opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
si Pierre Mondy fait grimper les prix chez les autres y'a qu'à faire pareil avec ses joueurs...sont cons aussi les autres présidents...

Y'a qu'à lancer des enchères sur Fred, Cris, Juninho, Diarra...

Enfin, je voudrais bien voir la tronche d'Pierre Mondy quand il va voir Cris et Juninho se blesser en CM...
codaing a écrit :si Pierre Mondy fait grimper les prix chez les autres y'a qu'à faire pareil avec ses joueurs...sont cons aussi les autres présidents...

Y'a qu'à lancer des enchères sur Fred, Cris, Juninho, Diarra...

...

ouais, mais on n'a pas de fric, Mad1 si on nous prend au mot on est baisés......déjà qu'on est fauchés
Ce qu'Pierre Mondy veut c'est simple que Ribéry vienne à Lyon ou qu'il se casse à l'étranger.
[Image: ordure2.jpg]
Ou que l'OM casse sa tirelire pour le conserver pour dire après que, finalement, il n'avait pas besoin de Ribéry :vod:
Non je suis pas d'accord, ce mec est un frustré de la vie. Rib et Pauleta il les voulaient, sauf qu'a défaut de les avoir, il essaye de faire croire qu'il a fait en sorte de casser la tirelire de ses concurrents. Un peu comme pour l'histoire de drogba ya 4 ans ...

Ce mec est une pourriture, et si des mecs comme DD ont un peu de dignité ils se souviendront du coup qu'a fait HoleASS
C'est un gros frustré, insidieux, arrogant, bref, puant. Heat Pour ce qui est de DD, quand ce dernier a signé chez nous, il avait dit "je ne le voulais pas, c'était simplement pour faire monter son salaire et le prix." Mad1

Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pierre Mondy a pris Pedretti dans le fond ? Je n'ai jamais compris pourquoi il l'avait recruté. Carew, Frau, Pedretti, Elber,il recrute que du bon, Pierre Mondy. Spoton
Bah c'est le revers de la médaille de sa politique arrogante.
On faisait pareil sous Tapie. Sauf que nous ça marchait..

Ca veut pas dire que Makaay ne signera pas à Lyon.

Les coups Pauleta, Drogba, Ribéry , c'est pour faire parler de lui à travers la popularité des autres..
Suf que ça marche avec Sochaux, Nantes etc... la signature de Pauleta à Paris peut paraitre une humiliation... mais en attendant le PSg vient de plomber sa masse salariale...
C'est clair que Paris se prive d'un salaire et d'un nouveau joueur en augmentant Pauleta. Mais, on peut aussi dire qu'il aurait été difficile de le remplacer... Et puis, je trouve le salaire de Pauleta à la hauteur de ce qu'il apporte depuis des saisons au PSG.
Altaturk a écrit :C'est clair que Paris se prive d'un salaire et d'un nouveau joueur en augmentant Pauleta. Mais, on peut aussi dire qu'il aurait été difficile de le remplacer... Et puis, je trouve le salaire de Pauleta à la hauteur de ce qu'il apporte depuis des saisons au PSG.

Mais bien sûr qu'ils ont bien joués le coup ! il faut le reconnaitre.
Où pourront-ils trouver un joueur qui plantent assurément 25 buts par saison ?
Et puis le meilleur recrutement c'est déjà de conserver ses meilleurs joueurs.
SONY30 a écrit :Et puis le meilleur recrutement c'est déjà de conserver ses meilleurs joueurs.
Certains semblent l'oublier Wicked
L'ASSE dément tout contact avec l'OL concernant Zokora

Suite à l’annonce faite par le quotidien l’Equipe concernant un éventuel transfert du milieu défensif stéphanois vers Lyon, la direction de l’AS Saint-Etienne a tenu à réagir dans un communiqué paru dans la soirée, le club stéphanois a démenti tout contact avec le quintuple champion de France au sujet de l’international ivoirien.


Horse
mondy, l'éxutoire de notre aigreur.. merci à lui.


(excellent palliatif, provocateur, consentant, y'a du grain à moudre, ça soulage Love2 )



si ça suffit pas, n'oublions pas de brûler Ribéry, sale mercenaire, qu'il aille se faire voir.
(puis l'infâme drogba d'ailleurs, où cas où il envisagerait de se poser dans le Rhône, faudra faire une chanson pour sa maman).


