opiOM.net

Version complète : Nympho spécial mercato d'été OM (PAS DE COMMENTAIRES!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La nouvelle risque de faire grand bruit si elle se confirme : Fabien Barthez pourrait en effet retourner en Angleterre si l'on en croit intérêt que porte le club de West Ham au "divin chauve". Le club londonien qui vient de remonter en Première Ligue aimerait bien s'attacher les services de Barthez qui purge actuellement sa suspension et ce, jusqu'au 16 octobre prochain. Cette rumeur fait suite à l'annonce de la probable venue du gardien de Bastia Penneteau à l'OM. Bref, le flou est grand au niveau des gardiens, ni Gavanon, ni Carasso et en cas ni Barthez ne savent de quoi sera fait leur avenir...

EDIT opiOM
Merci de respecter le travail des autres! :ange:

Cette brève est issu des dépêches d'OMNet.fr
http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=916
La rumeur Koller :santa3:

Selon le journal des transferts, de folles rumeurs annonceraient Jan Koller à Marseille. Le Tchèque, âgé de 32 ans, évolue actuellement au Borussia Dortmund. Toutefois, ces rumeurs ne seraient fiables qu’à 30 %, toujours d’après le journal. En tout cas, il s’agirait d’une bonne recrue pour l’OM. En effet, l’attaquant a réalisé un quadruplé avec sa sélection contre la Macédoine (6-1), en éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 Mercredi après-midi. Pour rappel, Koller avait déjà été annoncé du côté du Vélodrome la saison dernière, pour remplacer Didier Drogba.

SOURCE MAXIFOOT
Selon L'Equipe, des discussions entre les dirigeants de Marseille et les représentants de Wilson Oruma ont eu lieu hier. Le Nigérian pourrait donner son feu vert aujourd'hui ou demain pour signer un contrat de trois ans avec l'Olympique de Marseille. planète-lens

"Vous remettrez un demi au baleineau, Wilson !"
Dans la provence, ils annoncent qu'la caution Marseillaise souhaite conserver les meilleurs c'est à dire Beye, Déhu, Batlles et Luyindula.
L'Espanyol décroche un pré-accord pour Costa

Il doit être la grande référence du milieu de terrain et le club s'est démené rapidement pour le faire venir. Costa est quasiment "dans la poche" après de rapide négociations.

Eduardo Costa deviendra un nouveau joueur de l'Espanyol sauf complications de dernière minute.

Montant proche de 4M¤, il ne manque plus que l'accord du joueur.
[...]

La suite sur Sport.es, j'ai pas le temps de traduire plus, je suis en pause.

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=217618&idseccio_PK=615&h=050609
Ghundar Gronk a écrit :Cruzeiro aguarda proposta oficial por Fred (08/06)

Em sua edição desta quarta-feira, o diário Lance apresentou uma entrevista com o irmão e procurador de Fred, Rodrigo Guedes, em que ele garante já ter em mãos uma proposta salarial de um clube europeu, provavelmente o Olympique de Marselha, no valor de US$ 300 mil mensais (R$ 720 mil), que incluiria direitos de imagem.

:helpsmili

Dans son édition du 4 Jiin, le quotidien "Lance" presente une interview de l'agent de Fred, Rodriguo Gueds, dans laquelle il fait part d'une très forte proposition salariale emanant d'un club européen, probablement l'Olympique de Marseille, pour une valeur de 300 000 US$ mensuel, incluant les droits d'image.

PS: Vive l'occitan qui permet de traduire le Portugais sans avoir jamais fait de sa vie...Whistling

...à 2/3 details prèsBlush
Dans une interview accordée à S.TARRAGO du quotidien l'Epique intitulée : "Je Reste ..." P.Luyindula revient sur la non-célébration de son but, mise en cause par son nouveau directeur sportif.

"Je n’aime pas trop, simplement, que l’on se trompe sur moi. Quand José (la caution Marseillaise) dit que je n’ai pas accepté les félicitations de mes partenaires, un jour, après avoir marqué un but, cela m’embête un peu. Je ne voulais vraiment pas donner cette impression. Simplement, j’étais censé être titulaire avant le match, tout avait changé au dernier moment, et être remplaçant m’avait énervé. Quand je suis entré, j’étais encore fâché. Certains arrivent à vite faire disparaître leurs sentiments. Cette fois-ci, je n’y suis pas parvenu. Mais je n’étais pas énervé contre qui que ce soit. J’étais juste tellement en colère que j’étais un peu perturbé."

A la déclaration de José "la saison prochaine sera celle de Luyindula ..."

Il repond : " Et cela me fait plaisir. C’est mon souhait, évidemment ...."

