opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
madinmars a écrit :Pourquoi ? Je ne dis pas qu'ils sont bons ou qu'ils sont mauvais. Je n'ai pas les billes pour les juger (les as-tu ?). Je remarque que les résultats ne sont pas là. Les joueurs sont sur le terrain. Je m'en prends à eux (surtout qu'ils ont eu la peau de leur entraineur et que ça n'a rien changé). Après on passera aux dirigeants. Mais si c'est pour avoir d'autres comiques, quelle utilité ?
Je remarque juste que ceux qui les font venir sont epargnés , moussilou ziani et cheyrou sont venus tout seul c'est nouveau .
Crylol Quand j'ai posté je me suis dit "La réponse de Yankee va valoir son pesant de cacahuètes, tu vas en prendre pour ton grade la crevette" Crylol
jdp a écrit :Et ça va servir à quoi votre révolte à rien de positif. Ce soir les trois points nous aurait donner des l'air et rien que pour ça les encourager ou au moins les laisser jouer ça valait le coup. Mais c'est sûr que l'unité du virage c'est plus important que le bien être du club.Cette unité vous permettra de renogocier un financement du club pour un prochain déplacement, ou une autre subvention.

tu te rends compte de ce que tu dis?Blink

je parle d'unite des supporters parce que depuis longtemps les dirigeants de notre cher club ont plaisir à les désunir, ce soir quelque part, c'est un peu le coeur qui a parlé, alors pour ça un peu de respect!

tu crois qu'on voulait pas gagner? t'es stupide ou quoi?Crazy

ça fait 15 ans qu'on les encourage, toutes les chèvres qui sont passés par chez nous, là on a le sumum de la chèvre et tu vux qu'on encourage encore comme des cons? oh redescends de ton nuage je t'en prie, ouvre les yeux sur ce que devient l'OM!!

c'est ça que tu veux???Ohmy
Gamba a écrit :Crylol Quand j'ai posté je me suis dit "La réponse de Yankee va valoir son pesant de cacahuètes, tu vas en prendre pour ton grade la crevette" Crylol

:Pixie

non mais je reponds à un post que t'as ecris sur l'OM, pas à la personne, pas de méprise;)
madinmars a écrit :Pourquoi ? Je ne dis pas qu'ils sont bons ou qu'ils sont mauvais. Je n'ai pas les billes pour les juger (les as-tu ?). Je remarque que les résultats ne sont pas là. Les joueurs sont sur le terrain. Je m'en prends à eux (surtout qu'ils ont eu la peau de leur entraineur et que ça n'a rien changé). Après on passera aux dirigeants. Mais si c'est pour avoir d'autres comiques, quelle utilité ?

deja je fais la part des choses entre la position de ton gropupe vis à vis des dirigeants et toi madinmars

bon apres, bah moi je leur trouve aucune excuse, ils sont autant responsable que les joueurs, ils sont pourris et nuisibles, on va pas refaire l'histoire, tu connais mon avis là dessus donc

d'accord pour les joueurs qui au niveau de l'engagement toussa n'ont rien changes depuis émon, ce sont des branlos et des chvres là dessus pas de souci
Gamba il attendait le retour de Yankee du stade comme Razibus attendait la sortie de Niang.

Et si c'était à cause de la couleur du stade?:blondblush1:
Yankee a écrit ::Pixie

non mais je reponds à un post que t'as ecris sur l'OM, pas à la personne, pas de méprise;)

T'inquiètes pas j'avais compris Bleh
En plus je dois bien avouer que tu dis tout haut ce que je pense parfois tout bas, et te lire me permet de me défouler sans avoir à gueuler Bounce
Yankee a écrit :quand au club! honte au club, qui envoit les flics au local pour saisir les banderolles prevue ce soir111

Mais elles avaient quoi de spéciales ces banderoles pour qu'on envoie les flics ? Ermm
Yankee a écrit :tu te rends compte de ce que tu dis?Blink

je parle d'unite des supporters parce que depuis longtemps les dirigeants de notre cher club ont plaisir à les désunir, ce soir quelque part, c'est un peu le coeur qui a parlé, alors pour ça un peu de respect!

tu crois qu'on voulait pas gagner? t'es stupide ou quoi?Crazy

ça fait 15 ans qu'on les encourage, toutes les chèvres qui sont passés par chez nous, là on a le sumum de la chèvre et tu vux qu'on encourage encore comme des cons? oh redescends de ton nuage je t'en prie, ouvre les yeux sur ce que devient l'OM!!

c'est ça que tu veux???Ohmy

Je te prierai d'être poli moniseur le donner de leçon.

L'hsitoire de la longévité de supporter c'est de la flute car à ce compte la y a pas photos entre nous deux vu que je vais au stade depuis l'époque des minots et que j'ai même connu la saison à l'huveaune avant l'euro 84.

Je n'ai jammais dit d'encourager bettemnet ou béatement mais d'observer une certaine neutralité imagine qu'on un pénalty en fin de match je ne suis pas sûr que le tireur aurait été super confiant pour le tirer.

