opiOM.net

Version complète : Nympho spécial mercato d'été OM (PAS DE COMMENTAIRES!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Annonce officielle sur OMTV lors du journal:
le défenseur slovene César Bosjan vient de signer un contrat de 3 ans (itw de Diouf disait 4) avec l'OM
190 cm, 85 kg, gaucher exclusif, il jouait au dinamo Zagreb. Actuellement en sélection, il devrait être présenté Jeudi...
Confirmé, Cissé ne viendra pas. RLD a essayé, Cissé était tenté, mais finalement il veut rester à Liverpool au moins jusqu'à décembre.
Diouf : "Pas forcément le dernier mouvement"Après l’arrivée de Cesar, le mercato olympien n’est «pas forcément» bouclé a fait savoir Pape Diouf. Une arrivée dans le secteur offensif n’est pas à exclure.
«L’arrivée de Cesar ne sera pas forcément le dernier mouvement mais il se peut aussi que ce soit le dernier» a expliqué Pape Diouf ce mardi. «Un départ pourrait éventuellement être lié à une arrivée car nous réfléchissons encore à une arrivée dans le secteur offensif» a-t-il ajouté.

Le mercato se termine le 31 août à minuit. «Nous avons 24 heures pour essayer de faire tout ça, nous menons une réflexion approfondie avec José (la caution Marseillaise)» a conclu Diouf.

Site Off
30/08/2005
Foot - Transferts : Dragutinovic et Cesar à l'OM document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

L'Olympique de Marseille a trouvé un terrain d'entente avec Bostjan Cesar, 23 ans, le défenseur central international slovène du Dinamo Zagreb, qui s'est engagé pour quatre ans. L'OM, lanterne rouge du championnat, recherchait un défenseur central après les lacunes montrées dans ce secteur depuis le début du Championnat. C'est désormais chose faite.

Par ailleurs, le club phocéen devrait également enregistrer l'arrivée du défenseur international serbo-montenegrin Ivica Dragutinovic, 29 ans, en provenance du Standard de Liege, avant la fin du mercato, mercredi soir.

Le Standard déclare sur son site internet que «les deux clubs ont trouvé un accord» pour un transfert de l'ordre de 1,5 million d'euros. «C'est maintenant au joueur de trancher, mais nous espérons conclure ce transfert rapidement» ajoute le club.

Le joueur, actuellement en stage avec sa sélection à Belgrade pour préparer son match contre la Lituanie en éliminatoires de la Coupe du monde, était également suivi par l'Olympiakos, qui avait formulé une offre de 500 000 euros rejetée par le Standard. Dragutinovic, qui est sous contrat jusqu'en 2006, est à Liège depuis 2000.
Revue de Presse

31/08/2005 - Dragu restera au Standard !

Hier, en fin d'après-midi, l'Olympique de Marseille annonçait qu'il venait d'acquérir le slovène Cesar. Une nouvelle qui mettait définitivement un terme à la saga "Dragu" ? "J'ai bien pesé le pour et le contre. D'un côté j'avais l'opportunité d'évoluer à l'Olympiakos, une équipe qui évolue en Champions League sous la houlette d'un entraîneur que je connais fort bien. De l'autre, il y a une possibilité d'évoluer sous la vareuse d'un autre grand club, Marseille. Toutefois, pour l'instant, ça ne se passe pas trop bien sportivement. Mais cela ne me dérangeait pas trop. Mais je suis actuellement encore sous contrat avec le Standard qui vient de réaliser un 12 sur 12. Il n'y a pas que l'argent qui compte, mais aussi mes aspirations sportives. Alors je pense que je vais rester à Sclessin, le temps de terminer mon contrat, et puis, je serai libre."

Site officiel Standard de Liège.
Bon allez.
Fermeture pour travaux.
Réouveture en Décembre...
Yahoo