Citation :[size=3][b]Rafa checking out Meite
[size=2]http://skysports.planetfootball.com...&channel=france
[/size]
[/b][/size]
La quete de Liverpool d'un défenseur central les a amenés en France
Rafa Benitez a tendance a privilégier les joueurs de la Liga espagnole, mais il a envoyé quand même des recruteurs superviser Abdou Meïté à Marseille.
L'international ivoirien a les qualités recherchées par Benitez, puisqu'il cherche un stoppeur rugueux pour augmenter ses options défensives possibles.
Il est évident que le défenseur de 24 ans serait intéressé par un transfert sur les bords de la Mersey, bien qu'il soit sous contrat jusqu'en 2008.
Newcastle United et le Werder de Brême ont été les premiers admirateurs de Meïté, qui était pensionnaire du Red Star avant de réaliser un rêve en rejoignant l'OM.
Les Bolton Wanderers ont essayé de le faire signer l'été dernier, mais le défenseur a préféré resigner un bail au Stade-Vélodrome.
Meïté était sur le banc lors de la défaite de sa sélection contre la France, mais les recruteurs d'Anfield pourront le voir à l'oeuvre ce week-end à Rennes.
![[Image: skylogo_default.gif]](http://skysports.planetfootball.com/images/skylogo_default.gif)
![[Image: logo.gif]](http://www.laprovence-presse.fr/present/img/logo.gif)
Samedi 20 août
Exact !
Salut les jeunes! Cissé à l’OM ça vous dit ?
Désolé de vous réveiller à cette heure de la nuit, mais je pense que cette petite info que je viens d’entendre depuis mes placards peut vous intéresser. Bon voila les faits.
En début de semaine Liverpool a contacté l’OM pour Méïté. Je sais, c’est pas un scoop, mais ce que je n’ai pas lu ou entendu à cette heure, c’est qu’en échange l’OM veut un prêt de Djibril Cissé. C’est en passe de se réaliser. Né à Arles il s’est toujours promis de jouer à l’OM. Il veut revenir en France pour se faire remarquer avant le Coupe du Monde. Bénitez, qui a eu Owen, ne compte plus trop sur lui. L’entraîneur de Liverpool ou un de ses proches collaborateur est à Rennes pour voir Abdou et discuter avec Diouf et la caution Marseillaise. RLD et Adidas sont très intéressés. Ils aideraient financièrement l’OM.
Par ailleurs hier soir les «Marseillais» étaient à Paris pour discuter avec les dirigeants du PSG et Cana est en passe de venir.
Avant cette rencontre, ils ont même parlé avec Frau à Lyon au cas ou Cissé ne viendrait pas, mais l’ami de Pédretti ne veut rien entendre. Pas grave, Cissé c’est très chaud, chaud, chaud.
Enfin je dis ça mais peut-être que ça ne vous passionne pas !
Blayau : "L'OM n'a pas les moyens"
Ainsi s'exprime Pierre Blayau dans les colonnes du quotidien l'Equipe en ce qui concerne le transfert de Cana. Diouf lui aurait indiqué ne pas avoir les moyens de payer le montant fixé.
Sábado, 20 de agosto de 2005
EDICIÓN IMPRESA
LEVANTE U.D.
Levante fait signer N'diaye
Le milieu de terrain sénégalais jouera à Levante pendant les 4 prochaines saisons.
Le retour de vacances du président Villaroel a activé le marché des transferts pour Levante. Avec l'arrivée de Nagore mercredi dernier, c'est au tour de N'Diaye qui portera le maillot azulgrana pour 4 ans en attendant de savoir si Portillo fera de même.
Levante savait qu'elle avait une occasion en or avec ce milieu et elle ne l'a pas laissée passer. Aujourd'hui le président peut annoncer le transfert du madrilène Portillo. (bye, bye Nantes

).
Le joueur sénégalais arrive libre de tout engagement à Levante, une condition que s'était imposé la direction sportive avec l'entraineur Manolo Salvador, pour permettre des arrivées de joueurs au club pour cette saison,
ce qui signifie que le club grenat ne déboursera pas un seul euro pour ce milieu défensif.
