opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
On va sentir une petite touche d'anti-"lyonnisme" (je ne sais pas comment l'on dit... quelqu'un parmi vous connaît le mot qui convient ?) mais quelque part, ce ne serait que justice.
Le Pape a bien raison de faire valoir ses droits ; il ne faut pas se laisser faire face au Jean-Michel...
passiom a écrit :On va sentir une petite touche d'anti-"lyonnisme" (je ne sais pas comment l'on dit... quelqu'un parmi vous connaît le mot qui convient ?) mais quelque part, ce ne serait que justice.
Le Pape a bien raison de faire valoir ses droits ; il ne faut pas se laisser faire face au Jean-Michel...

huhu, anti-gones de jean anouilh Santa2
Clarky a écrit :huhu, anti-gones de jean anouilh Santa2

Laugh
Pierre Mondy aujourd'hui a dit.




D’autres joueurs ?
Concernant Franck Ribéry, nous souhaitons bien sûre qu’il vienne à Lyon. Marseille n’est pour le moment pas convaincu et c’est normal. L’année dernière nous ne l’étions pas à l’égard de Chelsea pour Mickael Essien. Mais à un moment donné la raison l’a emporté.

Franck Ribéry m’a confirmé ces derniers jours ainsi que son agent qu’il avait l’intention de quitter l’OM et de venir à Lyon puisque son entraîneur préféré (Jean Fernandez) s’en allait à Auxerre. Il m’a aussi indiqué qu’il n’avait pas non plus la certitude de jouer la Champions League avec Marseille à court terme. Quoiqu’il en soit la balle est dans le camp de Marseille, je pense qu’actuellement c’est du 50/50. Il y a 50% qu’il soit lyonnais.
C'est honteux Sleep
Vivement le jour où il se ramassera Sleep
Guignol a écrit :Pierre Mondy aujourd'hui a dit.

D’autres joueurs ?
Concernant Franck Ribéry, nous souhaitons bien sûre qu’il vienne à Lyon. Marseille n’est pour le moment pas convaincu et c’est normal. L’année dernière nous ne l’étions pas à l’égard de Chelsea pour Mickael Essien. Mais à un moment donné la raison l’a emporté.

Franck Ribéry m’a confirmé ces derniers jours ainsi que son agent qu’il avait l’intention de quitter l’OM et de venir à Lyon puisque son entraîneur préféré (Jean Fernandez) s’en allait à Auxerre. Il m’a aussi indiqué qu’il n’avait pas non plus la certitude de jouer la Champions League avec Marseille à court terme. Quoiqu’il en soit la balle est dans le camp de Marseille, je pense qu’actuellement c’est du 50/50. Il y a 50% qu’il soit lyonnais.

Moi ca me fait marrer. Si Pierre Mondy etait si sur de l'avoir, il fermerait sa guele. Une fois de plus c'est de l'intimidation à 2 francs. Il essaye car personne veut rejoindre son club de guignol.

La seule chose qu'il réussirait à faire c'est le faire partir de marseille, mais ds tous les cas pas pour lyon.
Le rib il peut pas prendre un peu position aussi; Soit tu dit clairment oui j'ai envie de partir et là, c'est CFA2 de suite. Soit je reste on arrete avec cette histoire. En parlant d'Essien qui avait dit qu'il resterait au club, même si il tirait la tronche? culé va!
Je le vois mal Ribéry s'exprimer cette semaine en disant "j'exige d'être transféré à Lyon". Démarrer un bras de fer qui peut faire enormement de bruit contre son club, pendant la coupe du monde, ce serait à la limite du suicide sportif...
Guignol a écrit :Pierre Mondy aujourd'hui a dit.




D’autres joueurs ?
Concernant Franck Ribéry, nous souhaitons bien sûre qu’il vienne à Lyon. Marseille n’est pour le moment pas convaincu et c’est normal. L’année dernière nous ne l’étions pas à l’égard de Chelsea pour Mickael Essien. Mais à un moment donné la raison l’a emporté.

