opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
KOKOPELLI a écrit :Le Pape n'est pas content.Pape

Il en veut aux joueurs. En particulier à ceux qui savaient bien se défoncer contre l'OM et qui ne font plus rien dès lors qu'ils y sont recrutés.:vodevill

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32916/

est ce que le forfait de Ziani serait lié à ça?:meuhWhistling

On est 19ème Blink
Yankee a écrit :cette mauvaise foi, ça sert à rien de discuter avec des gens de mauvaise foi

c'est exactement comme hier, encouragement siffles pour les passes perdues, pour les passes à runje ( et ils ont pas zubar) et bronca à la mi temps

à la seule difference oui t'as raison, ce soir les joueurs de lens montrent un truc que l'OM n'a pas encore montré, je te laisse deviner quoi:mf_bluesb

chui pas de mauvaise foi, j'ai juste pas vu le match hier...:Pixie

Ce que je voulais dire c'est juste qu'il est pour moi plus compréhensible de siffler une équipe menée 2 - 0 plutot qu'une équipe qui est à 0 - 0.
Usual a écrit :On est 19ème Blink

Ah bon? c'est sans doute pour ça qu'il n'est pas content:Pixie
Usual a écrit :ou comment perdre sa crédibilité en une phrase Bye1
C'est surtout comment peut-on juger en tant que simples fans des compétences d'un entraineur ? On ne voit que les résultats. Pas l'ensemble de son travail.
Même plus antépénultième…Dry
Me perturbe pas plus que ça. La D1 est tellement rassie que 2 bons résultats de suite te propulse au milieu du classement. Happy
antecris a écrit :Même plus antépénultième…Dry

et dernier?
ça aurait de la gueule non?:meuh
Lorenzin a écrit :Me perturbe pas plus que ça. La D1 est tellement rassie que 2 bons résultats de suite et propulse au milieu du classement. Happy

Encore faut il les faire :meuh
Lorenzin a écrit :Me perturbe pas plus que ça. La D1 est tellement rassie que 2 bons résultats de suite te propulse au milieu du classement. Happy

et les les fais comment tes deux bons resultats? qu'on enfasse un un jour deja...

club de chèvre!Dry
KOKOPELLI a écrit :et dernier?
ça aurait de la gueule non?:meuh
La peine ultime…:hum:
antecris a écrit :La peine ultime…:hum:

on peut le faire, ça c'est dans nos cordes!

just do itBounce
cch a écrit :Et dire que Pixie ne va même plus au stade...
http://www.dailymotion.com/video/xgbn7_s...s-ridicule

Pitain c'est une des musiques du CD édité pour les 100 ans Ermm
J'avais acheté le CD à l'époque Ermm

Y'avais aussi parmis les chants un édulcoré "oh parisien, on a chipé ta mère" :roll1:
Elephant Bird a écrit :Pitain c'est une des musiques du CD édité pour les 100 ans Ermm
J'avais acheté le CD à l'époque Ermm

Y'avais aussi parmis les chants un édulcoré "oh parisien, on a chipé ta mère" :roll1:
J'avais déjà noté pour le mélange des gendres…Bye1
Je réitère mes propos papin est aussi mauvais que laurent roussey ou albert emon .L'an dernier strasbourg est monté comme l'om a fini 2 eme : avec un cul pas possible.
KOKOPELLI a écrit :Je l'eusse dit en termes plus choisis à une époque où je pensais qu'ils méritassent encore que l'on s'énervat pour eux.
ETC...

omausommet a écrit :Ca a supporté comme aucun autre club de L1 n'aurait été supporté devant un spectacle si affligeant.
ETC...

Protis a écrit :Qu'il leur montre aussi la vidéo de mai 85 au Heysel où on voit toute la qualité et le fair play du supporter anglais
ETC...

balecan a écrit :j'ai peut-être pas compris ton post mais si tu parles des supporters à l'étranger pour moi c'est très très souvent une légende relative à des moments du siècle passé.
ETC...

omausommet a écrit :C'est pas facile à expliquer, parce que si tu poses la question c'est que tu n'as peut être pas toutes les cartes pour comprendre.
ETC...

Acarp47 a écrit :Ce genre de post me fait toujours exploser de rire!:mf_laug2
ETC...

Solon a écrit :Moi je crois que cette réaction correspond à celle de tout "supporteur durable" de l'OM. "Allez les chèvres"
ETC...

KOKOPELLI a écrit :Dans la perspective de ta naturalisation en Marseillais, ce dont je me réjouis, il faut que tu saches qu'à Marseille on ne dit pas "ce sont des chèvres",
mais on dit "c'est des chèvres"
la grammaire en souffre, mais la virilité du jugement reste entière.
ETC...

RAZIBUS a écrit :Ce n'est pas une tare mon ami et surtout ce n'est pas incompatible avec le fait de supporter le plus grand club de football français :echarpe-o
ETC...

Acarp47 a écrit :Voila, tout pareil!
ETC...

Mon Diouf !!!! Mais.... que.... dans mes bras !!! Vous êtes beaux... je vous aime...
Lorenzin a écrit :Me perturbe pas plus que ça. La D1 est tellement rassie que 2 bons résultats de suite te propulse au milieu du classement. Happy
169 franchement entre Le mans 5ème avec 20 points et l'OM 19ème avec 11 points il y a plus des 2/3 des équipes il faut juste que les joueurs se réveillent un peu et réussissent à enchainer une petite série de victoire..
26MAI93 a écrit :169 franchement entre Le mans 5ème avec 20 points et l'OM 19ème avec 11 points il y a plus des 2/3 des équipes il faut juste que les joueurs se réveillent un peu et réussissent à enchainer une petite série de victoire..

Oui enfin tu oublies que tous ceux qui sont devant nous jouent également et peuvent également marquer 3 points à chaque match... c'est pas une petite série qu'il va falloir là, c'est un truc aussi long que "La petite maison dans la prairie".
Sans compter que nous n'avons encore rencontré quasiment aucune équipe supposée forte... Ermm

Mais dans le fond t'as raison quand même.
Frana a écrit :Oui enfin tu oublies que tous ceux qui sont devant nous jouent également et peuvent également marquer 3 points à chaque match... c'est pas une petite série qu'il va falloir là, c'est un truc aussi long que "La petite maison dans la prairie".
Sans compter que nous n'avons encore rencontré quasiment aucune équipe supposée forte... Ermm

Mais dans le fond t'as raison quand même.
je pense qu'en enchainant un petite serie de matchs sans défaites (5-6) les joueurs gagneront en confiance et je pense que le jeu n'en sera que meilleur(il ne peut pas être pire que maintenant)
gravelaine trouve l'OM plus lisse, meme les supporters, il a meme regretté à demi mot le calme actuel comparé à ce qu'il a pu connaitre à son epoque olympienne...Happy
Moi je trouve le coup de gueule de Diouf bienvenu.

Et puis je pense au pauvre Gerets... il prend l'équipe en main, va à Anfield et gagne. Il voit une équipe solide, bien en place, qui joue et fait circuler la balle. Pas de quoi gagner le championnat mais assez pour être sur le podium. Il se dit que ça va aller, y'a du boulot mais ça va le faire.

Et un mois plus tard y'a plus personne, le collectif est déliquescent, Cissé ne marque pas plus qu'Arrache et Zubar passe plus de temps à commenter ses exploits sur son site internet qu'à mémoriser la direction dans laquelle il faut mettre des buts.
Le pauvre Gerets, je le plains :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29