucinante... C+ en fait aussi une tonne pour faire croire que nous avons l'énorme privilège d'assister de notre vivant à un événement historique. Bref, on essaie de nos vendre un mythe créé de toute pièce... mais cela ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Un mythe nr peut s'installé dans l'inconscient collectif que s'il incarne une rupture avec une situation préexistante. Reims symbolisait la naissance du football français sur la scène internationale ; Saint Etienne sa capacité à lutter avec les grandes nations et, enfin, l'OM a permis au foot français de se prétendre l'égal de l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre...
Notons que ces légendes se sont construites hors de l'hexagone. On constate que Lyon ne représente rien hors de l'hexagone et c'est sans doute pour cela que, malgré tous les efforts médiatique, cela ne prend pas...
Je ne pense pas être jaloux, simplement agacé

Bah jaloux, on doit l'être un peu. Mais ça semble humain. Moi aussi j'aimerais bien avoir un pays entier derrière l'OM, une télé un peu moins ingrate...

Je ne dis pas que Lyon m'indiffère. La longueur de mes posts suffirait à le contredire...
Si tu aimes le foot, tu regardes Lyon, depuis 2 ans. C'est un fait.
Il ne sert à rien de ne pas valoriser aussi ce que le club a fait de bien. La régularité, un staff sérieux, un président présent même si je l'aime pas.
Ils sont cool avec la presse. Bien des choses que Paris et Marseille ont oubliées..

Simplement, on nous dit presque que l'on n'a pas le droit de ne pas aimer l'OL.
Je n'aime pas cette ville, c'est mon droit.
Jen'aime pas leur façon de jouer les faux modestes.
Je n'aime pas les sitcoms, et l'OL c'est l'OL et les abeilles....

J'ai une passion latine, une culture latine. J'aime les choses qui ont un sens dans une société. Un club qui soit populaire car les gens y ressemblent.
Là, y a rien.
Qui à part au bureau et dans les PME, ressemble aux valeurs lyonnaises ?

Comment un public fervent comme le public marseillais, aussi entier, peut-il apprécier une équipe que tout oppose à l'OM et sa ville ?
Comment demander à des gens qui supportent une équipe malvue médiatiquement mais qui fait gagner du fric à tout le monde dès que le mot Om est prononcé ?
Comment aimer un club dont le président est jaloux de notre histoire et de notre popularité ?
Comment demander à un peuple qui a vu le grand OM gagner légitimement les coeurs en France et ailleurs d'aimer un club qui vous force à l'aimer par la lobotomie ?
Comment nous demander d'aimer un club qui a la mainmise sur des instances et des médias qui massacrent l'OM en permanence pour mieux briller ?
Comment nous demander de soutenir en coupe d'europe un club dont les supporters reprennent les chants marseillais ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35