opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Hé oui, tout ceci est bien vrai...

Non en fait j'ai rien à dire, je voulais juste mes fraises Tagada moi aussi et gonfler mon nombre de posts l'air de rien Bye1
foutcheubol a écrit :Peut-être que Gerets ne devrait faire jouer en C1 que ceux qui se bougent en championnat, y'aurait peut-être un peu plus de motivation contre Lorient et Sochaux...

On a pas le droit de jouer un match à 4 dans l'équipe ... Dry
Gamba a écrit :Hé oui, tout ceci est bien vrai...

Non en fait j'ai rien à dire, je voulais juste mes fraises Tagada moi aussi et gonfler mon nombre de posts l'air de rien Bye1

5/6€ le kilo à la boutique Haribo, près de l'usine, aux Arnavaux. Pô cher. Et y'a toute la collection.
madinmars a écrit :Source site officiel :
Spectateurs : 51864

Bye1Bye1Bye1Bye1Bye1Bye1

Mickouse, arrête la picouse ;)
Le site officiel compte les abonnements la dedans, or tous les abonnés ne se sont pas déplacés loin de la ;) T'en fais pas pour ma dope Cool
50 000, 45 000, qu'est ce que ça change ? C'est juste histoire de dire qu'entre un stade à motié vide et la réalité de samedi soir, y'a quand même une (grosse) marge.
madinmars a écrit :Faut savoir. Les supporters sont corrompus ou pas ? Il faut qu'ils gueulent ou pas ? Marrant ton analyse qui ne tient pas debout.
En quoi elle ne tient pas debout? Tu crois vraiment qu'Allez les chèvres c'était d'un spectateur isolé et que 35 000 personnes l'ont repris? Personnellement non. Ce sont des responsables des groupes qui sont à l'origine de tout ca, les mêmes, du moins en partie, qui ont déployé la banderolle Respect à nos dirigeants après Liverpool.
Dragnir a écrit :50 000, 45 000, qu'est ce que ça change ? C'est juste histoire de dire qu'entre un stade à motié vide et la réalité de samedi soir, y'a quand même une (grosse) marge.
quelle réalité? j'ai pas sorti ce chiffre au hazard, c'est Guy Roux et l'autre dont je ne me souvient plus le nom qui ont sorti ce chiffre (http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=118) et puis au vu des images le stade était loin d'etre plein, Razibus pourra confirmer le chiffre de 35 000 donnés par les commmentateurs en début de match donc pour moi 35 000 à 5000 près c'est la moitié dde la capacité du stade Bye1
pour moi qui était au stade, il y avait plus que la moitié des places occupées. d'ailleurs, en Jean Bouin beaucoup de gens assis dans les escaliers.
C'etait pas comble, mais on était loin de l'impression du match de coupe de la ligue...
Ceci dit, elles sont bien pourries nos biquettes ces temps-ci...Bounce
Sus à l'envahisseur des virages qui osent crier son courroux contre cette bouse servie depuis 3 mois, cet ersatz de ballon, cette galéjade (ça fait bien marseillais ça, non??), cette pantalonnade....

Moi j'ai vu Lyon-Va sur sopcast et franchement j'me suis régalé! Devenons bad gones mes frères, ça fait moins mal...
Je me demande si quand ils annoncent le nombre de spectateurs ils ne prennent pas en compte tous les billets vendus (Même ceux aux abonnés qui sont restés chez eux!) d'où l'importance du chiffre d'hier
Mickouse a écrit :quelle réalité? j'ai pas sorti ce chiffre au hazard, c'est Guy Roux et l'autre dont je ne me souvient plus le nom qui ont sorti ce chiffre (http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=118) et puis au vu des images le stade était loin d'etre plein, Razibus pourra confirmer le chiffre de 35 000 donnés par les commmentateurs en début de match donc pour moi 35 000 à 5000 près c'est la moitié dde la capacité du stade Bye1

Bah j'étais sur place, et de mon point de vue, avec au moins 10 000 personnes dans chaque virage, une tribune Ganay plutôt bien garnie, et une tribune Jean Bouin elle aussi relativement remplie, on était plus proche de la fourchette haute... M'enfin si Guy Roux l'a dit, je m'incline. Du reste, je sais même plus pourquoi on parle de ça.
bakaforever a écrit :Je me demande si quand ils annoncent le nombre de spectateurs ils ne prennent pas en compte tous les billets vendus (Même ceux aux abonnés qui sont restés chez eux!) d'où l'importance du chiffre d'hier
oui c'est comme ca que ca se compte, si le stade Vél' était vide on te donnerait plus de 42 000 spectateurs ;)
Il devait y avoir 45 000. On est loin du stade moitié vide et loin des 52 00 annoncés.
Je suis pas informaticien ni tout ça, mais je pense que techniquement parlant, avant même la fin de la mi-temps, on peut savoir combien de personnes ont passé les portiques d'entrée du Vèl....
Donc vos théories sur l'affluence, elles dépendent de la lune et de la direction du mistral.
Quand on voit les coins-bas des tribunes parsemées tu as vite fait le compte.
Le mistral n' est pour rien dans les comptage, si ce n'est de garder les potentiels spectateurs à la maison :D
deepbluebdr a écrit :Il devait y avoir 45 000.

je dirais 44999.

Pépé Joseph était pas bien samedi soir, il avait la goutte au nez, il a préféré rester au chaud Doctor
Et le personnel technique sur les bords du terrain, les ramasseurs de balle, les personnes présentes sur les bancs de touche, ça compte ?
Après le débat "est ce que siffler c'est tromper ?" voilà qu'on cherche à savoir précisément combien de personnes ont eu le courage d'aller voir OM/Lorient... Franchement, on s'en fout un peu, non ? :blondblush1:
-Mars- a écrit :Franchement, on s'en fout un peu, non ?

CapoEcoute, moi bien, je vais te répondre très franchement...

Oui.;)
Oc! a écrit :CapoEcoute, moi bien, je vais te répondre très franchement...

Oui.;)
ah bon moi je trouvais ça passionnant ! Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29