Fiorese excited at English links
Fabrice Fiorese has confessed that he would be delighted to move to England after falling out of favour at Marseille, with Southampton believed to be interested in the midfielder.
Fiorese has found himself on the periphery at Marseille, with coach Philippe Troussier favouring other players.
The player admits that he is disappointed with his impact this season, but is delighted to have options in England.
"I came to l'OM to impose myself, gain titles and, at the moment, this has not been easy," confessed Fiorese.
"I adore challenges and to go to England would certainly be one."
link

Transfert - Marseille: Diouf et Troussier évoquent le départ de Fiorèse
[...]
Troussier s'est montré plus critique à l'égard du joueur: "c'est aux joueurs de montrer tous les jours, par leur comportement, qu'ils sont prêts à jouer. (...) Or, à l'entraînement, il ne me donne pas les garanties. Et en plus, il affiche carrément dans des papiers", dans la presse, ses critiques, a-t-il déclaré.
Dans un entretien à l'Equipe vendredi, Fiorèse, qui n'a plus joué depuis le 4 décembre à Caen lors de la 17e journée de L1, a notamment déclaré: "quand tu es 17e, 18e ou 19e, on ne peut dire que l'entraîneur a besoin de toi". Il avait aussi estimé que le schéma tactique 3-5-2 adopté par Troussier ne lui convenait pas: "le problème, il est là".
"Je ne partage pas cet avis. Il a les caractéristiques pour jouer dans mon système", a répondu Troussier, soulignant qu'un joueur était aussi "partie prenante d'une entreprise". [...]
Link
Le voila notre grand numéro 9:incline:
Foot - Transferts : Dugarry espère l'OM
document.write('[img][/img]');
Christophe Dugarry, qui s'est remis sur le marché des transferts en rompant son contrat au Qatar, a déclaré sur Infosport qu'il se verrait bien terminer la saison à Marseille, où il retrouverait «
le plaisir» qu'il convoite pour ses derniers mois de carrière.
«
J'aime Marseille, a lancé l'ex-joueur de l'OM (janvier 1998-janvier 2000).
J'ai toujours aimé ce club. J'y ai vécu des émotions que je n'ai pas connues ailleurs. Bordeaux, Marseille et l'équipe de France m'ont procuré mes plus belles d'émotions.» Pour Dugarry, «
Marseille et Saint-Etienne» sont les deux clubs où il préférerait signer. «
Je recherche quelque chose où je puisse m'éclater. J'ai besoin de clubs qui ont envie de moi. Cela ne sera peut-être que pour six mois, mais six mois de plaisir», développe le champion du monde 1998, dont un premier contact avec les Verts, en décembre, n'a pas abouti.
«
Si ne je trouve pas, je préfère arrêter», confirme le joueur, contacté par «
plusieurs clubs étrangers, jusqu'en Chine ou au Japon, mais aussi en Grèce et en Turquie». Dugarry est âgé de 32 ans et compte 55 sélections en équipe de France (1994-2002).
(AFP)
Source Equipe papelard
Rennes intéressé par Fiofio, aurait proposé un échange avec Sorlin, Marseille préférerait Frei :Pixie
Et voilà la même niouze par l'équipe.fr
19/01/2005
Foot - Transferts : Fiorèse vers Rennes ? document.write('[img][/img]');
Fabrice Fiorèse, l'attaquant de l'Olympique de Marseille en passe de quitter le club, pourrait rebondir à Rennes. Le joueur, qui ne veut pas évoluer dans le 3-4-1-2 de son coach, Philippe Troussier, rêverait plutôt de l'Angleterre.
Mais, à ce jour, seul Rennes s'est positionné. Le club breton souhaiterait inclure Olivier Sorlin dans la transaction. L'OM préfèrerait Alexander Frei.
Le mercato prenant fin le 31 janvier, le joueur n'a plus que douze jours devant lui.
Dans But de mardi, ils parlent de contacts avec le défenseur camerounais de Kaiserslautern, Bill Tchato qui sera libre en juin.
Sa fiche,
ici.
Sakho chez les Verts pour 3ans et demi (info RTL), ce serait signé demain.
Edit: Confirmé par le site officiel.
Hellborg a écrit :Sakho chez les Verts pour 3ans et demi (info RTL), ce serait signé demain.
Edit: Confirmé par le site officiel.
MARSEILLE (AP) - L'attaquant sénégalais de l'
Olympique de Marseille Lamine Sakho a signé un contrat de trois ans et demi avec l'AS
Saint-Etienne, a-t-on appris mercredi auprès de l'OM.
Agé de 27 ans, Sakho n'a pas disputé le moindre match avec
Marseille cette saison.
Les termes financiers de son transfert n'ont pas été révélés. AP
mia/petr
20/01/2005
Foot - Transferts : Koji Nakata hésite
Le milieu de terrain japonais Koji Nakata hésite entre son désir de rejoindre l'Olympique de Marseille, qui le convoite, et la fidélité à son club, Kashima Antlers, qui refuse de le libérer. «Je ne sais pas quand une telle opportunité se représentera, et je pense aussi à mon âge, a-t-il confié. J'ai très envie d'aller à Marseille, mais je ne peux pas partir comme ça»
Mardi, le président de Kashima, Hiroshi Ushijima, avait déclaré qu'il venait de refuser une offre de l'OM, la qualifiant de «dérisoire» pour un joueur du calibre de Nakata. Celle-ci a été estimé à 250 000 euros par la presse japonaise.
Nakata s'est entraîné la semaine dernière avec l'OM, dirigé depuis fin novembre par Philippe Troussier, l'ancien sélectionneur du Japon. Son contrat avec Kashima expire fin janvier. Il sera considéré comme libre dès le début du mois de février, soit au lendemain de la clôture du mercato.
Par ailleurs, Stéphane Ziani (33 ans) doit s’engager avec le club corse ce samedi.
F365
Ouf :pouce:
Dans
FF de ce vendredi, on apprend que Laurent Batlles aurait des touches avec St Etienne (contrat de 3 ans et demi, peut-être remis en cause après la signature de Sakho), Nice, des clubs espagnols, et Toulouse.
Vignal est toujours dans les petits papiers de Diouf, mais aussi d'Auxerre. Le joueur prêté aux Rangers, mais sous contrat avec Liverpool négocie une résiliation de son engagement. Le club de Glasgow qui souhaiterait le conserver lui aurait fait une proposition que le petit Gregory qualifie "d'irrespectueuse".
Rien de bien neuf finalement

