opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
le douanier Rousseau a écrit :Et j'ai fini par me dire que l'OM d'aujourd'hui, c'est Deep Purple qui se reforme[..] Un président qui se la pète, un directeur général qui veut être calife à la place du calife, un directeur sportif qui serre les fesses pour garder son poste, un actionnaire qui s'en tamponne, c'est l'OM de base. La Mairie, les flics, le Proc', les politiques, ça leur va un OM comme ça. C'est la paix sociale, bientôt les municipales, dormez braves gens.
.
Voilà tout eddy. Tel le pourpre, le mal est profond... Reste plus qu'à (se faire) fumer dans les water... :blondblush1:
Equipe de meeerrrddeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
C'est fout, la situation ne m'atteint pratiquement plus. J'ai du développer je ne sais quel mécanisme de défense qui commence à me blinder. Fût un temps où je serais rentré plutôt énervé du stade mais là rien, je suis allé me coucher sans même regarder jour de foot.

Franchement, quelle purge ce match, ça m'a guéri de mes insomnies. J'avoue avoir bien rigolé en entendant et en chantant "allez les chèvres, allez les chèvres". Heureusement qu'il y a les potes en virages parce que sinon, je crois bien que je ne viendrais même plus au stade. Maintenant, c'est ça, je vais au stade par habitude et pour voir les copains, l'OM gagne tant mieux, l'OM perd, je hausse les épaules...

J'en suis au niveau où je me dis qu'un séjour en L2 ne serait peut-être pas un mal et permettrait de faire un grand ménage. Mon seul espoir réside dans les rumeurs de revente de l'OM d'ici le mercato d'hiver, c'est dire...

Désolé pour ce post en haute teneur ajoutée en Lexomil.
le douanier Rousseau a écrit :Pour mémoire, JDP, le truc des chèvres, ça remonte à 2000/2001, c'était un truc des Fous de l'ohaime, z'avaient même créé Chèvre Story en plein délire Loft Story. Me souviendrait toujours d'un soir de février 2001, un froid de loup, un match contre Auxerre, Trevisan avait pris un but de 35 mètres. Y'avait le Deuk, du CCS, qu'était pas loin et qui lui avait gueulé: mets des moufles. Et puis dans le virage Sud, y'avait un panneau qui était monté, une chèvre avec le numéro 1. C'était la totale déprime. Y'a bientôt sept ans. Depuis, l'OM n'a rien gagné. Je vais te dire un truc. Les mecs qui se sont infusés OM-Metz et OM-Auxerre, ça vaut une décoration. Surtout que c'est pas les premiers matches de daube depuis 14 ans. Les encourager pour pas descendre ? Mardi après Metz, je me disais que je ne comprenais pas pourquoi ma nostalgie me tenait toujours. Quand je vois que Deep Purple refait des tournées après tant d'autres, ça me fout le blues.
Et j'ai fini par me dire que l'OM d'aujourd'hui, c'est Deep Purple qui se reforme. Et que l'âge d'or de l'OM, c'était les années Tapie 1. Que ce club, vu les malfrats, les incapables, les opportunistes qui se sont succédé depuis en se gavant, il n'a pu être au top qu'avec Nanard. Parce que c'était le plus tordu. Et que ce club ne peut marcher que comme ça. Personne de normal ne rachètera jamais ce truc. Le choix, c'est des bras cassés ou des marlous. Et comme les marlous, c'est plus possible, y'aura des moments de répit, une Ligue des Champions attrapée en contrebande comme l'année dernière, une finale de Coupe par ce par là, mais l'OM d'aujourd'hui, c'est le basique. Un président qui se la pète, un directeur général qui veut être calife à la place du calife, un directeur sportif qui serre les fesses pour garder son poste, un actionnaire qui s'en tamponne, c'est l'OM de base. La Mairie, les flics, le Proc', les politiques, ça leur va un OM comme ça. C'est la paix sociale, bientôt les municipales, dormez braves gens.
Alors que les mecs qui payent pour voir de la daube pètent les plombs, c'est les seuls gens normaux dans ce truc de dingues. Qu'ils en aient plein le cul et qu'ils le disent, manquerait plus qu'en plus ils se fassent engueuler. T'as de la chance qu'ils viennent encore.

