05-11-2007, 14:41
Solon a écrit : Jaurais préféré Romaric et DeMelo avec Bonnart, Mandanda et Bonnart.
Les deux Bonnarts, c'est pour en mettre un sur chaque côté?

Solon a écrit : Jaurais préféré Romaric et DeMelo avec Bonnart, Mandanda et Bonnart.
Bencoben a écrit :Les deux Bonnarts, c'est pour en mettre un sur chaque côté?
Dragnir a écrit :Il fallait peut-être lire Bonnart et Bonnard. Les Bonnardt sur les ailes, ça a de la gueule.au centre de la toile ?
Mickouse a écrit :Le site officiel compte les abonnements la dedans, or tous les abonnés ne se sont pas déplacés loin de la ;) T'en fais pas pour ma dopeAvec les super hachoirs de Boucht, ils peuvent compter qui est dedans...
Mickouse a écrit :En quoi elle ne tient pas debout? Tu crois vraiment qu'Allez les chèvres c'était d'un spectateur isolé et que 35 000 personnes l'ont repris? Personnellement non. Ce sont des responsables des groupes qui sont à l'origine de tout ca, les mêmes, du moins en partie, qui ont déployé la banderolle Respect à nos dirigeants après Liverpool.Bah, justement. C'est là où ça ne tient pas debout. Les supporters ils sont trop pour ou trop contre ? Ils râlent trop ou pas assez ? Faut juste se décider.
Haydjan a écrit :on partage !!
Espigoulien a écrit :Que les joueurs soient responsables me semble évident. M'enfin Diouf et la caution Marseillaise le sont tout autant.
madinmars a écrit :Pour moi, ils seront responsables au final s'ils ne trouvent pas la (ou les) solution(s) pour qu'on réussisse. Comme dans toute entreprise, tu fais graduellement. Ils ont lâché Emon (soit disant leur super pote) mais les résultats sont les mêmes. Ils s'attaquent aux joueurs. Après il ne reste plus qu'eux si rien ne change. J'espère que RLD, en tant qu'actionnaire majoritaire, saura en tirer les conséquences.
Espigoulien a écrit :Il y a quand même quelque chose d'effarant.diouf est une des choses les plus complexes qu'il soit arrivé à l'OM car à l'inverse de ses derniers prédécesseurs, il était communicant... comme les vases du même nom ... un vrai qui communique à tort et à cri pas un bouchet frais et moulu du nouvel obs... un vieux de la vieille sorti des transferts avec langue de bois en ébène véritable et périphrases ou formules à foison pour tromper son monde... il est évident qu'il n'apporte rien de bon à l'om
Qu'on soit contents que DelaBrosse et le Glaoui aient dégagé afin de ne plus torpiller l'autorité du président, c'est une chose.
Maintenant, moi voir le Pape fustiger directement ceux qu'il a recrutés, j'en renverse ma Waza au Kiri.
On peut se demander pourquoi il ne l'a pas fait avant, au lieu de nous gaver avec desd énormités du genre "la presse avait trouvé le recrutement bon etc..." fustigeant les "pseudo-connaisseurs" qui, excusez-les d'avoir eu un minimum d'espoir l'espace d'un instant et de croire sur parole le bon Diouf Trop Puissant ?
Quand la même presse, a osé, émettre l'hypothèse que ce n'était pas tout de faire un recrutement joli sur le papier, Pape s'est vexé. Il s'est aussi vexé qu'on ose remettre en cause la progression annoncée de l'équipe quand on a vu que les départs n'allaient pas être compensés. Eh oui, un mercato ne se limite pas aux arrivées. Sinon 2004 aurait été une grande année hein ?
Quand il a fallu utiliser la presse pour qu'on parle des recrues fourmidables, écran géant masquant les conflits larvés de toutes part, avec les supporteurs notamment à propos des abos qu'il fallait relancer malgré tout...
Pape a su trouver cette même presse très à propos.
On marche sur la tête. Et je me demande, à la lumière de la 18è place, qui sont les pseudos connaisseurs ? Dans les journaux ou au club ?
Quand une entreprise se plante à cause des décisions de ses dirigeants, on ne va pas dire que c'est la faute des employés, qui étaient meilleurs quand ils bossaient en face.
Quand j'entends Pape Diouf souffler dans les bronches des joueurs, je me dis qu'il fait le show et rien d'autre. C'est politique et histoire de dire "je suis le boss". Certes on avait besoin d'entendre ça.
Mais je reste interrogé sur cette injustice : si Pape Diouf et José trouvent des raisons de virer des mecs qu'ils ont eux-même recrutés en leur qualité de ressources humaines, que devrait en dire RLD ?
Rien car il s'en branle et c'est deloin le pire à ce niveau. Même s'il devait être heureux que 4 transferts notoires soient annoncés en juin, soit un par jour pendant que RLD passait devant les juges pour l'affaire Tuzzio... Les lumières étaient braquées ailleurs. Depuis que RLD est fixé, il s'en branle totalement et ouvertement.
M'enfin la logique voudrait que le content suisse dresse le même constat que notre staff.
Celui de l'échec de Diouf et la caution Marseillaise, en place depuis 4 ans et gages de stabilité et de continuité. Force est de constater que dans les deux domaines, l'échec est cuisant, d'autant que le mêmes erreurs ont été répétées.
Sans la moindre remise en cause, toujours en accusant les autres.
madinmars a écrit :Pour moi, ils seront responsables au final s'ils ne trouvent pas la (ou les) solution(s) pour qu'on réussisse. Comme dans toute entreprise, tu fais graduellement. Ils ont lâché Emon (soit disant leur super pote) mais les résultats sont les mêmes. Ils s'attaquent aux joueurs. Après il ne reste plus qu'eux si rien ne change. J'espère que RLD, en tant qu'actionnaire majoritaire, saura en tirer les conséquences.
Mais s'il le fait, il mettra d'autres pantins en place... Malheureusement pour nous.
foutcheubol a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est certainement une bonne chose de remuer un peu les joueurs (encore que de pointer que les nouvelles recrues ça me semble un peu étonnant de sa part), mais le Diouf devrait également se remettre un peu en cause !
Si l'effectif était aussi riche et parfait qu'il nous le rabache la concurrence jouerait vraiment et pleinement et la motivation des nouvelles recrues serait peut-être alors accrue !! Un Ziani ou un Cheyrou (et c'est d'ailleurs valable pour quasiment tous les joueurs) n'ont pas de concurrent, alors quelque soit leur prestation ils seront sur le terrain le match suivant...c'est pas forcément l'idéal pour les forcer à se bouger le cul !
andpastisforall a écrit :Ziani -> Valbuena
Cheyrou -> le Bami
Moi je reste persuadé que ce n'est pas un problème de recrutement ... les joueurs n'osent plus rien ... c'est la tétanisation générale !!!
Dans ce cadre, le coup de pied aux culs de Diouf est plutôt bienvenue, et il est dans son rôle.
C'est même pas impossible qu'ils fassent un truc à porto (mais je parierais pas ma paye quand même :Pixie)
nicom93 a écrit :Tentative d'extortion de fraises Tagada sur forumiste, ça va chercher loin:Pixie