opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
bien vu, l'agence transe presse... bon ben disons que c'est réaliste, je l'ai lu en travers... Jester
Stasera il Milan ti ha brucciato il culo. Fuck
Par la grace de Dieu, on les entendra se séguer un peu moins sur ton club qui est un immense d'Europe. Spoton
France Football, RMC, TF1, etc... Ils en prennent tous un coup ce soir Spoton
Bon ya pu qu'à finir les quenelles en coupe de france
Oh punaise, double orgasme en 5 min... Merci Milan ! Perv

J'ai trippé pratiquement autant que si c'était l'OM qui s'était qualifié...

Bon maintenant, j'espère que Pierre Mondy, tf1, canal et autres vont un peu la fermer avec les Lyon grand d'Europe qui finalement n'a jamais dépassé les 1/4 de finale...
Une petite pensée pour Yankee qui vient de cramer son téléviseur à force de se séguer avec la victoire de Milan Vghgbg
"On est encore qualifié dans les 2 compétitions qu'il nous reste" Spoton
Heureusement que son club n'est pas encore quoté en bourse sinon l'action aurait perdu 10 % après 22H50.
Ce soir j'ai envie de compatir avec JMA, le stade de france et la reconnaissance si proche














Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH, c'est trop bon
Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Idem, j'ai sauté de joie comme si c'était l'OM.

Defaite injuste... faut pas pousser, Inzaghi n'était pas hors-jeu, plusieurs fois, et puis, Cris à mêm pas pris de jaune!!! hhaahhhhaaa , faut les finir en coupe de France
CapoCHAMPAGNE !!!!! Tambour
:boxe: Laugh :lpouletda Bye1 :drinks_wi
Hellborg a écrit :Idem, j'ai sauté de joie comme si c'était l'OM.

Defaite injuste... faut pas pousser, Inzaghi n'était pas hors-jeu, plusieurs fois, et puis, Cris à mêm pas pris de jaune!!! hhaahhhhaaa , faut les finir en coupe de France

Ils devaient déjà se faire éclater à l'aller.:vodevill
J'ai eu peur mais là ça fait plaisir Spoton..je leur avais pourtant dit aujourd'hui à mes chers compatriotes lyonnais qu'ils allaient prendre la fessée ce soir....Bye2
Un nouveau proverbe s'inscrit dans la légende de la loose du fotball français. Saint-etienne avait les poteau carré. Lyon pourra invoquer les poteaux trop ronds.
Un grand bravo à cette équipe de Lyon pour leur parcours. C'est la seule équipe en France capable de proposer du beau jeu et d'être compétitif sur la scène européenne. A l'année prochaine.
Pierre Mondy va devoir revoir ces ambitions à la baisse,qu'on le sache,lyon n'est pas un grand d'europe,d'ailleurs je les vois sur le declin,il ne se remetteront pas de cette desillusion,il est tant que marseille reprenne les affaires en main...par commencer à les achever au stade gerland....c'est la fin d'un regne pour lyon...
Mort de rire, vous etes des nazes! Lyon je les détestes mais faut aretter, il ont fait un match de grande classe! C'est pas nous qui ferions aussi bien. Ils sont passé a 3minutes de la qualification!

Bravo Lyonnais, c'est un vrai plaisir de vous voir jouer. Vous etes des grand d'europe!

Mais la semaine prochaine on viens vous la faire a l'envers a Gerland. Rock
CrainDegun a écrit :Bravo Lyonnais. Vous etes des grand d'europe!

Crylol Laugh
CrainDegun a écrit :Bravo Lyonnais, c'est un vrai plaisir de vous voir jouer. Vous etes des grand d'europe!
La phrase du jour. Ca aura eu le mérite de me mettre d'excellente humeur avant de partir bosser. Yahoo
CrainDegun a écrit :Ils sont passé a 3minutes de la qualification!

Bravo Lyonnais, c'est un vrai plaisir de vous voir jouer. Vous etes des grand d'europe!

wahou!!! belle contradiction en 2 phrase! Spoton

justement... s'ils étaient vraiment des grands d'Europe, ils auraient jamais pris de buts dans les 3 dernières minutes et en aurait mis au moins un 59

tiens ...... ça me rappelle une équipe ça :vodevill

le Milan pitetre :happy2:

je dis pas, lyon est la seule équipe française à proposer un jeu alléchant... encore qu'en début de saison et sur pas mal de match ils ont peiné et ont gagné on sait pas comment...
Mais qu'on arrête avec cette histoire de GRAND d'Europe Yuk
et je ne parle meme pas en tant que supp' frustré ou jaloux mais en essayant de rester un peu objectif et réaliste:) (même si lyon me sort par les trous de nez)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35