Merci pour ta leçon, mais les gens dont tu parles c'est les mêmes qui ont foutu la bouse à la commanderie il y a quelques années avec le super résultat que l'on connait, en étant au passage manipulé par les dirigeants de l'époque.
Les gens qui payent comme tu dis faut qu'il arrête de se plaindre dans les virages car quand on voit le prix des abos c'est plus un cadeau qu'autre chose, mais c'est vrai que n'étant pas abonnés au virage je ne suis pas un vrai supporter.
jdp a écrit :Merci pour ta leçon, mais les gens dont tu parles c'est les mêmes qui ont foutu la bouse à la commanderie il y a quelques années avec le super résultat que l'on connait, en étant au passage manipulé par les dirigeants de l'époque.
Les gens qui payent comme tu dis faut qu'il arrête de se plaindre dans les virages car quand on voit le prix des abos c'est plus un cadeau qu'autre chose, mais c'est vrai que n'étant pas abonnés au virage je ne suis pas un vrai supporter.

Oueh, c'est la fête ! Bounce

Désolé, mais je n'ai rien d'un excité, je n'ai jamais participé à aucun mouvement violent avec le moindre groupe de supporters. Je ne suis qu'un père de famille normal qui taffe la semaine et va se faire son match tout pourri 1 week-end sur 2. Je paye mon abo et je siffle et je gueule si ce que je vois ne me plaît pas. Et pour ça j'ai pas besoin d'un capo.

Pour le prix des abos, ce n'est pas moi qui le fait. De toute façon, au vu de la prestation de l'OM depuis le début de la saison, il est manifestement beaucoup trop élevé. Une arnaque, même si elle n'est pas onéreuse, est toujours une arnaque.
greg32 a écrit :Pour le prix des abos, ce n'est pas moi qui le fait. De toute façon, au vu de la prestation de l'OM depuis le début de la saison, il est manifestement beaucoup trop élevé. Une arnaque, même si elle n'est pas onéreuse, est toujours une arnaque.

Quand tu vois la différence avec les autres abonnements et le mouvement des groupes quand il y a eu la légère augmentation, il y a clairement une différence de traitement.
peñiscola a écrit :Moi tout simplement si je fais mal mon boulot, il y aura dégun pour me siffler, mais je me fait virer sur le champs...
Il n'y a surtout personne pour t'ovationner si tu le fais bien.Bowdown
jdp a écrit :Quand tu vois la différence avec les autres abonnements et le mouvement des groupes quand il y a eu la légère augmentation, il y a clairement une différence de traitement.

La vente d'abonnements en virage à des prix raisonnables pour avoir la paix sociale, c'est pas nouveau. Ca ne m'étonnerais d'ailleurs pas que la mairie en tienne compte dans le prix de location du stade facturé à l'OM...

Pour en revenir à ce que tu disais plus haut, comme beaucoup, je profite de ces abonnements peu chers, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut que je ferme ma gueule si ce que je vois ne me convient pas. Tu ne voudrais pas non plus que je m'excuse d'aller en virage, non ? Et d'un autre côté, ce n'est pas parce que je suis en virage que je vais aller faire le coup de poing lorsque ça dégénère.
greg32 a écrit :La vente d'abonnements en virage à des prix raisonnables pour avoir la paix sociale, c'est pas nouveau. Ca ne m'étonnerais d'ailleurs pas que la mairie en tienne compte dans le prix de location du stade facturé à l'OM...

Pour en revenir à ce que tu disais plus haut, comme beaucoup, je profite de ces abonnements peu chers, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut que je ferme ma gueule si ce que je vois ne me convient pas. Tu ne voudrais pas non plus que je m'excuse d'aller en virage, non ? Et d'un autre côté, ce n'est pas parce que je suis en virage que je vais aller faire le coup de poing lorsque ça dégénère.