Le footballeur africain vivait une délicate situation dans son ancien club, l'Olympique de Marseille, car son entraineur ne lui offrait pas suffisament de temps de jeu. Ce constat, s'ajoutant à l'offre alléchante de Levante, a fait que le joueur de 29 ans a décidé de s'engager avec Levante. Le sénégalais doit arriver ce dimanche à Valence, il passera la visite médicale lundi pour ensuite aller au siège du club pour signer le contrat qui le liera pour les 4 prochaines saisons au club et enfin il sera présenté à 13 H à l'hotel Valencia Palace.
--------------------------------------------------------------------------
El Levante ficha a N’Diaye y espera cerrar hoy a Portillo
El centrocampista senegalés jugará en el Levante las cuatro próximas campañas
La vuelta de Pedro Villarroel de sus vacaciones ha reactivado el mercado de fichajes en el Levante. Tras la llegada de Nagore el pasado miércoles, ahora es el turno del senegalés N’Diaye, que vestirá la camiseta azulgrana durante cuatro campañas, mientras que hoy Portillo decidirá si su futuro es azulgrana.
Sylvain N’Diaye vestirá de azulgrana las cuatro próximas campañas. El Levante sabía que tenía una oportunidad de oro con este centrocampista y no la ha dejado escapar. Además, la entidad que preside Pedro Villarroel puede anunciar hoy el fichaje del madridista Portillo.
El jugador senegalés llega con la carta de libertad al Levante –una condición que se ha impuesto la secretaría técnica, con Manolo Salvador a la cabeza, para la llegada de fichajes para esta campaña– por lo que el conjunto granota no va a tener que desembolsar un sólo euro por este centrocampista defensivo.
El futbolista africano estaba viviendo una delicada situación en su anterior equipo, el Olympique de Marsella, ya que el técnico del conjunto galo no le estaba ofreciendo muchos minutos. Esta situación, sumada a la atractiva oferta del Levante, ha hecho que el jugador, de 29 años, haya decidido apostar por el Levante. El senegalés, que tiene previsto aterrizar este domingo en Valencia, pasará la revisión médica el próximo lunes, posteriormente se dirigirá a las oficinas del club para firmar el contrato que le unirá al Levante por cuatro temporadas y será presentado en el Hotel Valencia Palace a las 13 horas.
La Provence du 20/08/2005
Cissé veut venir à l'OM!
Voilà le titre de l'article de la Provence de ce jour, à l'intérieur toutes les raisons pour lesquelles le joueur allait signer à marseille :Arrivée d'Owen, Coupe du monde, Adidas, RLD, l'OM le club de son coeur, transfert de Meité....
Et surtout selon un proche du dossier "Cissé ne reviendra en France qu'à Marseille et nulle part ailleurs!"
Toujours selon la Provence, ce transfert ne serait qu'une question d'heures!
Gimenez arrive aussi
Malgré l'arrivée possible de Cissé, Gimenez viendra renforcer aussi l'effectif marseillais.
L'OM a fait une proposition d'1M¤, les dirigeants de Bale en souhaitent 1,5 le rapprochement n'est plus très loin dans ce dossier sachant que le joueur s'est déjà mis d'accord avec les dirigeants marseillais.
Cana ou Esmerado?
Au poste de milieu défensif, l'OM bosse en parallèle sur 2 dossiers.
Il y a d'abord Cana désireux de rejoindre Marseille. Les contacts avec le PSG demeurent, la barre est fixée à 3 M¤. Marseille pourra-t'il se l'offrir?
Les négociations continuent....
Esmerado, l'argentin au profil d'un Bernardi, est lui aussi pisté par les dirigeants marseillais.
Une chose est sûre soit l'un soit l'autre rejoindra l'OM avant le 31/08, maintenant à savoir lequel? réponse d'ici 1 semaine.
N'Diaye parti, 2 autres départs avant le 31/08 selon la caution Marseillaise
Sans citer de noms, il veux parler de Meité que l'OM est prêt à "sacrifier" pour le prêt de Cissé, et Salomon Olembé, qui a reçu récement des propositions d'Angleterre et de Turquie.
Les deux réponses d'ici peu !
20/08/2005
Foot - L1 - Transferts : Djibril Cissé à l'OM ?
