opiOM.net

Version complète : Nympho spécial mercato d'été OM (PAS DE COMMENTAIRES!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A Vandenborre et V Kompany attirés par l'OM.

Vous vous voyez tous les deux poursuivre votre carrière dans le même club ?

V.K. : Jusqu'à présent nous n'avons connu qu'Anderlecht. C'est le premier point commun entre nous. Ensuite il faut se fixer des objectifs. Voir la possibilité d'aller toujours plus haut. C'est la meilleure chose que l'on peut nous souhaiter.

A.K. : L'avenir ? (il réfléchit.) Mon coeur penche pour Marseille. C'est le meilleur club du monde. La chaleur de la Canebière ne me laisse pas indifférent.

V.K. : Voilà un autre point commun. C'est de loin mon club préféré. Finir ma carrière là-bas serait super, mais cela voudrait dire en même temps se la couler douce. Et pour ça, il faut déjà une sacrée expérience derrière soi. N'oublions pas non plus que le soleil y est omniprésent. L'accent des Marseillais est génial. Je n'aurais pas trop de mal à y vivre éloigné de ma famille. On a de la chance de nos jours, avec les moyens de transport, que partout où l'on soit en Europe, on est jamais très loin des siens.

Interview complète (page1)
Interview complète (page2)
Interview complète (page3)

Edit : Quelqu'un peut virer le Newbie en dessous ? Laugh
L'OM suit Karadas.

Southampton est très intéressé par la signature du buteur international Norvégien Azar Karadas de Benfica.

Les Saints ont observé le buteur à de nombreuses occasions bien que Marseille et Borussia Monchengladbach soient également intéressés, selon des informations provenant du Portugal.

Southampton lutte actuellement pour sa survie en Première League et est intéressé pour renforcer son attaque.

Karadas est sous contrat avec le club Portugais jusqu'à l'été de 2008, toutefois sa forme actuelle est peu susceptible de décourager l'arrivée d'offres potentielles pour s'attacher ses services.

Le cousin Jack de Karadas, qui est également son agent, se rend compte de l'intérêt naissant pour son client, mais il pense qu'il restera à Benfica et ne répondra pas aux sirènes venant de l'étranger.

"Azar est très heureux et restera probablement à Benfica pendant un moment," explique Jack Karadas.

Source : Skysport

Tout le monde s'en fout de Karadas parce que personne le connait

source : la rumeur populaire d'opiom.:langue:
Attention, info à prendre avec des pincettes:

"Divers médias espagnols sont en train de faire des sondages Internet, où les cybernautes doivent voter pour les joueurs qui devraient partir du Real Madrid. Luis Figo, Raul ( Blink ) et Zinedine Zidane sont les favoris.
[...]
A 33 ans, Zidane pourrait être en train de vivre ses dernières heures au Real Madrid et finir sa carrière à l'Olympique de Marseille"

Source: http://www.terra.cl/deportes/index.cfm?i...ernacional
Selon 0,80 Zokora intéresserait Lyon et Marseille. Lyon en remplacement d'un éventuel transfert d'Essien.
Demont entre Marseille et Paris ?

Paris prépare déjà la saison prochaine. Selon l'Equipe,
Yohan Demont qui réalise une excellente saison à Ajaccio intéresse Paris, mais également Marseille et quelques autres clubs parmis l'élite.
Monaco et Marseille intéressés par Savio (Zaragoza)
http://www.elperiodicodearagon.com/notic...kid=173853

Le milieu gaucher de Saragosse arrive en fin de contrat dans la capitale aragonaise. Le Rocher serait disposé à lui offrir un contrat de 2 ans à 1,5M¤ nets par saison. L'OM serait aussi prêt à rentrer dans la danse, mais il faut bien dire que Monaco a déjà pris un peu d'avance.

De plus, il faut savoir que l'ex Madrilène prêté aux Girondins en 2002-2003 est très attaché à la France. Sa femme est d'ici, et il a choisi de prendre la nationalité française pour sortir du statut d'extra-communautaire brésilien, alors que ses ascendances pouvaient lui faire prétendre à la nationalité italienne...

