opiOM.net

Version complète : Nympho spécial mercato d'été OM (PAS DE COMMENTAIRES!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toute nympho qui n'aura pas sa source ou son lien sera sur ce topic irrémédiablement condamnée aux oubliettes...Whip
Et on réserve ses commentaires pour le topic adéquat...

Anelka à l'OM
Pedretti : "je souhaite rester" et la rumeur du Real

Je sais que c'est du déjà lu mais je le remet au cas où quelqu'un l'aurait raté
Petit résumé de l'ITW de DIOUF dans la Provence du 20/12/04 concernant le mercato.
1: Pas de grand chambardement durant le mercato.

2: Pas d'arrivés sans départs, sauf grosse opportunité dans ce cas il ferait appel à RLD.

3: ANELKA, KOLLER, BERBATOV: missions impossibles pour raisons financières.

4: La cellule observe depuis des mois des joueurs en amérique du sud

5: la priorité de l'OM en matière de renfort sera dans la partie créative du milieu et non dans l'attaque.

6: Départs éventuels: Hemdani (Charlton), Ecker (?), Battles (Toulouse), Marlet (PSG), Beye (Newcastle), Christanval (?), le cas Lizarazu est à l'étude mais la balle est dans le camp du joueur.

7: Le club préparera la saison prochaine avec un recrutement jeune, afin de remplacer les noms cités ci-dessus.

8: Sakho premier renfort? ! lol
Newcastle sur Meité
[url="http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=245273&cpid=8&CLID=144&lid=&title=Souness+checks+out+Meite&channel=France"]
[/url]
"Un grand attaquant Lensois sur les tablettes de l'OM" RMC Info le 20/12/2004 à 18H47

Bakari s'approche mes amis Crylol
Info Europe 1 : On risque de ne plus voir Barthez sous le maillot blanc

Incompatibilité d'humeur avec la trousse
Info Europe 1:

Barthez ne reviendrait pas sur le pré en janvier, et serait écarté au profit de Gavanon. Raison humaine plus que sportive, vu le soutien inconditionnel de Fab' à José...

Troussier sait qu'il ne s'inscrit pas sur la durée à l'OM, alors il n'hésitera pas à aller au clash (cf une engueulade avec Diouf après Caen).
Selon son agent, Julio ricardo Cruz, joueur de l'inter a des offres de la fiore, palermo, du p. et de l'OMWicked
Ce n'est pas un retour, juste une fin de carrière Gateux Le jubilé de Weah en juin 2005
Attention grande nouvelle !!!!!!!!! Perv

Autant on va se débarasser de Philou Christanval :punk1:
Petit point de skysport sur les rumeurs concernant marseille

- Ecker en contact avec nice et lille
- S N'Diaye intéresse nantes
- Bastia lorgne du coté de sakho
- toulouse sur Battles
- Southampton sur Xanval

Mc Carthy proposé à troussier
Point sur les "tendances" du mercato marseillais par France Football.

Departs :
Xtanval ( Southampton), Battles (Toulouse), Hemdani ( Les clubs en -ton de la Premier League ) , Ecker ( Bastia, Nice), Cheyrou (Liv. rp ), Luyindula, Marlet, Lizarazu (arrêt).
Arivées:
Berbatov, Koller, McCarthy(proposé par son agent, Troussier le connaisant bien), Koné, Emana, Thomert, Robert, Semak(Meme si le PSG semble proche de conclure), Zurauski, Morientes, Nonda, Kanouté et Bakari.
paddy a écrit :Ce n'est pas un retour, juste une fin de carrière Gateux Le jubilé de Weah en juin 2005

Hello les aminches,
En parlant de mister George, je l'ai vu hier soir dans uns spéciale foot sur ESPN Claccic Sports (si, si, parfaitement, c'est une sourceWhistling ), il passait un message de remerciement à tous les supporters de tous les clubs où il a joué (Chelsea, Milan,...) et il a bien entendu cité le PSG mais il a oublié Marseille. Quand on combine ça aufait qu'il avait voulu le faire au parc initiallement...Wicked
Foot - ANG : Robert songe à partir document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

De moins en moins utilisé à Newcastle par Graeme Souness, Laurent Robert, l'attaquant des Mapgies pense sérieusement à changer de club. En France, en Angleterre et même en Espagne, de nombreuses équipes seraient intéressées par le joueur français, selon Sky Sports.

«Si rien ne change, j'irais voir mes dirigeants pour évoquer mon cas, a fait savoir Robert. J'ai des contacts en Angleterre et j'aimerais bien y rester car je m'y sens à l'aise. Un retour en France n'est pas non plus impossible, même s'il ne s'agit pas de ma priorité.»

Parmi les clubs qui s'intéresseraient à Robert, Liverpool, le FC Barcelone, le Deportivo La Corogne, le FC Valence, Marseille et le Paris-SG ont été cités.

L'Equipe.fr