opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
keyser a écrit :...et secondo, qu'une cravate qui parle, c'est pas 200 Euros mais 2000 euros..Santa2

Olé ! Bowdown
RAI96 a écrit :Effectivement, tu peux la coller au fond d'un tirroir mais il s'agit d'un acte sans cohérence économique:
Ta cravate ne veut plus de toi, dans un tirroir, elle t'encombre et ne te rapporte rien, il est idiot de ne pas prendre 40¤ pour te débarrasser d'un objet inutile. Certes l'autre consultant est plus sexy que toi et a su intoxiquer ta cravate avec ses belles chemises, il n'est pas très sympa, mais que veux tu, il faut des winners et des loosers dans la vie.

Je te rappelle qu'une belle cravate te coute un pressing à 15¤ par mois. Alors dans un tirroir, c'est un peu con, non?
Non, parce que dans ce cas, j'estime qu'avec 40 euros, de toutes façon, je retrouverai pas une cravate d'aussi bonne qualité, et que l'un dans l'autre, ça fait bien caguer ce consultant que je peux pas blairer de ne pas en avoir...de cravate...Alors l'un dans l'autre j'établie que la satisfaction de voir ce consultant dans la bouse, vaut bien ces 40 euros...
D'autant que ma cravate a plutot la mémoire courte (elles ont toutes la mémoire courte) et je suis certain, que passer quelques semaines, elle sera ravie d'être à nouveau à mon cou.Bowdown
RAI96 a écrit :il faut des winners et des loosers dans la vie.

oui et y'a ceux qui se croient tout permis et y'a ceux qui ont un minimum d'éducation.
Alors la cravate le monsieur t'as dit c'est 2000 parce qu'elle parle et c'est non négociable! non mais! Dry Happy
keyser a écrit :Non, parce que dans ce cas, j'estime qu'avec 40 euros, de toutes façon, je retrouverai pas une cravate d'aussi bonne qualité, et que l'un dans l'autre, ça fait bien caguer ce consultant que je peux pas blairer de ne pas en avoir...de cravate...Alors l'un dans l'autre j'établie que la satisfaction de voir ce consultant dans la bouse, vaut bien ces 40 euros...
D'autant que ma cravate a plutot la mémoire courte (elles ont toutes la mémoire courte) et je suis certain, que passer quelques semaines, elle sera ravie d'être à nouveau à mon cou.Bowdown

Alors tu fais fi de l'humanité de ta cravate, tu la considères comme ta propriété, tu es un esclavagiste de cravates, c'est très laid.:meuh

Front de Libération de Cravates Mal Portées (FLCMP)
A la place des présidents de L1,je mettrai une clause dans tous les futurs contrats stipulant qu'en cas d'approche aulassienne,le joueur doit fermer sa gueule et continuer à jouer au foot,de tel façon que 6 mois plus tard les approches viendront d'encore plus haut.

Nau Kofi

RAI96 a écrit :Effectivement, tu peux la coller au fond d'un tirroir mais il s'agit d'un acte sans cohérence économique:
Ta cravate ne veut plus de toi, dans un tirroir, elle t'encombre et ne te rapporte rien, il est idiot de ne pas prendre 40¤ pour te débarrasser d'un objet inutile. Certes l'autre consultant est plus sexy que toi et a su intoxiquer ta cravate avec ses belles chemises, il n'est pas très sympa, mais que veux tu, il faut des winners et des loosers dans la vie.

Je te rappelle qu'une belle cravate te coute un pressing à 15¤ par mois. Alors dans un tirroir, c'est un peu con, non?
C'est effectivement un acte sans cohérence économique à court terme. Mais d'une part ça l'est moins à plus long terme, parce que si tu suis cette logique tu finis par n'avoir plus dans ton club que les brêles dont personne ne veut - et que tu es obligé de payer, parce qu'elle ne risquent pas de te faire un caca nerveux en arrêtant leur carrière - et, d'autre part, il n'y a pas que les considérations économiques qui vaillent. Passer sous les fourches caudines d'un Pierre Mondy, pour l'OM, le PSG ou l'ASSE équivaudrait à un suicide pour les dirigeants.

