04-11-2007, 12:59
04-11-2007, 13:00
Le Grand Poupougne a écrit :Gerets me donne l'impression qu'il n'a pas tout le pouvoir au niveau de la feuille de match....cf. Om/Metz et son changement d'effectif?!Ah ça y est. Déjà ? :mf_laug2
Combien de match il a dirigé avant qu'on entende ça ?
04-11-2007, 13:01
cetace a écrit :Personne est au courant et tout le monde en parle, c'est Marseille quoi...C'est le contraire de la Sicile : tout le monde est au courant et personne n'en parle :mf_bluesb
04-11-2007, 13:05
Oc! a écrit :Tcheudecon, voir un match pourri au stade et devoir lire ce topic qui sent bon la haine en rentrant chez soi ca doit être super sympa.L'OM rend fou
Bon supporters VS mauvais supporters.
Vrais Marseillais VS Faux Marseillais.
C'est super cool la crise, qu'est-ce qu'on se marre.:blondblush1:
Je félicite la mama qui trouve encore la force de se bouger le maffre pour un certain lectorat qui de toute facon n'est pas là pour lire et apprécier un peu de legereté et de second degrés, mais juste pour se fouttre sur la gueule.
M'enfin, chacun s'éclate comme il veut...
04-11-2007, 13:05
madinmars a écrit :Ah ça y est. Déjà ? :mf_laug2
Combien de match il a dirigé avant qu'on entende ça ?
C'est ce qu'il avait prévu de faire à la sortie du match de Chochaux!!!NON?
punaise vous êtes tous tendus comme des strings!

04-11-2007, 13:10
Je ne suis pas tendu, rassure toi. Pas contre toi en tout cas. Plus contre nos chèvres. ;)
Je viens de zapper sur France 2Foot et on a bien entendu le "Allez les chèvres"
Je viens de zapper sur France 2Foot et on a bien entendu le "Allez les chèvres"
04-11-2007, 13:14
Allez les chèvres ... sans déconner ... ça fait rêver :183zm:
04-11-2007, 13:17
Gamba a écrit :Allez les chèvres ... sans déconner ... ça fait rêver :183zm:
Sans compter le silence Virage Depé en 1 ere mi-temps...C'etait super bizarre d'entendre les 30 Lorientais et leur tambourin...

04-11-2007, 13:19
Z'êtes cons d'avoir chanté ça les gars, après y vont être tout pas bien dans leur tête, avé la pression et l'obligation de gagner de relever la tête toussa...
Un bon vieux, " nous serons champions de France, nous les enfants du vieux port" eut-été du meilleur effet non ??
Un bon vieux, " nous serons champions de France, nous les enfants du vieux port" eut-été du meilleur effet non ??
04-11-2007, 13:22
Frana 
En fait le silence, les sifflets, je comprends sans aucun problème, c'est sans doute justifié, mais "allez les chèvres" c'est violent quand même
Enfin je suis une petite nature aussi
Mais sinon, le public a soutenu l'OM ou pas ? Je lis ici qu'il a poussé l'équipe la plupart du temps et qu'il ne s'est lâché qu'en fin de rencontre ? Est-ce bien vrai ? Where is the truth (de secours) ?

En fait le silence, les sifflets, je comprends sans aucun problème, c'est sans doute justifié, mais "allez les chèvres" c'est violent quand même

Mais sinon, le public a soutenu l'OM ou pas ? Je lis ici qu'il a poussé l'équipe la plupart du temps et qu'il ne s'est lâché qu'en fin de rencontre ? Est-ce bien vrai ? Where is the truth (de secours) ?
04-11-2007, 13:29
marcbolan a écrit :De toutes facons je commence a en avoir marre de marseille là, je prefere retourner avec mes potes partouzeurs de droites...
apparemment y'en a qui ont quand même passé une bonne soirée...