Son agent a rendez-vous pour discuter avec les dirigeants de Saragosse d'une éventuelle prolongation, mais il apparait certain que, s'il ne reste pas en Aragón, il migrera vers la France pour des raisons non exclusivement sportives. Merci Madame Savio Wub.
hep les gars, juste de l'info dans ce topic svp King

vous en avez un tout beau tout propre juste pour blablater des rumeurs :mf_bluesb
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post161787

Sochaux : Mathieu vers l’OM ou l’OL ?
29 mars 2005 - 10 h 36 -

[Image: dep_9.gif]

Jérémy Mathieu se verrait bien changer d’air en fin de saison. Le milieu sochalien évoque son amour pour Marseille et Lyon.

Dans une interview accordé à France-Football, le jeune milieu de terrain sochalien Jérémy Mathieu envisage un départ en fin de saison, pourquoi pas du côté de Marseille ou de Lyon : « Je m’interroge…J’étudie les propositions. Si je quitte Sochaux, ce sera pour un club qualifié pour la Ligue des champions. Tout comme l’OL, Marseille m’attire énormément. J’ai toujours aimé l’OM. »

L’international Espoirs a refusé de prolonger avec son club formateur, où il lui reste encore un an de contrat.

Joueurs en fin de contrat en 2005 et 2006, très intéressant : Wicked
[Image: 60archivo55graphic101220050328.th.jpg]
Foot - Transferts : Jestrovic de retour en L1 ?

L'attaquant international serbe d'Anderlecht, Nenad Jestrovic, serait convoité par plusieurs clubs français pour la saison prochaine. En effet, Bordeaux, le Paris-SG et Marseille seraient intéressés par sa venue.

Âgé bientôt de 29 ans, Jestrovic connaît bien le Championnat de France pour y avoir déjà évolué. Il a successivement porté les couleurs de Bastia (1997-1998) et du FC Metz (1998-2000). L'attaquant, qui a inscrit 10 buts en 63 matches dans le Championnat de France, en a déjà marqué 13 en 25 matchers depuis le début de la saison.

Sous contrat avec son club jusqu'en 2007, il a néanmoins obtenu son bon de sortie à la fin de la saison. Son transferts est estimé à trois millions d'euros.

L'Equipe.fr
[size=4]Iajour au FC Barcelone, Ait Laârif à Marseille
[/size]

Iajour, joueur du Raja est sollicité par le FC Barcelone, grâce à la Penya de Casablanca, qui a organisé le passage du Président Laporta au Maroc.

Iajour serait pris par le FC Barcelone, qui le prêterait pendant deux ans à un club européen, avant de le récupérer au sein du club de Ronaldinho.

Ait Laârif, lui, irait à l¹Olympique Marseille, où on recherche ses services et où il rêve d¹évoluer en professionnel sur les traces de Salem et Larbi Benbarek.

Mais Ait Laârif est également sollicité par Metz et Sochaux et on croit savoir qu¹il aurait opté pour l¹OM.

Source
Je crois que personne n'en a parlé: dans le quotidien de Dominique, le Pape à la manière de De Gaulle lance un "Je vous ai compris" à Mathieu et réaffirme sa confiance à Péguy qui devrait rester à l'OM l'an prochain
"Savio ne fera pas faire des folies à Saragosse" @ Joao Areias, agent du sus-nommé

- début des négociations du renouvellement du contrat du gaucher: hier
- prétentions du joueur: 1.5M¤/an, salaire actuel 1M¤/an, qui fera donc l'objet d'une augmentation par le club
- mais l'accord économique est encore loin d'être trouvé (la durée, 1 an+1 an optionnel, est calée)
- cependant, les deux parties se montrent optimistes pour déboucher sur un accord

L'agent espère que les négociations seront aussi rapides que lorque il a signé il y a 2 ans. Il ajoute que "Savio n'a pas des prétentions exorbitantes, elles sont la conséquence de sa bonne saison. Si les dirigeants reconnaissent l'importance qu'il a prise dans l'équipe, il continuera à Saragosse."

