le club de Nakata bloque son transfert à l'OM
"J'ai fait savoir à Kashima que je souhaitais partir et le club m'a répondu qu'il voulait que je reste", a déclaré Nakata. "Il faut maintenant qu'on se réunisse à nouveau pour rapprocher nos positions."
l'article complet :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=270116
qui aura le dernier mot ? entre hyènes et yen, les japonais ne sont pas en reste ...
lundi 24 janvier : Le Nigeria et le Bénin se sont qualifiés pour les demi-finales de la 14e édition de la Coupe d'Afrique des nations juniors de football, à l'issue de la 3e et dernière journée (groupe A), samedi à Cotonou. Le Nigeria a battu la Côte d'Ivoire 1 à 0
But: Nigeria: Taiwo Taye Ismaila
http://www.lintelligent.com/gabarits/art...njuselani0
c'est bien gentil minot mais nous on t'attend !!!

Affaire Flamini: une rencontre ce lundi à Londres
L'Olympique de Marseille ne tient pas à céder face à Arsenal au sujet de Mathieu Flamini, parti l'été dernier rejoindre les Gunners. Des dirigeants phocéens sont attendus ce lundi à Londres pour y rencontrer leurs homologues anglais afin de tenter de trouver un accord à l'amiable et ainsi mettre fin à la procédure en cours engagée devant le Tribunal Arbitral du Sport. A suivre...
Source : Sports.fr
Troussier : «Une logique positive pour Nakata»
Alors que le mercato fermera ses portes dans une semaine, la venue du défenseur gauche Koji Nakata, à l'essai au club il y a deux semaines, est toujours d’actualité.
«Ce dossier est entre les mains de Pape Diouf et des dirigeants japonais mais je sais qu’il travaille beaucoup sur le sujet» a expliqué Philippe Troussier ce lundi.
Sans pouvoir affirmer l’arrivée du joueur des Kashima Antlers, l’entraîneur olympien a avoué avoir
«donné son feu vert» tout en reconnaissant que
«d’autres considérations entraient en jeu».
«Je pense que nous sommes tout de même dans une logique positive» a-t-il conclu.
Site off
Des têtes vont sauter ?
Pape Diouf aurait reçu l'ordre (par RLD) de pousser vers la sortie certains dirigeants actuels de l'OM en place depuis l'arrivée de l'actionnaire majoritaire, à savoir Piola and Co. Seul hic, l'ex-agent refuserait catégoriquement d'endosser le rôle du coupeur de têtes. Ambiance donc. De plus, la joyeuse bande de la rue Negresco ralentirait son transfert vers ses nouveaux locaux à la commanderie.
Source : RTL.
Marseille a propsé un échange Varrault/Batlles que Nice a refusé...
L'OM ne lâcherait pas l'affaire
RMC
Transfert - Le Japonais Nakata sur le point de signer à Marseille
mer 26 jan, 13h27
TOKYO, 26 jan (AFP) - Le milieu de terrain japonais Koji Nakata doit s'envoler pour
Marseille jeudi pour y signer un contrat avec l'OM (L1), a confié le joueur mercredi, après avoir reçu un bon de sortie de son club de Kashima Antlers (1re div. japonaise de football).
L'international japonais (46 sélections) a quitté mercredi le camp d'entraînement de sa sélection, qui prépare un match des qualifications pour le Mondial 2006 contre la Corée du Nord.
"C'est un grand honneur pour moi de jouer dans un club aussi prestigieux que
Marseille", a déclaré Nakata, 25 ans, milieu polyvalent.
Le contrat de Nakata avec Kashima devait expirer fin janvier. Les deux parties ne parvenant pas à s'entendre sur une prolongation du contrat, le club a finalement accepté de laisser partir le joueur, pour une somme non précisée.
La semaine dernière, le président de Kashima, Hiroshi Ushijima, avait déclaré qu'il venait de refuser une offre de l'
OM, la qualifiant de "dérisoire". La presse japonaise avait parlé d'environ 33 millions de yens (250.000 euros). A l'
OM, Nakata retrouvera Philippe Troussier, l'ancien sélectionneur du Japon, qui entraîne l'équipe phocéenne depuis novembre.
La Provence du 27/01/2004
Démission de Vivian Corzani et Philippe Meurice, deux des trois présidents du directoire de l'OM. Bouchet toujours dans les couloirs du vélodrome !!!!
L'OM est repartit pour un nouveau chamboulement interne en attendant Diouf est seul aux commandes du club!
Nakata arrivé ce soir à marseille doit signer un contrat de 2 ans d'ici la fin de la semaine.
Nasri absent 8 à 15 jours.
Annoncé par la presse du pays du côté de Al Ittihad, Fabien Barthez a démenti un départ vers le Qatar. « Je ne suis pas encore cramé », a expliqué le gardien marseillais lors d’un point presse jeudi à la Commanderie.
Fabien Barthez vers le Qatar ? A en croire certains journaux du Golfe Persique, le gardien de l’Olympique de Marseille serait convoité par le club d’Al Ittihad. Une information démentie aujourd’hui par Barthez lors d’un point presse à la Commanderie. « Je ne suis pas encore cramé », a ironisé l’ancien Monégasque.
MAIS IL SONT FOU...:huh:
Selon nos confrères du Parisien, Fabrice Fiorèse serait sur les tablettes de Sochaux lors de ce Mercato. Mais aucune offre officielle n’a été communiquée aux dirigeants de l’Olympique de Marseille, où Philippe Troussier ne serait pas opposé à l’idée de conserver l’ancien Parisien.
Sochaux, l’Angleterre ou Marseille… L’avenir de Fabrice Fiorèse est toujours très incertain à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. L’ancien Parisien, arrivé à l’OM cet été pour 3,5 M¤, n’a jamais réussi à s’imposer et son départ est annoncé depuis quelques semaines. Pourtant, et malgré le récent intérêt de Sochaux révélé par nos confrères du Parisien, aucune offre n’a encore été communiquée aux dirigeants phocéens.
Du côté de Marseille, Philippe Troussier n’aurait pas écarté l’idée de conserver le joueur. Mais il estime ne pas pourvoir lui faire confiance pour le moment, affirmant que Fiorèse n’était pas concentré à 100% sur l’OM.
Un camerounais à l'essai à la Commanderie 27/01/2005
Un milieu de terrain camerounais de 21 ans, Thierry Ekwalla, est à l'essai à la Commanderie depuis ce mercredi. Ce joueur qui évolue dans le championnat serbe sous les couleurs du FC Cukaricki fait partie des espoirs du football camerounais. «C'est un joueur qui nous a été conseillé, a précisé Pape Diouf, il était déjà venu faire un essai et nous allons encore l'observer ces jours-ci».
om.net
Ce n'est pas un mercato, mais plutot un merdato.

pas d'autres recrues que Nakata
Pape Diouf