C'est pas parce que Pierre Mondy est une petite nouille face à Chelsea ou le Real que les vrais grands clubs français doivent l'être aussi.
RAI96 a écrit :Alors tu fais fi de l'humanité de ta cravate, tu la considères comme ta propriété, tu es un esclavagiste de cravates, c'est très laid.:meuh

Front de Libération de Cravates Mal Portées (FLCMP)
Tu parles...une cravate que j'ai été chercher le dernier jour des soldes à cravatland, elle était toute seule dans son bac, personne n'en voulait plus, elle pouvait même pas servir de torchon, une vieille cravate, c'est vraiment le genre de truc inutile.
Alors l'humanité, je lui en ai donné, la fierté je lui ai redonné, alors la moindre des choses, c'est qu'elle ferme sa gueule dans cette histoire !!
En voilà plein de attaquants de Libre, pourquoi chercher Piquionne?
Attaquant Libre!!!!









:jout1:
keyser a écrit :Tu parles...une cravate que j'ai été chercher le dernier jour des soldes à cravatland, elle était toute seule dans son bac, personne n'en voulait plus, elle pouvait même pas servir de torchon, une vieille cravate, c'est vraiment le genre de truc inutile.
Alors l'humanité, je lui en ai donné, la fierté je lui ai redonné, alors la moindre des choses, c'est qu'elle ferme sa gueule dans cette histoire !!

Comme quoi la mode tourne et retourne souvent d'où elle vient, il serait bon que tu ne considères plus ta cravate comme une bouse a partir du moment où elle suscite des convoitises...
Autre exemple, tu épouses une femme toute pourrie (genre Adrienne dans le premier Rocky), tu n'as pas un rond, tu ne la touche que le minimum et elle s'emmerde. Un jour par miracle elle devient presque bonne et ton voisin (un beau gosse plein aux as membré comme un ane) lui fait des avances. Tu as beau avoir un contrat de mariage, tu risques fort de t'astiquer le minaret pendant un moment en la regardant se faire démonter par ton voisin... c'est moche, mais c'est comme ça !
RAI96 a écrit :Alors tu fais fi de l'humanité de ta cravate, tu la considères comme ta propriété, tu es un esclavagiste de cravates, c'est très laid.:meuh

Front de Libération de Cravates Mal Portées (FLCMP)

Sauf que si Keyser n'avait pas acheté cette cravate il y a 3 ans, elle serait restée comme une pôv vieille caravate au fin fond de son magasin breton ....Là, Keyser lui a quand même remis le pied à l'étrier et là, cette andouille de cravate, elle s'enerve parce qu'un mec en a besoin ponctuellement (même pas car il trouvait stratégique il y a quelques mois de l'acheter)....coquine va cette cravate...
RAI96 a écrit :Comme quoi la mode tourne et retourne souvent d'où elle vient, il serait bon que tu ne considères plus ta cravate comme une bouse a partir du moment où elle suscite des convoitises...
Autre exemple, tu épouses une femme toute pourrie (genre Adrienne dans le premier Rocky), tu n'as pas un rond, tu ne la touche que le minimum et elle s'emmerde. Un jour par miracle elle devient presque bonne et ton voisin (un beau gosse plein aux as membré comme un ane) lui fait des avances. Tu as beau avoir un contrat de mariage, tu risques fort de t'astiquer le minaret pendant un moment en la regardant se faire démonter par ton voisin... c'est moche, mais c'est comme ça !


:lol:
foutcheubol a écrit :ajoute à ça que le club auquel il appartient est l'ennemi intime de l'acheteur et ça fait 1 ou 2M en plus!

Mais JMA visiblement n'a pas encore compris que tout ne lui est pas dû, tant mieux, ça prouve qu'il a lui aussi ses limites. Il préfère toujours aller au conflit et monter le joueur contre son club, jusqu'ici ça marchait de partout comme ça, mais depuis, un brave Président à montrer ses pattes d'éléphants inaltérables et l'on parle maintenant de jurisprudence Ribery...

Faut arreter avec Mondy!

Là en l'occurence, il a fait les choses dans les regles de l'art.
Il a fait état de son interet pour Piquionne au club , a formulé une offre, s'est fait refouler (à juste titre), et a abandonné l'affaire.

Je voie pas ce qu'on peut lui reprocher?

C'est plus Piquionne qui est a gerber sur cette histoire.
Sauf si être payé 30 000 € par mois, c'est vraimment de l'esclavagisme....
poluxo a écrit :Faut arreter avec Mondy!

Là en l'occurence, il a fait les choses dans les regles de l'art.
Il a fait état de son interet pour Piquionne au club , a formulé une offre, s'est fait refouler (à juste titre), et a abandonné l'affaire.

Je voie pas ce qu'on peut lui reprocher?