Voilà qui devrait couper court à toutes les rumeurs de départ de Lulu (non, je déconne Happy )
Jean Michel Pierre Mondy aurait affirmé dans Le Progrès d’aujourd’hui qu’une offre avait été faite pour Chamakh et qu’il était une des priorités du mercato.
Je rappelle à tous les gougnafiers qui postent sur ce topic sans avoir de nymphos à signaler que c'est pas l'endroit pour ça ! est ce que je vais pisser sur votre gazon, moi, bouse ! Ranting

ps : les commentaires, c'est
Marseille vise Niang

Alors que l'arrivée de Jean Fernandez est attendue et que les négociations pour le transfert de Wilson Oruma progressent, l'Olympique de Marseille s'est mis sur la piste de l'attaquant de Strasbourg, Mamadou Niang, révèle ce jeudi Le Parisien. Auteur de 12 buts cette saison sous les couleurs du Racing, le Sénégalais coûterait 6 millions d'euros, une somme pas insurmontable pour ce joueur âgé de 25 ans auparavant passé par Troyes et Metz. Reste à convaincre les dirigeants strasbourgeois, guère disposés à lâcher un homme très apprécié en Alsace.

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...67759.html
OM proche d'un accord pour 6M pour Niang selon le parisien
D'après eux, Emre, Figo et Chamakh sont dans le viseur de l'OM
C'est la presse anglaise qui l'affirme: Fabien Barthez serait en contact avec West Ham.

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3...8500.shtml
Marseille : Pedretti proche de Lyon ?
09 juin 2005 - 19 h 27 -

[Image: dep_9.gif]

Selon nos confrères de But! Marseille, le milieu de terrain international de l’Olympique de Marseille Benoît Pedretti pourrait s'engager dans les prochaines heures en faveur de l'Olympique Lyonnais.

Tandis que Jean-Michel Pierre Mondy annonçait jeudi via un communiqué que Mickaël Essien ne bougerait pas de Lyon cette saison, on apprenait en parallèle que Benoît Pedretti devait signer un contrat dans la soirée en faveur de l’OL.

Avec l’arrivée prochaine du Nantais Toulalan, le renfort possible du milieu de terrain de l’OM et de l’équipe de France signifierait que Pierre Mondy a pour intention de céder son autre milieu de terrain défensif Mahamadou Diarra. Mais pas « à moins de 30 à 35 M¤ ».

A.C

Football365.fr
Marseille : Départ d’E.Costa à l’Espanyol ?
09 juin 2005 - 19 h 53 -

[Image: dep_9.gif]

Le milieu de terrain brésilien de l’Olympique de Marseille Eduardo Costa pourrait s’engager prochainement en faveur du club de l’Espanyol Barcelone. Arrivée également prévue en Catalogne de l’Uruguayen Mario Regueiro qui évolue au Racing Santander.

L’Espayol Barcelone serait en négociations avancées avec Mario Regueiro, l’attaquant uruguayen du Racing Santander ainsi qu’avec Eduardo Costa.

Le président de l’Espanyol Daniel Sanchez Llibre a annoncé jeudi que l’arrivée du milieu de terrain brésilien de l’OM était en bonne voie. Cette saison, à Marseille, l’ancien Bordelais a disputé trente matchs et inscrit un but.

A.C

Football365.fr
09/06/2005
Foot - Transferts : Pedretti proche de l'OL

Benoît Pedretti, 24 ans, le milieu de terrain international de Marseille, est en contact avancé avec l'OL. «Nous nous sommes renseignés sur Pedretti mais nous n'en sommes qu'à une prise de contacts. L'OL est intéressé par ce joueur dans le but d'engager un milieu de terrain complémentaire mais il est prématuré de dire qu'il va signer dans les prochaines heures» a déclaré Olivier Blanc, directeur général de la communication de Lyon.

Arrivé à Marseille en 2004 en provenance de Sochaux, le joueur a encore trois ans de contrat à l'OM. Il aurait déjà été approché par le Real Madrid lors du mercato cet hiver.

Son arrivée à l'OL pourrait signifier le départ d'un des milieux de terrains du club, le Brésilien Juninho, le Malien Mahamadou Diarra ou surtout le Ghanéen Michael Essien, meilleur joueur du Championnat approché par Chelsea et le Real Madrid. Même si le club a officiellement déclaré sur son site internet que le Ghanéen avait prolongé jusqu'en 2009 et qu'il n'était pas à vendre.

http://www.equipe.fr/Football/20050609_203505_01.html
Pour ceux qui ne veulent pas attendre demain: La Provence confirme pour Ped' et Oruma arrive
Fred, c'est peut être pas encore mort Ermm

news du 08/06 sur superesportes, Cruzeiro va recevoir une offre officielle de l'OM (7M d'euros) la semaine prochaine, 3 de moins que ce qu'ils disent être une offre 'irrécusable'. On ne parle plus de Porto (eau dans le gaz entre les 2 clubs suite au non-transfert de Leandro à la place d'Athirson).
Eduardo Costa... Pas le temps de traduire, doit aller bosser...

http://www.sport.es/default.asp?idpublic...5&h=050610
Dans l'equipe papier ce matin.
Pedretti à l' OL pour6 Meuros c'est fait à 99 %
Il en a profité pour appeler Monsoreau et lui proposer de venir avec lui à l'OL ...
Quel ENC... !!!!! Diablo Diablo Diablo Diablo
LEroy trop cher.
Niang pas les moyens.
Oruma ..dossier facile ça devrait se faire. !!!!!!!!!!!!