Ce mythe de la paix social de la mairie c'est du vent pour moi car cela ne concerne en gros 20 à 30.000 personnes ce qui ne représente pas grand chose pour une ville comme marseille, et encore il n'y a pas que des gens qui votent à marseille. Par contre l'aspect contrôle par les filcs de petits frappes ç& j'y crois plus.
Je n'ai jammais dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer car tu allais auu virage, je dis juste que certains revendique une légitimité en tant que supporter car il vont au virage et ça me gonfle.
En position de relégable à une inquiétante dix-huitième place, le club phocéen a encore une fois offert deux visages à ses supporters. «En première mi-temps, nous nous sommes créé quelques occasions mais nous avions des problèmes dans la construction derrière même si nous n'avons pas été en danger. En deuxième mi-temps, on aurait pu perdre le match sur des contres», analyse Eric Gerets, l'entraîneur marseillais. «On peut bien s'entraîner, donner confiance aux joueurs mais une fois sur le terrain, ils doivent montrer qu'ils ont leurs nerfs sous contrôle. Le public a un peu raison d'être mécontent car le niveau de la 2e mi-temps n'est pas digne de Marseille. Je savais bien, après avoir vu les matches avant mon arrivée au club que la tâche n'était pas la plus facile au monde mais il faut vivre avec, se regarder dans le miroir, lutter et travailler. Il faut aussi que les joueurs ayant la plus grande expérience et la plus grande maturité montrent l'exemple».
lequipe.fr avec AFP
jdp a écrit :je dis juste que certains revendique une légitimité en tant que supporter car il vont au virage et ça me gonfle.

Je vois pas où est le problème. A partir du moment où tu payes ta place, tu as légitimement le droit de gueuler si le spectacle proposé est nul que tu sois en virage comme en tribune (à noter que les abonnés en Jean Bouin ne sont pas les derniers à gueuler en ce moment).
De la même manière, tu peux légitimement renvoyer ton décodeur à canal+ si tu es devant ta télé (et abonné à canal+...).
Tu peux même légitimement exploser ta télé à coup de pied mais tu peux aussi légitimement te faire cramer par ta femme.

Bon, ben c'est pas tout ça, mais je vais légitimement aller pisser un coup.
boeuf mode a écrit :Voilà tout eddy. Tel le pourpre, le mal est profond... Reste plus qu'à (se faire) fumer dans les water... :blondblush1:

Nostalgie du mythique libanais rouge (“des cônes et des clowns pour les nabots nés”, prochain slogan municipal de campagne des jeux du cirque)
:smoke1:
Quand je pense qu'il y en a qui ont trouvé quelque chose de positif dans ce match. Que ceux qui critiquent les mécontents changent de sport. Ils ne comprennent rien au foot. Ce soir ce fût un match de bouse avec une équipe de l'OM de bouse à part Mandanda, je persiste et je signe. Qu'ils aillent tous se faire enc:censored, les dirigeants, les joueurs et ceux qui pensent que le public a eu tort de les siffler et pire à ceux qui trouvent des excuses à ces bâtards
kirikou Bye1

bon alors si j'ai bien compris le sermon, on as interet a recruter a noel hoarau si on veut marquer des buts Bye1 et remplacer givet par gillet Love2 pour plus prendre de but :meuh

non le probleme est pas forcement la, plutot esperer le retour au mercato de civelli pour stabiliser la defense !!!