C'est plus Piquionne qui est a gerber sur cette histoire.
Sauf si être payé 30 000 € par mois, c'est vraimment de l'esclavagisme....

Et bé quand meme Friends.
Masterjm a écrit :Quel con, faire de telles comparaisons, avec l'esclavage, c'est d'un ridicule et d'un niveau complètement affligeant. Je ne le connaissais pas spécialement, mais là, lire ça... Si il se prend pour un petit nègre dans un champ de coton, il se trompe, avec tout ce qu'il touche, dans un cas comme ça on remercie son club et on respecte la décision, il a signé un contrat, il faut qu'il retienne qu'il y a un sens dans ce bout de papier. Qu'il retourne en Martinique, ça fera un idiot de moins ici, et désolé pour les martiniquais de devoir accueillir un type comme ça.... Pathétique !1
+1 c'est l'exploitation du racisme ambiant, quels arguments mesquins
poluxo a écrit :Faut arreter avec Mondy!

Là en l'occurence, il a fait les choses dans les regles de l'art.
Il a fait état de son interet pour Piquionne au club , a formulé une offre, s'est fait refouler (à juste titre), et a abandonné l'affaire.

Je voie pas ce qu'on peut lui reprocher?

C'est plus Piquionne qui est a gerber sur cette histoire.
Sauf si être payé 30 000 € par mois, c'est vraimment de l'esclavagisme....
sauf que le club a dit non et qu'il fait pression sur PIQUIONE pour que celui ci parte dans de mauvais termes

une méthode tres éculée si on a pas la mémoire courte
à part ça, si Pierre Mondy était un gentleman ça se saurait :mf_dribbl
chauvet a écrit :sauf que le club a dit non et qu'il fait pression sur PIQUIONE pour que celui ci parte dans de mauvais termes

une méthode tres éculée si on a pas la mémoire courte
à part ça, si Pierre Mondy était un gentleman ça se saurait :mf_dribbl

Spotonpas mieux.
foutcheubol a écrit :ajoute à ça que le club auquel il appartient est l'ennemi intime de l'acheteur et ça fait 1 ou 2M en plus!

Mais JMA visiblement n'a pas encore compris que tout ne lui est pas dû, tant mieux, ça prouve qu'il a lui aussi ses limites. Il préfère toujours aller au conflit et monter le joueur contre son club, jusqu'ici ça marchait de partout comme ça, mais depuis, un brave Président à montrer ses pattes d'éléphants inaltérables et l'on parle maintenant de jurisprudence Ribery...


Rendons a Bordeaux ce qui lui appartient : L'affaire Luis Triaud avait bloque Chamack, apriel pour toulalan a nantes (avec la par contre peut-etre une promesse pour l'annee suivante).
Sur l'equipe du 15 je crois, y'a le president de VA qui est interviewe : il dit que tout est decide par Mondy et que les autres bronchent pas enfin si, acquiesce...
Ca commence a se rebeler doucement, tout doucement. Esperons que notre Canadien comprenne qu'il ne faut pas fraterniser. Et si ce canadien etait appuye par Mondy pour lui revendre Rib' et olembe en fin de saison ???:blondblush1:
Tarlak a écrit :De là à parler d'esclavage ?

Piquionne oublie certainement le devoir de mémoire... :paysan:


:jout1:
chauvet a écrit :sauf que le club a dit non et qu'il fait pression sur PIQUIONE pour que celui ci parte dans de mauvais termes

une méthode tres éculée si on a pas la mémoire courte
à part ça, si Pierre Mondy était un gentleman ça se saurait :mf_dribbl

Racontes?
Tu m'as l'air d'être dans la confidence...

Je le redis, c'est Piquionne qui est a blamer et non le club qui a voulu le démarcher...
Certes, Piquionne part en sucette.

Mais comment un club qui prétend vouloir gagner la LDC peut avoir envie de recruter un joueur comme lui? Ils sont à la recherche du "granatakan" comme dirait l'autre, qu'on me fasse pas croire que c'est lui. De toutes façon, quand ils veulent VRAIMENT recruter quelqu'un, ils ne le crient pas sur tous les toits.
Cf Belhadj...

Même si l'approche a été faite dans les règles de l'art, c'était de l'intox pure et simple pour moi. Z'avaient une chance sur deux pour que le Piq' fasse un caca nerveux. Il l'a fait, et voilà comment faire caguer Sainté en deux temps trois mouvements...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35