opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Merci !

J'imagine qu'il fallait être là au début du délire. :blondblush1:
Même ceux qui en sont las depuis le début n'y ont rien compris Shades
Y'avait quelque chose à comprendre ?
JMAmours a écrit :Bonsoir,

premier message sur ce forum,
premier message sur ce topic dédié à la gloire de la légende vivante, du diieu incarné, de notre bien-aimé président,

et première question :

ça vient d'où cette vanne, "Pierre Mondy" ? :rld

Bonsoir, ton avatar serait-ce un OL String ?
Tu preferes Jacques Balutin peut etre?
Bakaninho a écrit :Bonsoir, ton avatar serait-ce un OL String ?

Tout à fait.

Mais j'ai le regret de vous annoncer que ce ne sont pas mes fesses.
Nil Sanyas a écrit :Y'avait quelque chose à comprendre ?

Toi t'as pas encore compris Biggrin2
Ce n'est pas grave, tu es le bienvenu.
Bakaninho a écrit :Ce n'est pas grave, tu es le bienvenu.

ça c'est gentil.

Même si j'ai un poster de Jean-Mimi au-dessus de mon lit ?
Elephant Bird a écrit :Toi t'as pas encore compris Biggrin2
Exact 59

Vous avez fait ça pendant que j'étais pas là, et j'ai la flemme de chercher l'explication :Beep
boeuf mode a écrit :topic en voie de [Image: fermeture-metaal.jpg]


Meuh, tu oublies tes classiques

[Image: B00001R3GD.01.LZZZZZZZ.jpg]
kdom93 a écrit :Tu preferes Jacques Balutin peut etre?

pas touche à Starsky... Gun2 Paladin
Elephant Bird a écrit :Tout est dans les yeux Shades
[Image: Pierre_Mondy.jpg]


Mmmouais, Pierre Mondy, je le vois plutôt comme ça:

[Image: truffe.jpg]
c'est pas sympa pour le toutou...
[Image: f5ed94c3-82411.jpg]

Le même avec la mascotte de LOL
il y a pas de différence de couleurs ?Crazy
on se lache au premier quotidien sportif national ou quoi ?
le douanier Rousseau a écrit :Mmmouais, Pierre Mondy, je le vois plutôt comme ça:

[Image: truffe.jpg]



C'est pour ça que tu as le Papa de Pixie en avatar ?
Nempêche qu'il n'y a toujours pas la réponse pourquoi JMM est Pierre Mondy ? Ou vice versa ?
Le contrat de Clerc homologué
La Commission Juridique de la LFP a notifié ce jour à l'OL et à l'OM sa décision d'homologuer l'avenant de prolongation signé entre M. Clerc et l'OL. La Commission Juridique de la LFP a notifié ce jour à l'OL et à l'OM sa décision d'homologuer l'avenant de prolongation signé entre M. Clerc et l'OL, qui respecte les dispositions conventionnelles et réglementaire applicables.
En ce qui concerne la demande faite par l'OM de voir appliquer l'article 18.3 des règlements de la FIFA, qui permet à un club de solliciter un joueur d'un autre club six mois avant la fin de son contrat, la Commission a constaté que cet article, n'étant pas transposé dans les règlements de la LFP, ne pouvait pas s'appliquer.
La LFP rappelle que la décision de ne pas transposer l'article 18.3 a été prise par son Conseil d'Administration en accord avec tous les partenaires sociaux, qui ont estimé qu'une telle règle pouvait déstabiliser les relations entre clubs, risquait de fausser le championnat et menaçait la formation à la française.
La Commission a par ailleurs décidé de convoquer les dirigeants de l'OM et le joueur à sa prochaine audience disciplinaire afin d'examiner les conditions dans lesquelles a été signé le document daté du 9 février 2006 entre M. Clerc et l'OM.
Enfin, la Commission a transmis l'ensemble du dossier à la Commission des agents de la FFF afin que celle-ci examine le rôle joué par M. Guerra, agent sportif.
source footpro.fr

c'est la bouse maintenant ils vont commencer a parler que si il n'applique pas la loi c'est par rapport a Flamini... ben vu que la fifa nous a donné tort dans cette affaire, ici elle nous donnera raison

CQFD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35