opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Ernesto a écrit :Mettons nous à la place de Ribéry :

à ma gauche: un club champion de france depuis 5 ans, régulièrement dans le top 8 européen, un salaire quadruplé, un entraineur, un présidentFuck et un vrai projet sportif

à ma droite : un club mauribond, régulièrement qualifié en intertoto, un salaire largement inférieur, quasiment 10 branques à ses côtés, pas d entraineurs, des affaires de magouilles, un dirlo sportif aussi intelligent qu un balai à brosse et un président sachant autant manier la langue de molière que la langue de bois

OK, ça fait caguer ...mais c'est le triste bilan de l'histoire, vous seriez à sa place vous choisiriez quoi ?Sadwalk
Manchester
Altaturk a écrit :Oui, et il y aussi :

"Si l'on veut que Marseille soit au plus haut niveau dans les années qui viennent, il faut que ce club se renforce à plusieurs postes et pas uniquement à un seul", a estimé l'homme fort de l'OL souhaitant assister à plusieurs matches de la Coupe du monde avec un maillot de l'équipe de France floqué au nom et au numéro de Franck Ribéry. Yahoo
*

http://fr.sports.yahoo.com/03062006/1/tr...ibery.html


Il compte aussi tailler une Censored à Ribery Pierre Mondy ?

T'as oublié les mythiques

"Carew nous permettra de franchir un pallier en LDC"
"Pauleta a très envie de rejoindre l'OL, et nous ferons ce qui est necessaire pour qu'il nous rejoigne"
"Je vous donne rdv au stade de France"

etc, etc
-Mars- a écrit :C'est sûr que c'est plus interessant de jouer des matchs de LdC chaque année plutôt que de se taper l'Intertoto puis l'UEFA. Mais l'aspect financier est quand même important (voire même primordial) dans le choix de Ribéry, sinon il n'aurait pas resigné en mars en sachant que l'OM pouvait être entre la 3ème et la 7ème place.
Concernant Sheva, faut pas oublier qu'il a passé 7 ans au Milan, c'est pas rien, il a du faire le tour du club. Après, c'est sûr que quand un gars signe à Chelsea, vu que le gars qui dirige le club peut offrir les plus grands salaires au monde, on peut se poser des questions.

Je suis pas d'accord. Si des mecs comme luccin, dalmat, flamini, pedretti c'etaient dit ça, aujourd'hui on aurait une équipe compétitive. Mais tous ces ptis cons pensent qu'au blé ou à la LDC et ne nous aident pas... pour le coup c'est pas le club qui a voulu les lacher ceux là.

Avec l'OM ils flambent et beacoup se crament après. Si PDretti etait resté il serait surement en Allemagne aujourd'hui et peut être en LDC avec l'OM...

Entre ceux qui veulent se barrer et ceux qu'on ne peut retenir on a de quoi avoir de sacré regrets, si seulement une ou 2 saison on avait su garder notre effectif, on en serait pas là aujourd'hui.

Maintenant, stop, rib tu restes et Pierre Mondy, va te faire ***** :vodevill
Mouchico a écrit :Je suis pas d'accord. Si des mecs comme luccin, dalmat, flamini, pedretti c'etaient dit ça, aujourd'hui on aurait une équipe compétitive. Mais tous ces ptis cons pensent qu'au blé ou à la LDC et ne nous aident pas... pour le coup c'est pas le club qui a voulu les lacher ceux là.

Avec l'OM ils flambent et beacoup se crament après. Si PDretti etait resté il serait surement en Allemagne aujourd'hui et peut être en LDC avec l'OM...

Entre ceux qui veulent se barrer et ceux qu'on ne peut retenir on a de quoi avoir de sacré regrets, si seulement une ou 2 saison on avait su garder notre effectif, on en serait pas là aujourd'hui.

Maintenant, stop, rib tu restes et Pierre Mondy, va te faire ***** :vodevill
+1 sauf pour Flamini, c'est le club (la caution Marseillaise et Bouchet surtout) qui l'a pris pour un minable.Banned
mimini a écrit :+1 sauf pour Flamini, c'est le club (la caution Marseillaise et Bouchet surtout) qui l'a pris pour un minable.Banned

la caution Marseillaise, c'est celui qui l'a formé et lancé. Perrin l'avait fait jouer 5 minutes seulement en 18 mois en tant qu'entraineur. la caution Marseillaise en a fait un titulaire et l'a fait joué l'UEFA jusqu'a la finale. Il lui a fait confiance en ne le faisant pas signer de contrat (ce n'était pas son boulot apres tout,c'était pas lui le directeur sportif). C'est vrai que c'est le traiter comme un minable. :rld
Altaturk a écrit :la caution Marseillaise, c'est celui qui l'a formé et lancé. Perrin l'avait fait jouer 5 minutes seulement en 18 mois en tant qu'entraineur. la caution Marseillaise en a fait un titulaire et l'a fait joué l'UEFA jusqu'a la finale. Il lui a fait confiance en ne le faisant pas signer de contrat (ce n'était pas son boulot apres tout,c'était pas lui le directeur sportif). C'est vrai que c'est le traiter comme un minable. :rld

pourquoi il est parti alors?Rasta
MaReine a écrit :pourquoi il est parti alors?Rasta

Parce qu’il était libre de partir dans le mesure où il n’avait pas de contrat – il a trahi le club. On peut aussi dire que le club lui a fait une confiance aveugle et est coupable de ce point de vue. Puis, Bouchet ne voulait pas lui payer le salaire qu’il demandait.
[quote=Altaturk]Parce qu’il était libre de partir dans le mesure où il n’avait pas de contrat – il a trahi le club. On peut aussi dire que le club lui a fait une confiance aveugle et est coupable de ce point de vue. Puis, Bouchet ne voulait pas lui payer le salaire qu’il demandait.[/quote