j'espere que gerets relanceras fiorese sur le flanc droit, oruma a la place de ziani a porto!! ça pourras pas etre pire Santa2
C'est la plus laide saison depuis 15 ans fada
le douanier Rousseau a écrit :Pour mémoire, JDP, le truc des chèvres, ça remonte à 2000/2001, c'était un truc des Fous de l'ohaime, z'avaient même créé Chèvre Story en plein délire Loft Story. Me souviendrait toujours d'un soir de février 2001, un froid de loup, un match contre Auxerre, Trevisan avait pris un but de 35 mètres. Y'avait le Deuk, du CCS, qu'était pas loin et qui lui avait gueulé: mets des moufles. Et puis dans le virage Sud, y'avait un panneau qui était monté, une chèvre avec le numéro 1. C'était la totale déprime. Y'a bientôt sept ans. Depuis, l'OM n'a rien gagné. Je vais te dire un truc. Les mecs qui se sont infusés OM-Metz et OM-Auxerre, ça vaut une décoration. Surtout que c'est pas les premiers matches de daube depuis 14 ans. Les encourager pour pas descendre ? Mardi après Metz, je me disais que je ne comprenais pas pourquoi ma nostalgie me tenait toujours. Quand je vois que Deep Purple refait des tournées après tant d'autres, ça me fout le blues.
Et j'ai fini par me dire que l'OM d'aujourd'hui, c'est Deep Purple qui se reforme. Et que l'âge d'or de l'OM, c'était les années Tapie 1. Que ce club, vu les malfrats, les incapables, les opportunistes qui se sont succédé depuis en se gavant, il n'a pu être au top qu'avec Nanard. Parce que c'était le plus tordu. Et que ce club ne peut marcher que comme ça. Personne de normal ne rachètera jamais ce truc. Le choix, c'est des bras cassés ou des marlous. Et comme les marlous, c'est plus possible, y'aura des moments de répit, une Ligue des Champions attrapée en contrebande comme l'année dernière, une finale de Coupe par ce par là, mais l'OM d'aujourd'hui, c'est le basique. Un président qui se la pète, un directeur général qui veut être calife à la place du calife, un directeur sportif qui serre les fesses pour garder son poste, un actionnaire qui s'en tamponne, c'est l'OM de base. La Mairie, les flics, le Proc', les politiques, ça leur va un OM comme ça. C'est la paix sociale, bientôt les municipales, dormez braves gens.
Alors que les mecs qui payent pour voir de la daube pètent les plombs, c'est les seuls gens normaux dans ce truc de dingues. Qu'ils en aient plein le cul et qu'ils le disent, manquerait plus qu'en plus ils se fassent engueuler. T'as de la chance qu'ils viennent encore.

Fuck tié fada toi je lâche pas la place
Je signale simplement que la presse est unanime pour saluer la prestation de bouse des joueurs marseillais. Si après ça certains trouvent encore des excuses à ces chochotes qu'ils changent de sport ou de site Crylol
On dirait à lire certains que le problème vient des supporteurs, faut pas tout inverser, moi je vis trés loin pour povoir m'abonner, mais si je devais aller au stade pratiquement toutes les semaines (en ce moment), faire 30 bornes, me garer, me peler le jonc, et voir que des matchs de bouse.....Les Dugarry et Pires sont sortis de la Commenderie dans leur coffre de voiture pour moi que ça.
Moi je les trouve super patient les virages.
jdp a écrit :Merci pour ta leçon, mais les gens dont tu parles c'est les mêmes qui ont foutu la bouse à la commanderie il y a quelques années avec le super résultat que l'on connait, en étant au passage manipulé par les dirigeants de l'époque.

La direction de l'OM cette fois réunie te remercie pour ta lucidité. Les vilains y sont dans les virages. Pendant ce temps là, le cirque OM vous présente sa troupe de clowns, les dirigeants se mettent des mandales, les joueurs se mettent des croche pieds tout seuls. Il y a quelques années, les Monty Python avaient créé un truc, le ministère des démarches ridicules. L'OM, c'est le ministère des démarches ridicules. Sous tes applaudissements.
Gamba a écrit :J'aimerais bien avoir la chance d'écouter un jour un match de l'OM commenté par Razibus :Pixie

"Ho Niang bouge toi un peu haaaa, mouille le maillot conot"
"Ho Niang pourquoi tu défends pas là ? Tu vois pas que Bonnart a besoin d'aide ?"
"Ho Niang espèce de chèvre amorphe, pourquoi tu viens pas suppléer Mandanda au lieu de marcher le long de la touche ?"
"Ho Niang arrête un peu de faire ta star !! C'est pas parce que tu viens de marquer un doublé que tu ne restes pas le digne héritier de Bakayoko !!"

Razibus au micro avec Mathildien !! BounceBounce

Tu serais pas déçu mon ami. Le jour où Niang sera parti ça fera comme pour Bakayoko. Quand je critiquais le baka j'essuyais les mêmes sarcasmes que pour Niang aujourd'hui. Mais je suis très serein, la vengeance est un plat qui se mange froid. J'attends simplement mon heure :mf_bluesb Niang est nuisible au rendement de l'équipe. Son taux de déchet est tel qu'il est globalement improductif même s'il marque huit buts par saison en 38 matchs :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29