Franck Ribéry m’a confirmé ces derniers jours ainsi que son agent qu’il avait l’intention de quitter l’OM et de venir à Lyon puisque son entraîneur préféré (Jean Fernandez) s’en allait à Auxerre. Il m’a aussi indiqué qu’il n’avait pas non plus la certitude de jouer la Champions League avec Marseille à court terme. Quoiqu’il en soit la balle est dans le camp de Marseille, je pense qu’actuellement c’est du 50/50. Il y a 50% qu’il soit lyonnais.
Je trouve ça mal écrit... enfin mal retranscris...

C'est assez affreux, c'est quoi la source Mm
Olweb Bounce
Guignol a écrit :Pierre Mondy aujourd'hui a dit.
Franck Ribéry m’a confirmé ces derniers jours ainsi que son agent qu’il avait l’intention de quitter l’OM et de venir à Lyon puisque son entraîneur préféré (Jean Fernandez) s’en allait à Auxerre.


ça tient pas la route son argument !!!

son entraîneur préféré n'est pas à Lyon alors pourquoi scarface irait signer à Lyon....

c'est Auxerre qui va réaliser un gros coup... Guy Roux va nous faire une syncope tellement le joueur et son agent seront gourmants...
Désolé :( je crack
Le pire, c'est qu'il se permet de donner des conseils de recrutement à l'OM... Je les déteste, lui et son club de pouilleux Yuk
Tarlak a écrit :Le pire, c'est qu'il se permet de donner des conseils de recrutement à l'OM... Je les déteste, lui et son club de pouilleux Yuk

En echange on pourrait lui donner des conseils pour jouer une finale de Coupe d'Europe.Sly
Je me suis fais à l'idée de voir rib quitter l'OM mais je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il puisse jouer à lOL... Svp Mr Ferguson faites tout le nécessaire pour qu'il vous rejoigne en angleterre, ca sera moins dur pour nous supporters... Cray
De toute façon, pour moi c'est clair : si Ribéry part à Lyon, j'arrête de suivre le football défintivement.

J'en ai marre que le pognon génère tout dans le football. 80% pour le pognon, 20% pour le côté sportif, non merci.
jeroemba a écrit :Je le vois mal Ribéry s'exprimer cette semaine en disant "j'exige d'être transféré à Lyon". Démarrer un bras de fer qui peut faire enormement de bruit contre son club, pendant la coupe du monde, ce serait à la limite du suicide sportif...

Tous le monde sait que frank n'a pas inventé le fil à couper le beurre...
Tarlak a écrit :De toute façon, pour moi c'est clair : si Ribéry part à Lyon, j'arrête de suivre le football défintivement.

J'en ai marre que le pognon génère tout dans le football. 80% pour le pognon, 20% pour le côté sportif, non merci.
Sportivement, aller à Lyon, c'est mieux que l'OM aussi Wicked
Rien à voir, Lyon lui offre 450 000€ par mois, c'est tout. Le challenge, il pourrait l'avoir à l'OM. Amener un club en perdition sur le toit de France, c'est pas mieux que de se faire retourner en quarts de C1 chaque année ?

Ne me dis pas que Sheva signe à Chelsea pour le challenge sportif par exemple Rolleyes Il a signé là-bas parce que le Russe lui offrait 190 000€ par semaine. Et qu'il n'aille pas nous chercher que c'est la langue anglaise ou une autre connerie du genre...

Il n'y a plus de transferts pour des "challenges sportifs". Un joueur quitte un club uniquement pour gagner plus d'argent, c'est comme ça, il s'en fout du challenge sportif, de savoir s'il va jouer ou pas, du moment qu'il a son chèque à la fin du mois... Merci Bosman, merci le G14 CAAO8XFQ
Nil Sanyas a écrit :Sportivement, aller à Lyon, c'est mieux que l'OM aussi Wicked


Oui, d'ailleurs Pedretti peut en témoigner. Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35