RAZIBUS a écrit :Quand je pense qu'il y en a qui ont trouvé quelque chose de positif dans ce match. Que ceux qui critiquent les mécontents changent de sport. Ils ne comprennent rien au foot. Ce soir ce fût un match de bouse avec une équipe de l'OM de bouse à part Mandanda, je persiste et je signe. Qu'ils aillent tous se faire enc:censored, les dirigeants, les joueurs et ceux qui pensent que le public a eu tort de les siffler et pire à ceux qui trouvent des excuses à ces bâtards
Ouais, mais comme on va faire quand ils vont gagner, :D a moins qu'ils ne gagnerons jamais plus ? :blondblush1:
Protis a écrit :Parce qu'il a déjà été bon ? jamais vu un joueur aussi surcoté
Non Zubar n'est pas le nouveau Gallas qui était sifflé mais qui avait des matchs de trés trés haut niveau
Si les sifflets peuvent faire qu'il demande à Gerets de plus le faire jouer, vive les sifflets. Moi j'en peux plus de ce mec qui sait pas défendre et a la qualité de relance d'une huitre
Il n'était pas titulaire les 3/4 des matchs la saison dernière où nous avons fini 2nd du championnat ?
Tu as déjà oublié les notes mamacassiennes des 6 premiers mois au club ?
Tu l'as déjà vu jouer en Espoirs ?
Tu l'as déjà vu jouer avec Caen ?
Ma foi ... Je ne sais pas si le supporter marseillais est versatile ou amnésique, mais il a quand même un jugement bien sélectif ...
Après, qu'il soit franchement mauvais en ce moment, c'est un fait, mais en faire l'épouvantail c'est au choix
1-de l'irresponsabilité, parce que siffler un joueur de 22 ans pendant toute une rencontre parce qu'il en a mis un contre son camp, ça ne le rendra certainement pas meilleur
2-un manque d'objectivité, en omettant que même si il a réalisé des performances moyennes, et un début de saison catastrophique, il a déjà bien tenu la baraque la saison dernière, en acceptant d'être baladé à droite et dans l'axe
3-une méconnaissance du joueur, parce qu'il a de la qualité physique, et de la perfectibilité
4-un manque de confiance vis à vis d'un effectif qui est malgré tout de qualité, quand il se sort les doigts du cul
Pour le reste, rien ne peut m'atteindre, aujourd'hui, j'ai été d'accord avec Yankee

xigh a écrit :C'est pourquoi il me tarde de voir ce que ça va donner au mercato d'hiver.
Faut pas rêver....

Y a déjà Moussilou et Fiorèse qui sont dans le pack de secours, une troisième carte inutile serait le ponpon.
Usual a écrit :Il n'était pas titulaire les 3/4 des matchs la saison dernière où nous avons fini 2nd du championnat ?
Tu as déjà oublié les notes mamacassiennes des 6 premiers mois au club ?
Tu l'as déjà vu jouer en Espoirs ?
Tu l'as déjà vu jouer avec Caen ?
Ma foi ... Je ne sais pas si le supporter marseillais est versatile ou amnésique, mais il a quand même un jugement bien sélectif ...
Après, qu'il soit franchement mauvais en ce moment, c'est un fait, mais en faire l'épouvantail c'est au choix
1-de l'irresponsabilité, parce que siffler un joueur de 22 ans pendant toute une rencontre parce qu'il en a mis un contre son camp, ça ne le rendra certainement pas meilleur
2-un manque d'objectivité, en omettant que même si il a réalisé des performances moyennes, et un début de saison catastrophique, il a déjà bien tenu la baraque la saison dernière, en acceptant d'être baladé à droite et dans l'axe
3-une méconnaissance du joueur, parce qu'il a de la qualité physique, et de la perfectibilité
4-un manque de confiance vis à vis d'un effectif qui est malgré tout de qualité, quand il se sort les doigts du cul
Pour le reste, rien ne peut m'atteindre, aujourd'hui, j'ai été d'accord avec Yankee 
A Caen et en EdF, il me semble qu'il jouait milieu défensif.
madinmars a écrit :A Caen et en EdF, il me semble qu'il jouait milieu défensif.
En EdF Espoirs, il a toujours joué milieu défensif, avec le brassard. A Caen, il a joué attaquant dans ses premières années (avec succès), puis défenseur central, latéral droit (d'où son utilisation épisodique dans le couloir droit) et la dernière saison, milieu défensif.
Usual a écrit :Yankee ...
On est d'accord ...
Ca m'fait bizarre ...
des fois ça me fait sourire, vous croyez quoi?...