Selon l'Equipe, Djibril Cissé pourrait prochainement rejoindre les rangs de la L1, un an après l'avoir quittée, dans le cadre d'un prêt d'un an à l'OM. A la recherche d'un attaquant et d'un milieu défensif, le club phocéen pourrait donner une tournure très spectaculaire à son recrutement estival en faisant signer le joueur de Liverpool, double meilleur buteur de ligue 1 avec Auxerre.
Egalement sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, Cissé privilégierait le club de son coeur, un club dont il ne cesse de dire, depuis le début de sa carrière, qu'il y jouera un jour. Recruté chez les Reds par Gérard Houiller, le joueur est cantonné en ce début de saison au poste d'ailier droit par Rafael Benitez. Un poste qui ne lui convient pas à long terme, et qui risque de lui barrer la route de la Coupe du monde 2006 s'il n'a pas les moyens de montrer ses qualités au sélectionneur, Raymond Domenech.
Liverpool attend Owen
Depuis le début de saison, les champions d'Europe en titre jouent avec une seule pointe, et celle-ci s'appelle Morientes. Le club a également recruté pour 10 millions d'euros Peter Crouch, de Southampton. Il n'a pas encore vendu Baros, et le retour de l'enfant prodigue, Michael Owen, serait imminent. Cela fait beaucoup de concurrence pour Cissé, qui s'attendait à être un titulaire régulier en fin de saison dernière.
Benitez veut Meïté
Reste qu'un transfert est inenvisageable pour les finances de l'OM et que même si Robert-Louis Dreyfus et Adidas, le sponsor du club et du joueur, mettent la main à la poche, ce sera avant tout pour régler le salaire du buteur. Un autre élément pourrait faire pencher la balance en faveur d'une arrivée de Cissé à l'OM : Rafael Benitez, à la recherche d'un défenseur central, aurait jeté son devolu sur Meïté. Même si son départ devait être compensée, l'arrivée d'un joueur du calibre de Djibril Cissé relancerait l'OM cette saison.
Cana trop cher
Enfin, l'OM est toujours en quête d'un milieu défensif. Les dirigeants olympiens ont exploré la piste Lorik Cana, mais Pierre Blayau, le président du PSG, a déclaré qu'il ne laisserait partir ce produit du centre de formation, qu'à un prix raisonnable, de l'ordre de 5 millions d'euros, somme que l'OM n'a pas les moyens de mettre pour l'instant.
L'équipe.fr
Transfert - Marseille saisirait "l'opportunité" Cissé selon Diouf
sam 20 aou, 17h39
MARSEILLE, 20 août 2005 (AFP) - - Le président de l'
Olympique de Marseille (L1), Pape Diouf, a confirmé samedi l'intérêt que pourrait porter le club de football à l'attaquant de
Liverpool (1re div. anglaise) Djibril Cissé.
"Si une telle opportunité se présentait, nous la saisirions. Mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres", a indiqué Diouf à l'AFP, assurant qu'aucune discussion n'avait été entamé pour l'instant.
Le quotidien sportif L'Equipe et le quotidien régional La Provence, dans leurs éditions de samedi, font état de l'éventualité d'un prêt du joueur.
L'international français avait été transféré la saison dernière d'
Auxerre à
Liverpool. Ecarté des terrains durant six mois après une double facture tibia-péroné, avant de reprendre la compétition fin mai, il doit cependant faire face à une forte concurrence chez les "Reds", qui souhaiteraient aussi recruter leur ancien attaquant vedette Michael Owens, transféré au
Real Madrid en 2004.
Diouf a par ailleurs indiqué que les discussions se poursuivaient en vue du transfert de l'attaquant italo-argentin de Bâle (1re div. suisse) Christian Gimenez. "Aucun accord global n'a cependant été trouvé", a-t-il souligné.
L'éventuelle arrivée du milieu défensif albanais du
Paris SG,
Lorik Cana, est en revanche "de plus en plus compliquée, vu les prétentions de Paris", a ajouté le président marseillais, qui a confirmé la piste "parmi deux ou trois autres à ce poste" de l'Argentin Gaston Esmerado, qui évolue à
Arsenal Buenos Aires (1re div. argentine). L'
OM suivrait également le milieu français de la
Lazio Rome (1re div. italienne)
Ousmane Dabo, selon certaines rumeurs.