Au final ce que je veux, pour cette année, et je l'ai déjà dit c'est qu'on limite la casse en se maintenant. Ca n'a aucun rapport avec les objectifs annoncé mais si on descend on sera super mal. Car soit RLD restera et on sera toujours dans la même bouse en pire, soit il vend à un autre affairiste qui sautera sur l'occas de se payer l'om à moindre coup (comme l'a fait rld en son temps).
Sid a écrit :Mais elles avaient quoi de spéciales ces banderoles pour qu'on envoie les flics ? Ermm

ben j'ai pas vu, je me suis pas fais embarque ce coup ci:Pixie

non serieux je ne sais pas, mais je pense que c'etait envers les dirigeants, dreyfus toussa forcement
jdp a écrit :Je te prierai d'être poli moniseur le donner de leçon.

L'hsitoire de la longévité de supporter c'est de la flute car à ce compte la y a pas photos entre nous deux vu que je vais au stade depuis l'époque des minots et que j'ai même connu la saison à l'huveaune avant l'euro 84.

Je n'ai jammais dit d'encourager bettemnet ou béatement mais d'observer une certaine neutralité imagine qu'on un pénalty en fin de match je ne suis pas sûr que le tireur aurait été super confiant pour le tirer.

Au final ce que je veux, pour cette année, et je l'ai déjà dit c'est qu'on limite la casse en se maintenant. Ca n'a aucun rapport avec les objectifs annoncé mais si on descend on sera super mal. Car soit RLD restera et on sera toujours dans la même bouse en pire, soit il vend à un autre affairiste qui sautera sur l'occas de se payer l'om à moindre coup (comme l'a fait rld en son temps).

oh une vierge effarouchéeBounce

ta vie je m'en tape, que t'allais au stade en 84 ... excuse moi d'avoir 26 ans et d'en avoir eu 3 cette année là, pardon vraiment des fois j'abuse!

le reste de ton post, ressemble beaucoup à de nombreux autres posts de personne bien lisse comme toi et franchement ils me font marer, que t'ai 5 ou 50 ans de stade derriere toi :Pixie

allez je suis sympa, je te precise quand meme que je ne parle pas du tout d elongevite de supporter au cas ou tu continue là dessus, tu fais fausse routeHappy
du courage pour faire cette notation ma mama

merci encore pour votre devouement
C'est ce que je craignais sans les quelques victoires qui aurait pu tout changer l'effet Gerets ne se produira pas à court terme.
Malheureusement pas de remède miracle... Pourvu que les joueurs ne jouent pas à sauve qui peut en LDC pour assurer leur avenir en nous coulant en championnat... Maintenant à part des recrues à la trève je ne voie pas ce qui peut nous sauver.
Le ver est dans le fruit...
Pourvu qu'ils se sauvent cette saison et qu'on reconstruise à partir de la treve..
En plus avec la CAN qui si profile et le nombre d'exclus dans le groupe (Fiorese, M Bami, Oruma, Moussilou, Gragnic + Arrache).
Cela va peter avant la trêve c'est sûr.
bakaforever a écrit :En plus avec la CAN qui si profile et le nombre d'exclus dans le groupe (Fiorese, M Bami, Oruma, Moussilou, Gragnic + Arrache).
Cela va peter avant la trêve c'est sûr.

Oruma n'est même pas écarté, il est toujours sur le banc je crois. Enfin après tout on s'en tape d'Oruma, même Nasri est aux fraises Crazy
jdp a écrit :C'est toi qui a sortie que ça faisait 15 ans que t'aller au stade Shutup, la vierge effarouché te fécèsette.
Pour le coup des personne bien lisse développe un peu.

parce que ça fait 15 ans qu'on est minableCrazyCrazy
ça y est mr percute? hein???

non je te laisse developper tu fais ça tres bien tout seulHappy

:blondblush1:
Au fait, tout le monde parle de clash dans les vestiaires, de quoi que ça s'agit ? :blondblush1:
Yankee a écrit :parce que ça fait 15 ans qu'on est minableCrazyCrazy
ça y est mr percute? hein???

non je te laisse developper tu fais ça tres bien tout seulHappy

:blondblush1:

Toi aussi continue a bien de développer car tu en as bien besoin.
jdp a écrit :Toi aussi continue a bien de développer car tu en as bien besoin.

Bounce
mama cass a écrit :Karim Ziani (3) / J'ai connu un mec de Boulogne-sur-Mer une fois, il avait dix fois plus de classe !

Eric Gerets (3) : “Ca va plus du tout. J'ai plus envie de boire, ni de manger... J'ai plus envie de me peigner. J'suis limite nervous breakdown... Wah ! Et puis bouse ! J'ai même plus envie de me laver...”

J'adore. Bounce Tiens, le grand Ribéry sorti par son entraineur au bout de 75 minutes, des sifflets dans le stade pour le spectacle offert et un 0-0 du Bayern à domicile face à une équipe regroupée en défense aujourd'hui. Oui, Ribéry qui a fait tellement de matches extraordinaires avec l'OM la saison passée. Bounce

Pour Gerets, non rien...
nimportequi a écrit :Je remarque juste que ceux qui les font venir sont epargnés , moussilou ziani et cheyrou sont venus tout seul c'est nouveau .
Rajoute juste pour l'instant : "Je remarque juste que ceux qui les font venir sont epargnés pour l'instant"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29