opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
cynik a écrit :Eh! Au fait, on parle de pierre mondy ici, l'OL c'est ailleurs :biker_h4h

ok m'sieur l'agent Bowdown
j'veux pas d'probleme avec la police des topics
moi et mes posts ont s'arrachent ailleurs...
BAKASHOW a écrit :Une question pourquoi les jouers lyonnais se blessent toujours á la cuisse?

C'est un truc rapport à Jupiter, sur le Mont Olympe, je crois... :biker_h4h
BAKASHOW a écrit :Une question pourquoi les jouers lyonnais se blessent toujours á la cuisse?
Trop de tension à cause des chevilles trop larges. Secret
kdom93 a écrit :Trop de tension à cause des chevilles trop larges. Secret

Rôôôô. Venant d'un éléphant de cristal au pattes d'argiles :langue:
Kalamáta a écrit :Pourquoi?

Il a mis le oaï à Sainté, ça doit déranger personne à Lyon...
je crois pas que tout les supp de LYOn soit de ton avis (voir leur forum)

Mouchico a écrit :L'attitude de Mondy et celle de Piquionne sont à condamner. On dira ce qu'ont veut mais souvent avec le même club que ce genre de conflits se répètent. Ah oui c'est surement parce que tout joueur de football pro rêve de jouer pour lyon !

Comme disait ce supp lyonnais hier sur rmc, tous les clubs y compris européens font le match de l'année contre lyon. J'imagine tout à fait Mourinho ou Mancinni en train de motiver leur troupe face au géant d'europe, le FC Lyon.
:mf_dribbl:paysan:qué melon!!!
c'est vrai que tout les clubs européens ont attendu LYOn pour savoir jouer au football
ce club, c'est une invention de la ligue s'il fait illusion en france il reste un club tres moyens en europe

GodFather a écrit :Ouais enfin il n'y a plus beaucoup de clubs plus attrayants et plus forts que Lyon en Europe à l'heure actuelle.

Lyon pourrait faire signer Baros,le joueur ayant joué au haut niveau 3 semaines à déjà 26 ans...comme Piquionne et ses 6 mois convaincants alors qu'il a déjà 28 ans.
CQFD

foutcheubol a écrit :No2
notre blonde aux jambes de cristal me fait beaucoup plus d'effet!
j'espère même que Baros va aller à Lyon et sera un nouvel échec à la Carew, cher en transfert, cher en salaire, tout ça pour un match de qualif face au Real en reconstruction...
+1Clap
kdom93 a écrit :Trop de tension à cause des chevilles trop larges. Secret
Heureusement tu n'es pas lyonnais.Spoton
Tétonflingué a écrit :Heureusement tu n'es pas lyonnais.Spoton
Fuck
chauvet a écrit ::mf_dribbl:paysan:qué melon!!!
c'est vrai que tout les clubs européens ont attendu LYOn pour savoir jouer au football
ce club, c'est une invention de la ligue s'il fait illusion en france il reste un club tres moyens en europe

C'est vrai que l'OM fait tremblé l'Europe de l'Atlantique à l'Oural Laugh
Tiens, un candidat au concours de qui qu'a la plus grosse ça faisait longtemps.
Fautarreter a écrit :C'est vrai que l'OM fait tremblé l'Europe de l'Atlantique à l'Oural Laugh

Trés bon choix d'avatar en tout cas Cool
Oui mais appartenant déjà à quelqu'un même s'il vient plus très souvent. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35