Usual a écrit :En EdF Espoirs, il a toujours joué milieu défensif, avec le brassard. A Caen, il a joué attaquant dans ses premières années (avec succès), puis défenseur central, latéral droit (d'où son utilisation épisodique dans le couloir droit) et la dernière saison, milieu défensif.
:Pixie ça on n'en doutait plus!
nimportequi a écrit :http://www.sport365.fr/interactif/qu-en-pensez-vous/
mouais, nostradamus et elisabeth tessier réincarnés two geyser au Havre ! la sainte adresse... bientôt on fera un pélerinage aux sources façon lanza dévasté pour aduler le normand messie. Mickouse, prépare les léon bollée de cidre pour nous éclairer le ouistiti car on arrive avec des ampoules... au pied ! ;)
Yankee a écrit ::Pixie ça on n'en doutait plus!
:lol:
Zubar il a été bon à Caen , comme Fabrice Divert quoi....
Quant à l'équipe de France espoirs, Bamogo aussi était titulaire et sélectionné au moins 20 fois c'est vraiment pas une référence
A la limite il joue pas à son poste, je veux bien lui accorder une infime excuse
Mais alors pourquoi il demande pas à Gerets parce que franchement Cheyrou en MD c'est pas non plus une statue indéboulonnable hein...
Bref Zubar deux ans de présence et pas un match référence ca fait quand même beaucoup... Même Taiwo il y est arrivé à sortir deux ou trois gros matchs sur 50
lens est mené 2/0, et ça siffle pareil sur les passes ratés, les contrôlles du genou, les mauvaises passes...
Yankee a écrit :lens est mené 2/0, et ça siffle pareil sur les passes ratés, les contrôlles du genou, les mauvaises passes...
:Pixie.Hier je ne pouvais pas sifller cedric n'est pas sur le terrain .
Yankee a écrit :lens est mené 2/0, et ça siffle pareil sur les passes ratés, les contrôlles du genou, les mauvaises passes...
oui, comme tu dis, ils sont menés 2 - 0 !

et c'est loin d'être la bronca...
Quand ce n'est pas Paris, Lens est là pour nous aider à être moins ridicule
Dommage pour JPP qui est en train de faire une Giresse

Je l'ai dit papin c'est un saucisson en entraineur .
nimportequi a écrit :Je l'ai dit papin c'est un saucisson en entraineur .
Dommage pour toi
Il les a fait travailler devant le but, une heure de rab tous les jours, et ca se voit
J'espère qu'ils vont planter le troisième
foutcheubol a écrit :oui, comme tu dis, ils sont menés 2 - 0 !
et c'est loin d'être la bronca...
cette mauvaise foi, ça sert à rien de discuter avec des gens de mauvaise foi
c'est exactement comme hier, encouragement siffles pour les passes perdues, pour les passes à runje ( et ils ont pas zubar) et bronca à la mi temps
à la seule difference oui t'as raison, ce soir les joueurs de lens montrent un truc que l'OM n'a pas encore montré, je te laisse deviner quoi:mf_bluesb
Le Pape n'est pas content.
Il en veut aux joueurs. En particulier à ceux qui savaient bien se défoncer contre l'OM et qui ne font plus rien dès lors qu'ils y sont recrutés.:vodevill
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32916/
est ce que le forfait de Ziani serait lié à ça?:meuh

nimportequi a écrit :Je l'ai dit papin c'est un saucisson en entraineur .
ou comment perdre sa crédibilité en une phrase