Concernant les départs, Diouf a également confirmé une "approche de Levante (2e div. espagnole)" pour le milieu international sénégalais Sylvain Ndiaye. "C'est le statu quo" en revanche pour le milieu-défenseur international camerounais Salomon Olembé, pour lequel Majorque (1re div. espagnole) avait manifesté un intérêt.
rl/pld
Infos exclusives de Jour de foot !
L'OM en contact avec Mexès, même si le joueur ne serait pas tellement chaud.
En cas de défaites contre la Corogne et Ajaccio, Jean Fernandez pourrait être remplacé par Jean Tigana.
![[Image: 600.gif]](http://media.canal-plus.com/lib/media_tools/image_format.php?path=/image/60/0/600.gif)
Diouf fait le point sur le mercato.
A une dizaine de jours de la clôture du mercato estival, quelques mouvements sont encore attendus à Marseille. Pape Diouf fait le point sur tous les dossiers, à commencer par la rumeur Cissé…
L’OM suit-il vraiment une piste Djibril Cissé ?
Nous ne remplirions pas notre devoir si nous ne prêtions pas intérêt à cette opportunité-là. Djibril Cissé est un garçon dont le départ de Liverpool est une éventualité aujourd’hui. A partir de là, il n’est pas vain pour nous d’essayer de comprendre exactement ce qu’il en est.
Cela ne veut absolument pas dire que le garçon est déjà chez nous, ou bien que nous avons entamé des contacts avec le club ou le joueur. Mais il est évident que nous restons vigilants sur ce dossier.
Est-ce que cela impliquerait un départ d’Abdoulaye Méïté à Liverpool ?
Pas nécessairement. Il faut dissocier les eux cas. Ce n’est pas du tout la même chose. Abdou semble intéresser le club de la Mersey. Mais il n’y a jamais eu de contact officiel de Liverpool à son sujet, ni même de document émanent de ses représentants. Cela participe plus des «on pense que, on dit que». Laissons les choses se passer. Et si demain il y a une offre concrète nous étudierons l’affaire. Mais nous en sommes loin aujourd’hui.
Il serait aussi question de l’arrivée du buteur de Bâle, Christian Gimenez…
Là, c’est beaucoup plus concret. Ce garçon intéresse le staff technique et nous avons parlé avec ses dirigeants. Il y a un peu plus qu’une simple rumeur. Nous devrions en être définitivement instruits en début de semaine prochaine. Mais là, il y a une possibilité bien réelle.
Enfin, sur le front des départs, celui de Sylvain Ndiaye semble se préciser…
Là aussi, je pense qu’en début de semaine on pourra dire si Sylvain Ndiaye reste ou part. Une chose est certaine, il a effectivement reçu une offre d’un club espagnol qui ne l’a pas laissé insensible. Il nous en a parlé. Nous avons souhaité laisser passer ce match de Rennes, dont l’importance n’avait échappé à personne, avant de nous pencher sur ce cas spécifique.
OM.NET
Spor
21.08.2005
Ayrı telden çalıyorlar
Ali Naci KÜÇÜK
Kily Gonzalez’e 3 alternatif belirleyen sarı kırmızılılarda, yönetim Zapata veya Olembe’den birinin alınmasını isterken, Belçikalı teknik direktör, Heinz’da ısrar ediyor.
CİMBOM’da tüm gözler İtalya’ya çevrildi. İnter’in Arjantinli sol kanat oyuncusu Kily Gonzalez’e son teklifini yapan yönetim, bu futbolcunun alternatiflerini de belirledi. Yıllık 2.5 milyon Euro önerilen ve yarına kadar süre tanınan Kily Gonzalez, olumsuz yanıt vermesi durumunda; Çek Marek Heinz, Arjantinli Victor Zapata veya Kamerunlu Salomon Olembe’den biri transfer edilecek. Ancak bu üç oyuncudan hangisinin alınacağı konusunda yönetim ile Teknik Direktör Eric Gerets arasında görüş ayrılığı yaşandığı belirtildi.
Gerets israrla Heinz’in alınmasını isterken, yöneticilerin Zapata ve Olembe’yi tercih ediyor. Yönetimin Heinz’e karşı çıkmasının sebebi maliyetinin diğer iki oyuncuya göre daha yüksek olması.