Vers un échange Br. Cheyrou - Be. Cheyrou ? 21/01/2005Ce n’est pas la dernière rumeur du mercato, c’est le mot d’humour qu’a trouvé Philippe Troussier pour tenter motiver le milieu de terrain gaucher de l’OM.En effet, l'entraîneur marseillais a décelé une baisse de motivation de la part de certains joueurs.
"Le mercato n'est pas une période de mobilisation. Certains joueurs pensant plus à partir qu'à travailler. Je n'ai qu'un conseil à donner à des joueurs comme Fiorèse ou Cheyrou. Ils doivent se remettre au travail. Je compte sur eux."

Où on reparle de
Cruz et du passage de Cesar à l'Inter.
Intanto in casa Intere potrebbe a breve essere ufficilizzato il passaggio di Julio Cruz al Marsiglia, unica squadra che ha superato, con 4 milioni di euro, le proposte di Fiorentina e Palermo
Dans ce cas l'Inter pourrait à brève échéance officialiser le transfert de Julio Cruz à Marseille seule équipe ayant surrenchérie avec 4 millions d'euros sur les offres de la Fiorentina et de Palerme.
Selon le Magazine
"Sport Free Attitude"
Fiorese la piste italienne
Ecarté par Phillipe Troussier, le milieu de terrain offensif de l'OM, Fabrice Fiorese, chercherait a quitter au plus vite le sud de la France. Rechignant a rejoindre Southampton, qui joue les derniers roles en Premier League, l'ex Parisien aurait reçu des offres de 2 clubs italiens. On parle de Messine et Brescia.
www.freesport.fr
Dans l'Equipe papier du jour
Strasbourg s'intéresse à Fiorèse
En bref
aucune offre concrète de l'étranger...
Fiorèse n'écarte pas l'idée d'un prêt jusqu'à la fin de la saison