"Le joueur est très bien ici, c'est un club qui est en train de grandir... Tout ça est très important"

Pourtant les offres ne manquent pas. On connait déjà l'intérêt de l'OM ou de Monaco, comme Porto. S'il ne continuait pas en Aragón, la France ou le Portugal serait sa destination. Mais l'agent ne présente pas ses négociations comme une subasta (j'arrive pas à trouver le mot, c'est pour dire je suppose qu'il ne met pas exprès la pression sur le club avec ces contacts publiés avant... Faudrait rameuter Manolete, j'ai pas fait une maîtrise d'espagnol...King ).

"Saragosse et moi sommes sérieux. S'ils font une offre raisonnable, Savio n'écoutera rien de plus. [...] Il aimerait rester ici. Voyons si c'est possible..."

Quelques noms envoyés dans la presse pour le faire mousser avant les négociations pour prolonger, du classique.
A mon avis, le président du Real Zaragoza va sortir le chèque.

L'article intégral en VO:
http://www.elperiodicodearagon.com/notic...kid=174421
Savio, sur le point de prolonger avec Saragosse:

Savio peut conclure aujourd'hui même sa prolongation avec le Real Saragosse. "Je ne veux pas pêcher par optimisme, mais je crois qu'aujourd'hui nous pouvons concrétiser l'accord pour qu'il reste au club. Nous pensons que le club va accepter ce que nous proposons. Nous pouvons nous accorder parfaitement" a assuré l'agent du joueur.
Je vous passe le reste, mais en gros ça ne sera pas lui notre dynamiteur sur le couloir gauche l'an prochain...
http://www.elperiodicodearagon.com/notic...kid=174737
Petit priorité de l'OM

Petit, milieu défensif du SL Benfica n'a pas encore trouvé de terrain d'entente avec ses dirigeants pour renouveler son contrat. Il fait une excellente saison et intéresse des clubs allemand et français, notamment l'OM, qui l'a déja observé à plusieurs reprises.
Le Club du Wydad Casablanca a nié toutes les rumeurs concernant un probable transfert de sa vedette Abdel Haq Aitlaarif à l’Olympique de Marseille.

Le joueur lui-même a exprimé son étonnement de ces propos et a déclaré au quotidien marocain ‘Assabah’ qu’il n’a aucune idée de ce qui se dit dans les médias marocains.
L’histoire a commencé quant le coach marseillais Philippe Troussier a salué la production du joueur lors de la rencontre amicale qui a regroupé les deux équipes à Casablanca le 12 février dernier.

Mais le rapport publié dans le journal a annoncé que justement les graves incidents qui ont eu lieu dans ce match ont crée beaucoup de tension entre les deux équipes et qu’il faut beaucoup plus qu’une simple admiration pour accomplir ce transfert.

Pour rappel des faits le gardien de l’OM Fabien Barthez avait insulté l’arbitre marocain et lui a craché dessus dans cette rencontre qui a été interrompu à la 80ème minute.

D’un autre côté Aitlaarif, 21 ans, a aussi révélé qu’il a reçu plusieurs offres des formations du golfe mais qu’il préfère attendre un transfert européen.

Source
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle

Dans son édition du jeudi 7 avril, le journal But Marseille annonce qu’Habib Beye serait sur lepoint de prolonger du côté de l’OM.

Alors que la rumeur d’un départ enflait du côté de Marseille, Habib Beye serait sur le point de prolonger révèle l’hebdomadaire But Marseille. Selon le journal, Beye, en fin de contrat en 2006, souhaiterait prolonger de quatre ans son bail. Les deux partis ses ont déjà rencontrés et tout serait en bonne voie.
Marseille fait le forcing pour l'avant-centre Lisandro López

Lisandro López, un des attaquants que Saragosse a en ligne de mire pour la saison prochaine, pourrait atterrir à l'Olympique de Marseille, étant donné que de nombreux représentants du club français sont déjà à Buenos Aires pour négocier avec le Racing de Avellanada le transfert de l'avant-centre, pour lequel le club argentin va demander au minimum 5 millions d'euros pour la totalité de l'opération.

Source: El Periódico de Aragón
http://www.elperiodicodearagon.com/notic...kid=176250
il parle de lui également au FC PORTO
http://www.cyberpresse.ca/derniere_m/art...977398.php