Zapata ve Olembe ucuz
Almanya’nın Mönchengladbach takımında oynayan Çek futbolcunun 3 yıllık sözleşme karşılığı ortalama maliyeti 6 milyon Euro’yu buluyor. Marsilyalı Salomon Olembe ve River Plate’te forma giyen Victor Zapata’nın maliyetleri ise çok daha düşük. Gerek Marsilya, gerekse River Plate kulüpleri Galatasaray’ın listesinde bulunan oyuncular için yüksek bedeller istemeyeceklerini açıkladılar.
Kily Gonzalez Türkiye’ye gelmeyeceğini bildirirse, sarı kırmızılı yöneticiler ve Gerets bir toplantı yaparak, hangi futbolcunun alınacağını belirleyecekler.
Bülent Tulun’dan garanti
Sarı kırmızılı kulübün sportif direktörü Bülent Tulun, transferde önceliği Kily Gonzalez’e verdiklerini hatırlatarak, ‘Futbolcuya ve kulübü İnter’e son teklifimizi yaptık. Yarına kadar bize cevap verecekler. Her türlü olasılığı göz önünde bulundurarak, alternatifleri belirledik. Taraftarlarımız endişelenmesin, geçte olsa sol kanada iyi bir yabancı alacağız’ diye konuştu.
http://www.hurriyetim.com.tr/haber/0,,si...091,00.asp
--------------------------------------------------------------------------
Le peu que j'ai réussi à traduire avec le dico turc, c'est qu'ils parlent d'alternatives en cas d'échec du transfert de Kily Gonzalez à Galatasaray. 3 pistes mènent à Marek Heinz, Victor Zapata et Salomon Olembé.
L'entraineur Gerets a une préférence pour Heinz mais Möenchenglabach demande 6 M¤ alors que Zapata et Olembé coûtent beaucoup moins cher. La direction du club stambouliote privilégierait ces 2 derniers joueurs.
Y a un turkçeman ici qui peut confirmer ce que j'ai transcrit ?

La Provence du 21/08/2005
Cissé à petits pas.
Diouf confirme qu'il y a contact avec Cissé et Liverpool, mais tout ceci reste informel à l'heure d'aujourd'hui.
Diouf a déjà pris contact avec le frère et représentant de Cissé, qui a fait savoir à Benitez qu'il préférait évoluer allieurs que de prendre place sur le banc des remplaçants, ou au poste de milieu droit.
Gimenez c'est imminent.
Avec l'hypotétique arrivée de Cissé, l'OM pour se renforcer doit faire place à du concret, à l'heure actuelle le concret c'est Gimenez, comme demandé par Bale, l'OM a transmis hier une proposition de 1,8M d'euros pour l'attaquant, une réponse du club helvete doit intervenir aujourd'hui. Donc son arrivée est imminente, la question qui se pose maintenant est: Gimenez + Cissé, ou l'un ou l'autre?
Réponse dans les prochains jours.
Esmerado ça se précise.
La piste Cana a pris hier du plombs dans l'aile, c'est finalement Esmerado qui débarquera mardi à Marseille avec ses représentants ainsi que ceux du club d'Arsenal. Donc si tout se passe bien il devrait parapher dans le courant de la semaine.
Concernant le dossier CANA, et la passe d'arme entre les deux présidents, La Provence divulgue une information comme quoi le PSG aurait proposé à Marseille en début de mercato la Package luboja + Cana pour 4M d'euros.
Et qu'à l'heure d'aujourd'hui le PSG réclame 5M d'euros pour le seul Cana, un prix jugé très au dessus du marché par Diouf.
La Provence rapporte aussi la rumeur Mexes dévoilée par Canal +, sans en dire plus.
Cissé ? "Aucun contact" selon Pape Diouf
(Yann Chapot le 21/08/2005)
Un bruit selon Pape Diouf
Alors que depuis vendredi soir, des rumeurs persistantes font état d'une arrivée possible de Djibril Cissé l'attaquant français de Liverpool à l'OM, Pape Diouf le président du club marseillais a tenu a préciser l'intérêt du club français pour le joueur même si pour le moment aucun contact n'a été établi entre les deux clubs :
"Avant de prendre contact avec le joueur il faut d'abord quelque chose de consistant, il faut que l'on recoive un vrai signe, de Liverpool du joueur ou de ses représentants" explique Pape Diouf. D'ailleurs le dirigeant olympien, conscient du dossier l'évoque comme "un bruit" : "
Disons que pour l'instant, c'est un bruit. Mais c'est une possibilité. On va essayer. Comme le garçon semble manifester le désir de venir, j'ai envie de lui dire que les portes sont grandes ouvertes" s'est exprimé le président dans l'Equipe datée du dimanche 21 aout.