Pourquoi n'avait-il pas de contrat?:ange:
Bein, il a joué de décembre (quand Perrin l’a fait jouer 5 minutes contre Toulouse) à mai sans contrat pro – en tant que joueur de CFA. Quand il s’est agi de lui faire un contrat pro en juin, il a demandé un salaire conséquent, ce que Bouchet a refusé. Il est donc parti à Arsenal et a signé son premier contrat pro. Le club a commis une erreur en ne le faisant pas signer un contrat pro en décembre ou janvier. Ils l’ont fait confiance et, pour moi, faire confiance à une personne, c’est certainement pas avoir un comportement minable.
Mouchico a écrit :Je suis pas d'accord. Si des mecs comme luccin, dalmat, flamini, pedretti c'etaient dit ça, aujourd'hui on aurait une équipe compétitive. Mais tous ces ptis cons pensent qu'au blé ou à la LDC et ne nous aident pas... pour le coup c'est pas le club qui a voulu les lacher ceux là.

Avec l'OM ils flambent et beacoup se crament après. Si PDretti etait resté il serait surement en Allemagne aujourd'hui et peut être en LDC avec l'OM...

Entre ceux qui veulent se barrer et ceux qu'on ne peut retenir on a de quoi avoir de sacré regrets, si seulement une ou 2 saison on avait su garder notre effectif, on en serait pas là aujourd'hui.

Maintenant, stop, rib tu restes et Pierre Mondy, va te faire ***** :vodevill

A mon avis 99% des footballeurs ne pensent qu'à court terme concernant leur carrière. Ils vont pas s'inscrire dans un projet de reconstruction d'un club. Ils viennent au club, si à la fin de la saison y'a mieux ailleurs au niveau du sportif et du financier, ils se cassent.
Altaturk a écrit :Bein, il a joué de décembre (quand Perrin l’a fait jouer 5 minutes contre Toulouse) à mai sans contrat pro – en tant que joueur de CFA. Quand il s’est agi de lui faire un contrat pro en juin, il a demandé un salaire conséquent, ce que Bouchet a refusé. Il est donc parti à Arsenal et a signé son premier contrat pro. Le club a commis une erreur en ne le faisant pas signer un contrat pro en décembre ou janvier. Ils l’ont fait confiance et, pour moi, faire confiance à une personne, c’est certainement pas avoir un comportement minable.


Je ne suis pas une personne de mauvaise foi, mais je n'ai rien compris à ton explication!
ça a toujours été comme ça sauf qu'avant Bosman les joueurs avaient moins la possibilité d'aller voir ailleurs ..

et puis jme souviens aussi que durant les années 90, les anglais étaient privés de coupe d'europe ça faisait moins réver que maintenant !
MaReine a écrit :Je ne suis pas une personne de mauvaise foi, mais je n'ai rien compris à ton explication!


Tant pis. :smoke1:
-Mars- a écrit :A mon avis 99% des footballeurs ne pensent qu'à court terme concernant leur carrière. Ils vont pas s'inscrire dans un projet de reconstruction d'un club. Ils viennent au club, si à la fin de la saison y'a mieux ailleurs au niveau du sportif et du financier, ils se cassent.


C'est malheureusement si vrai. Un Giuly par exemple c'est le joueur idoine, pour reprendre un mot fashion ici-bas.
20 fois il aurait pû partir pour l'Angleterre, mais à chaque fois ça tombait en même temps qu'une dynamique d'un projet à Monaco.
Il est parti au Barça après avoir passé un cap et une fois que la dynamique du projet était arrivé au bout.
Mais ça devient rare ce genre de joueurs
:paysan:
Altaturk a écrit :la caution Marseillaise, c'est celui qui l'a formé et lancé. Perrin l'avait fait jouer 5 minutes seulement en 18 mois en tant qu'entraineur. la caution Marseillaise en a fait un titulaire et l'a fait joué l'UEFA jusqu'a la finale. Il lui a fait confiance en ne le faisant pas signer de contrat (ce n'était pas son boulot apres tout,c'était pas lui le directeur sportif). C'est vrai que c'est le traiter comme un minable. :rld
D'ailleurs il a convaincu Bouchet de le faire signer pro et il n'a jamis dit "Charlton est un grand club" ou "il va pousser Vieira sur la touche".
Flamini qui dit encore son amour pour l'OM a été respecté au plus haut point par la caution Marseillaise.:y:
Oh amimimiminimi,

tu dors jamais, où t'es dans un coin décalé de la planète?

Sly
Pine d'huitre a écrit :C'est malheureusement si vrai. Un Giuly par exemple c'est le joueur idoine, pour reprendre un mot fashion ici-bas.
20 fois il aurait pû partir pour l'Angleterre, mais à chaque fois ça tombait en même temps qu'une dynamique d'un projet à Monaco.
Il est parti au Barça après avoir passé un cap et une fois que la dynamique du projet était arrivé au bout.
Mais ça devient rare ce genre de joueurs
:paysan:
Formé à Lyon, il est parti à Monaco ... pour le sportif?
KOKOPELLI a écrit :Oh amimimiminimi,

tu dors jamais, où t'es dans un coin décalé de la planète?

Sly
Les deux.
ou mimini veut voir son avatar partout
mimini a écrit :Formé à Lyon, il est parti à Monaco ... pour le sportif?

Lyon à l'époque était l'équivalent du Mans, tandis que Monaco trustait les bonnes places.
Je crois que tout est dit Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35