opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
deepbluebdr a écrit :Bruno Gaccio, auteur des guignols:
Tant que je serai aux guignols il n'y aura pas de marionette d'Pierre Mondy ou qui que ce soit d'autre appartenant a ce club. Pour moi il n'existe pas.
France Football.

En meme temps il est Stephanois de naissance et de coeur donc c'est un peu logiqueBiggrin2
Kalamáta a écrit :Il est quand même Stéphanois jusqu'à l'os le Gaccio...:mf_bluesb

Mais guignol est lyonnais !!!

[Image: guignol.gif]
grillé par Kala;)
Kalamáta a écrit :Il est quand même Stéphanois jusqu'à l'os le Gaccio...:mf_bluesb

Et depuis le début de saison actionnaire de l' ESSG !Sleep
deepbluebdr a écrit :Bruno Gaccio, auteur des guignols:
Tant que je serai aux guignols il n'y aura pas de marionette d'Pierre Mondy ou qui que ce soit d'autre appartenant a ce club. Pour moi il n'existe pas.
France Football.


:Pixie looool
quand meme je trouve que Lyon merite d'avoir une marionnette, pas de sectarisme
Tout le monde s'en fout de Lyon, c pas ce qui les aiderait, au contraire on pourrait un peu se moquer d'eux :Pixie

En tout cas Pierre Mondy est un bon président Whistling , le must pour l'OM serait un duo Pierre Mondy Mourinho Gateux
immaginez leurs declarations avec leurs mauvaises foies Clap , sont fais pour bosser enssemble les deux :Pixie
Yankee a écrit :En tout cas Pierre Mondy est un bon président Whistling , le must pour l'OM serait un duo Pierre Mondy Mourinho Gateux
immaginez leurs declarations avec leurs mauvaises foies Clap , sont fais pour bosser enssemble les deux :Pixie
T'es malade Laugh
La complémentarité, un méchant un gentil . Ranting Wub
Comme dans les interrogatoires policiers.
L'association Aulias-Le Guen est parfaite comme le fut celle de
Tapie-Gili ou Goethals," Main de fer-Gant de velours" attendons
de voir ce que va donner l'attelage Diouf-Troussier.Happy
cetace a écrit :La complémentarité, un méchant un gentil . Ranting Wub
Comme dans les interrogatoires policiers.
L'association Aulias-Le Guen est parfaite comme le fut celle de
Tapie-Gili ou Goethals," Main de fer-Gant de velours" attendons
de voir ce que va donner l'attelage Diouf-Troussier.Happy

et que dire du mythique tandem Arribas/Fonteneau ! toujours copié jamais égalé...:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: le monde entier nous les envie encore34
Reponse des arbitres de France à ...

Ils vont bien finir par lasser tout le monde les lyonnais :hum:
Bah en même temps... je trouve que tous les clubs (OM, OL, Lille) qui se sont fait litéralement floués devraient gueuler...
cetace a écrit :La complémentarité, un méchant un gentil . Ranting Wub
Comme dans les interrogatoires policiers.
L'association Aulias-Le Guen est parfaite comme le fut celle de
Tapie-Gili ou Goethals," Main de fer-Gant de velours" attendons
de voir ce que va donner l'attelage Diouf-Troussier.Happy

attelage entre un sorcier et un pape, je ne vois pas comment pourrait nous échapper le titre, à moins que le marabout de BakaChair
Nil Sanyas a écrit :Bah en même temps... je trouve que tous les clubs (OM, OL, Lille) qui se sont fait litéralement floués devraient gueuler...

Pareil . Dans cette histoire je suis d'accord avec Pierre Mondy .
Stop aux intérêts de canal + qui passent avnt tout .Mad1
yojo a écrit :Pareil . Dans cette histoire je suis d'accord avec Pierre Mondy .
Stop aux intérêts de canal + qui passent avnt tout .Mad1
Mouais ...
On peut se poser la question, vraie colère ou pure démagogie ?
Pierre Mondy est un président qui sait où est le bon côté du baton, il doit aussi avoir dans sa tête 600 m¤/an qui clignotent en rouge fluo.
Hole ass, il porte bien son nom, ses intérêts d'abord, comme tout le monde d'ailleurs mais lui, plus que les autres...
C'est bien connu que les cdf ne supportent pas Pierre Mondy... :)
je ressort ce topic suite a ca sur lequipe.fr
3/02/2006
Foot - L1 - OL : Pierre Mondy agacé au sujet de Frau

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy, s'est dit «agacé» lundi sur OLTV, la chaîne de télévision du club, par la décision du RC Lens d'aligner contre Lyon (1-1), l'attaquant Pierre-Alain Frau, prêté par l'OL, samedi lors de la 26e journée.

«Je suis déçu car nous avions un accord écrit avec Lens prévoyant, comme cela se passe d'ailleurs dans plusieurs pays européens, que Frau ne devait pas disputer ce match», a expliqué M. Pierre Mondy dans l'émission OL Système, dont il était l'invité principal. «La veille, il nous avait été confirmé qu'il ne jouerait pas et au dernier moment, il a été aligné de manière anormale vis-à-vis de notre accord», a ajouté le président de l'OL.

«Je me suis senti tout à fait trahi vis-à-vis de ceux à qui j'avais dit qu'il ne jouerait pas», a ajouté Jean-Michel Pierre Mondy. «C'est désormais une histoire passée mais lorsque notre équipe a égalisé, j'ai dit que c'était un signe du destin mais il est vrai que cela m'a agacé», a admis le président de l'Olympique lyonnais rappelant que les deux clubs «avaient peiné pour se mettre d'accord sur la transaction».

«Pierre-Alain Frau n'est pas du tout en cause dans cette affaire», a tenu à préciser M. Pierre Mondy. L'attaquant Pierre-Alain Frau, peu utilisé lors de la première moitié de saison par l'OL, a été prêté le 7 décembre au RC Lens jusqu'à la fin de la saison pour une indemnité de l'ordre de 500.000 euros.
Sick :n:
Marrant un article des CDF sur l'entente cordial Pierre Mondy-Martel lors du sommet de Davos... apres ils se tirent dessus pour l'histoire de Frau... Y'a pas que le sportif dans la vie, y'a aussi le financier !
cynik a écrit :Marrant un article des CDF sur l'entente cordial Pierre Mondy-Martel lors du sommet de Davos... apres ils se tirent dessus pour l'histoire de Frau... Y'a pas que le sportif dans la vie, y'a aussi le financier !

Je crois que c'est une parodie...tres bien faite d'ailleurs King
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35