Pas un euro à l' OM ?
Même l'agent de Djibril Cissé pense que l'arrivée du joueur à l'Om n'est que pure spéculation : "
Un départ ? Pas question ! D'ailleurs Marseille n'a pas un euro en poche" affirme Ranko Stojic dans le JDD.
Aucune offre officielle pour Meïté
A l'inverse, concernant la possibilité de voir Abdoulaye Meïte faire le chemin inverse, Pape Diouf qui se dit "
proche de Rick Parry" le président des Reds confirme que pour le moment il n'y a aucune demande officielle de la part de Liverpool concernant le défenseur ivoirien. Alors info ? intox ? jeu de dupes ? L'avenir nous le dira.
source :
footanglais...
Moi je vous le dis...on s'est enflammé pour rien...

Marseille keen on Cisse
Marseille have confirmed they would be interested in signing Liverpool's Djibril Cisse.
The French international has been linked with a shock move out of Anfield as rumours grow of a possible return to Merseyside for Michael Owen.
Lyon have played down suggestions that they could make a move for Cisse, but Marseille have admitted they would be keen on the former Auxerre ace.
Marseille president Pape Diouf refused to rule out a move for Cisse if he were to become available.
"If such an opportunity came our way then we would seize it. But the cup is still a long way from our lips," Diouf told L'Equipe. Any move looks unlikely with Marseille unlikely to be able to afford any deal for Cisse and the player himself insisting he is happy at Liverpool
Domingo | 21.08.2005
RACING 3 - ARSENAL 1
Esmerado ne part pas
Gaston Esmerado reste à Arsenal. Beaucoup de rumeurs ont circulé cette semaine sur son compte en assurant que le milieu de terrain axial irait à l'Olympique de Marseille parce que le club français aurait réévalué son offre pour le transfert et que "le chat" jouerait son dernier match avec le maillot bleu et rose contre le Racing.
Mais le président du club de Sarandi (Julio Grondona fils) s'est faché et a répondu à chaque personne qui voudrait bien l'écouter que le joueur continuera à jouer pour son club.
Les dirigeants de l'Arsenal sont irrités par l'agent de Esmerado, ils soutiennent que Novach répand des fausses informations qui assurent que le transfert va bientot se se conclure. Grondona s'est exprimé :"Nous n'avons reçu aucune offre. Cet agent fait pression sur la direction du club et sur le joueur."
--------------------------------------------------------------------------
Esmerado no se va
Gastón Esmerado se queda en Arsenal. Habían corrido muchos rumores en la semana que aseguraban que el volante central se iba al Olympique de Marsella francés porque los galos habían mejorado la oferta por su pase y que ante Racing el Gato jugaría su último partido con la camiseta celeste y rosa.
Pero con un tono de voz enfadado el presidente del club de Sarandí, Julio Grondona (hijo), le dijo a quien quisiera escucharlo que el jugador continuará en el club.
Los dirigentes de Arsenal están molestos con el representante de Esmerado porque sostienen que difundió datos falsos asegurando que el pase estaba a punto de concretarse. Grondona expresó: "No recibimos ninguna oferta. El representante está presionando a los dirigentes y al jugador".
Je sais pas où ça va nous mener mais c'est encore un sacré sac de noeud cette histoire. :vod:
Gastón Esmerado, milieu de terrain de l'Arsenal de Sarandí, rejoindra la semaine prochaine l'Olympique de Marseille, après s'être mis d'accord pour les derniers détails du transfert. Le joueur, âgé de 27 ans, avait été proche de signer aux Corinthians brésiliens, quand l'Argentin Daniel Passarella était en charge de l'équipe professionnelle.
![[Image: logo1h.jpg]](http://www.diariopanorama.com/images/logo1h.jpg)
La revue d'ensemble de Pape Diouf :
[b]Rennes-OM, [b]Le début de championnat, [b]La défense, Mercato etc ...[/b][/b][/b]
[b][b][b][/b][/b][/b]
[b][b][b]Le site officiel quoi
[/b][/b][/b]