Avec ça, on devrait passer l'été.
(après, canal reprend les diffu, huuum.. on pourra y aller gaiement, même plus obligé de penser à ces instances du foot francais, qui nous aiment pas :vodevill )



l'enfer, c'est les autres, qu'y disait
C'est tellement une crapule qu'il va convaincre Santini de rejoindre l'OM. :vodevill
Il serait pas pas un peu autiste P. Mondy?
Lyon : Pierre Mondy, maître polémiqueur (02/06)Le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy s’est fait une spécialité d’agacer ses homologues du football français. Accusé d’avoir fait monter les enchères concernant Pauleta, son objectif est désormais braqué sur l’attaquant olympien Franck Ribéry. Pas de doute, Pierre Mondy est bien un expert pour jeter le trouble dans les écuries concurrentes. Alors que le président de l’OM, Pape Diouf, a déclaré jeudi que son joyau était intransférable (voir flash 18h), Pierre Mondy fait mine de comprendre avant d’en remettre une couche. "On ne veut pas créer des tensions avec les autres clubs et c’est la raison pour laquelle aujourd’hui on essaie d’être très discret autant avec le club qu’avec les joueurs", essaie-t-il de se convaincre sur le site officiel du club, avant de reprendre son jeu favori. "Concernant Ribéry, il plait à tout le staff. J’avais une longue discussion hier avec Gérard Houllier pendant son repos où il me disait : "as-tu déjà eu une réunion avec tous les membres de ton staff te réclamant à l’unanimité un garçon jouant sur le côté droit comme Franck Ribéry ?". Il joue bien et apporte un souffle nouveau… Lui-même est très intéressé par sa venue à Lyon. Je l’ai rencontré plusieurs fois et cela nous a permis de discuter. Maintenant la position de l’OM est tout à fait compréhensible et le club ne le lâchera que si nous lui permettons d’une part de faire une bonne opération financière, mais aussi de renforcer son équipe par plusieurs joueurs. C’est prématuré pour le moment mais cela fait partie de nos objectifs, même s’il est vrai que la négociation n’est pas toujours facile". Metteur en scène implacable, Pierre Mondy sait appuyer où ça fait mal ! (Par Nicolas Lagavardan)
c'est plutot un abruti de 1ere ce gus !!!!Whip
Citation :Maintenant la position de l’OM est tout à fait compréhensible et le club ne le lâchera que si nous lui permettons d’une part de faire une bonne opération financière, mais aussi de renforcer son équipe par plusieurs joueurs. C’est prématuré pour le moment mais cela fait partie de nos objectifs

Applause Pierre Mondy au moins vous, vous vous préocupez vraiment du niveau de notre équipe.
Ca fait plaisir Fuck

PS : c'est quoi au fait cette blague avec Pierre mondy j'ai pas trop suivi le forum dernièrement Blush
En parlant de LOL et Pierre Mondy

L'Olympique de Marseille a saisi la commission juridique de la LFP pour s'opposer à l'homologation du nouveau contrat de François Clerc, s'appuyant sur une réglementation de la FIFA, a appris l'AFP vendredi de source proche du dossier.


La commission de la LFP a été saisie le 5 mai et devrait statuer le 6 juin, sur un litige révélant en l'espèce une inadéquation des réglementations entre la FIFA et une ligue nationale. François Clerc intéressait l'OM l'hiver dernier. A la recherche d'un latéral droit pour la saison 2006-2007, l'OM a mandaté à cet effet l'agent Frédéric Guerra, et fait signer à Clerc en février un accord sous seing privé en vertu de l'article 18.3 du règlement FIFA. « Celui-ci, explique l'AFP, dispose que tout joueur arrivant à six mois de la fin de son contrat, comme Clerc, peut s'engager avec un autre club. La FIFAprévoit également que toutes les Fédérations et Ligues nationales doivent obligatoirement retranscrire et faire appliquer cet article. La LFP a cependant refusé de suivre la FIFA et n'a pas retranscrit cet article. Malgré ce contrat signé avec Marseille, François Clerc, s'est engagé avec Lyon début mai, prolongeant son bail jusqu'en 2010. L'OM demande désormais la non homologation du nouveau contrat de Clerc et met en cause l'inadéquation du règlement de la LFP avec celui de la FIFA » termine l'AFP.


Edit: bouse déjà mit dans le topic sur LOL.

LG avec AFP
dav666 a écrit :Applause Pierre Mondy au moins vous, vous vous préocupez vraiment du niveau de notre équipe.
Ca fait plaisir Fuck

PS : c'est quoi au fait cette blague avec Pierre mondy j'ai pas trop suivi le forum dernièrement Blush

Secret

Je crois que ça vient du cerveau malade de Kebab Attitude alias Espi. Doctor

Edit : Sinon j'en sais rien ! Rasta
lequipe a écrit :L'OM demande désormais la non homologation du nouveau contrat de Clerc en arguant de l'inadéquation du règlement de la LFP avec celui de la FIFA. Le règlement de la FIFA prévoit pourtant que toutes les fédérations et ligues nationales doivent retranscrire et faire appliquer le fameux article invoqué par l'OM. Mais la LFP a refusé jusqu'à présent de suivre la FIFA et n'a pas adopté cet article. Un vrai casse-tête pour les juristes de la LFP qui doivent statuer mardi 6 juin.

Equipe.fr
:langue: Dans le cul lulu ...

Hum que ca fait plaisir de foutre la bouse Spoton

Pour le coup Diouf me fait bien plaisir Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35