04-11-2007, 13:34
Gamba a écrit :Frana
1 ere mi-temps : encouragements des Winners, mitigé chez les Ultras.Silence Radio chez tous les autres
( grève pour un refus de la direction de faire poser une banderole par les mtp...ils auraient mal pris celle de mercredi " ne vous trompez pas de cages")
2 eme: Silence chez les winners au debut puis meme topo qu'en 1ere." allez les chevres" c'est parti d'eux!!
Pour les autres: silence, encouragements mitigés lors d'actions à 25 m des buts de Lorient, et "allez les chevres à 10min de la fin.
Super ambiance!!!
04-11-2007, 13:38
Gamba a écrit :FranaPour moi, c'est bien ça. Pas de sifflets pendant le match.
04-11-2007, 13:51
OK, merci les gars ;)
04-11-2007, 13:57
Y a des fois ou il vaudrait mieux faire des travaux chez soi que d'aller au stade... 

04-11-2007, 14:05

que c'est grand

personne n'a un petit audio ?
04-11-2007, 14:06
RAZIBUS a écrit :Quand je pense qu'il y en a qui ont trouvé quelque chose de positif dans ce match. Que ceux qui critiquent les mécontents changent de sport. Ils ne comprennent rien au foot. Ce soir ce fût un match de bouse avec une équipe de l'OM de bouse à part Mandanda, je persiste et je signe. Qu'ils aillent tous se faire enc:censored, les dirigeants, les joueurs et ceux qui pensent que le public a eu tort de les siffler et pire à ceux qui trouvent des excuses à ces bâtards
Je l'eusse dit en termes plus choisis à une époque où je pensais qu'ils méritassent encore que l'on s'énervat pour eux.
mais là même plus.....ce troupeau de chèvres ...bref j'en dirais trop.
Enfin ce que tu dis n'est malheureusement que la vraie conclusion d'un constat réel.
Le pastis est frais, les poissons frétillent...elle est pas belle la vie?

04-11-2007, 14:23
Ca a supporté comme aucun autre club de L1 n'aurait été supporté devant un spectacle si affligeant.
Les seuls sifflets ça a été à la mi-temps et à la fin du match.
Le Virage sud a mis le paquet en 1ere pour tenir l'ambiance alors que le VNord était en grève.
Les 2 virages étaient ensemble pour pousser en 2eme jusqu'au bout.
"Allez les chèvres" c'était TOUT le stade. 50 000 personnes consternées de voir une telle injure faite à notre club.
C'est un fiasco. "Allez les chèvres" ça donne encore l'impression que l'on encourage et ça montre surtout que plus personne n'est dupe.
Les sifflets, c'est pour les moments où l'on est mécontent.
Là, on en est au point où on est résigné. "Allez les chèvres" c'est juste du dédain pour des joueurs qui déshonorent une ville et un maillot.
"Allez les chèvres" c'est Marseille qui parle à 11 malheureux et qui leur dit "Pauvre de vous"
Les seuls sifflets ça a été à la mi-temps et à la fin du match.
Le Virage sud a mis le paquet en 1ere pour tenir l'ambiance alors que le VNord était en grève.
Les 2 virages étaient ensemble pour pousser en 2eme jusqu'au bout.
"Allez les chèvres" c'était TOUT le stade. 50 000 personnes consternées de voir une telle injure faite à notre club.
C'est un fiasco. "Allez les chèvres" ça donne encore l'impression que l'on encourage et ça montre surtout que plus personne n'est dupe.
Les sifflets, c'est pour les moments où l'on est mécontent.
Là, on en est au point où on est résigné. "Allez les chèvres" c'est juste du dédain pour des joueurs qui déshonorent une ville et un maillot.
"Allez les chèvres" c'est Marseille qui parle à 11 malheureux et qui leur dit "Pauvre de vous"
04-11-2007, 14:32
omausommet a écrit :"Allez les chèvres" c'était TOUT le stade. 50 000 personnes consternées de voir une telle injure faite à notre club.
"Allez les chèvres" ça donne encore l'impression que l'on encourage et ça montre surtout que plus personne n'est dupe.
"Allez les chèvres" c'est juste du dédain pour des joueurs qui déshonorent une ville et un maillot.
c'est tout ça effectivement et quel autre public français aurait eu une telle présence d'esprit...si ce club m'est encore cher c'est en grande partie pour ce public qui malgré ses travers reste le plus grand

04-11-2007, 14:37
omausommet a écrit :"Allez les chèvres" c'est Marseille qui parle à 11 malheureux et qui leur dit "Pauvre de vous"
Et "dehors Dreyfus et sa clique", non? :blondblush1: