Tiens d'ailleurs et si c'était vraiment ca le truc: le chaos pixien international.
A tout point de vue, le monde entier est en pleine Saint-Etiennisation, c'est inéluctable.

dune a écrit :Euh nan, PassiOM est loin loin devant quand même mais l'effort est à noter 
:Pixie
Et encore PassiOM n'utilise pas tout son potentiel, on a encore rien vu, un jour il saura:mf_bluesb
Ma foi, cet OM-Lorient restera dans les annales de la fumerie ! Merci à tous pour ce débat riche, argumenté et haut en couleur...

C'est beau un monde qui cause philosophie, politique, art et tutti quanti sans s'étriper! Je précise pour les fausses sceptiques. Ceci est du premier degré... :blondblush1:
Oui... mais ca fatigue les yeux

Le vrai enseignement c'est que finalement Kartouche à réussit avec le multiquote... Merci cetace

cynik a écrit :Le vrai enseignement c'est que finalement Kartouche à réussit avec le multiquote... Merci cetace 
Comme quoi , tu vois, faut jamais désespérer...Peut-être qu'un jour toi aussi tu deviendras drôle...;)
cetace a écrit :Toi aussi tu es tendance Groucho ?
Un écologiste avant l'heure car il suggérait :
"Economisez l'eau, prenez votre douche avec une amie." 
Un précurseur pour sûr
Pour ma part, en tant qu'écologiste averti, je me douche et ne change de slip qu'un jour sur deux :happy2:

boeuf mode a écrit :Je précise pour les fausses sceptiques. Ceci est du premier degré... :blondblush1:
C'est que pour une fois, l'égoût et l'écouleur ne se disputent pas.
Merci les gars, vous avez évité de peu le topic caca. :Pixie
On est quand même des gens super intelligents sur opiOM, faut reconnaître.

Espigoulien a écrit :L'égoût et les couleuvres ne se discutent pas.
Merci les gars, vous avez évité de peu le topic caca. :Pixie
On est quand même des gens super intelligents sur opiOM, faut reconnaître. 
Un peu de modestie que diable ! On va quand même pas en couler un bronze... :Pixie
boeuf mode a écrit :normal tu n'as pas d'amie... 
C'est sûr qu'il vaut mieux pas pour mes voisins que je synchronise ma fréquence d'ablutions sur celle de mes fornications ! :Pixie
boeuf mode a écrit :Un peu de modestie que diable ! On va quand même pas en couler un bonze... :Pixie
:blondblush1:
C'est vrai, je suis un peu jusqu'au-bouddhiste... :Pixie
Nan mais c'est quand même important de montrer qu'on est intelligent. Sans dec, ça donne plus de poids et de crédibilité aux "
Koké mon vier" et autres "
Oh Ziani va te faire aspirer la figure !".

Je comprend rien à ce topic. Mama Cass est la fille cachée de Lénine et Groucho Marx ?
Espigoulien a écrit ::blondblush1:
C'est vrai, je suis un peu jusqu'au-bouddhiste... :Pixie
Nan mais c'est quand même important de montrer qu'on est intelligent. Sans dec, ça donne plus de poids et de crédibilité aux "Koké mon vier" et autres "Oh Ziani va te faire aspirer la figure !".

Parle pour toi, je préfère mille fois tes topics pipi caca que les topics intello qui servent à rien .
Je vais quand même garder une ou deux phrases de vos échanges ,je suis invité à manger chez des gens intelligents ce soir et qui sait ça peut faire son effet .
"... ce que vous dites de l' art et des artistes est très beau, le cheminement individuel et pas la fabrication à la chaîne dans les émissions de télé réalité.
D' accord.
On peut quand même se poser des questions sur leur réel impact dans un monde de médias puissants et mercantiles."
Ca c'est de la boulette , entre un "cissé c'est mastre" et "Nasri il devrait travailler à la DDE il est bon qu'à tracer des ronds points".
boeuf mode a écrit :Ma foi, cet OM-Lorient restera dans les annales de la fumerie ! Merci à tous pour ce débat riche, argumenté et haut en couleur...
C'est beau un monde qui cause philosophie, politique, art et tutti quanti sans s'étriper!
Ui.
Si je ne suis pas d'accord avec Kartouche, on ne peut en tout cas pas lui enlever qu'il arrive à provoquer la réflexion et la discussion sans que ca ne tourne au réglements de comptes.
Ca me donne quelque part tort dans le fait que je ne croyais plus qu'on était capable d'avoir ce genre de débat sur opiOM.
Peut -être est-ce le fait qu'on reste très général et qu'on ne cite aucune personnalité ni aucun faits actuels sucéptibles de provoquer immédiatement des guerres de tranchées. On a quand même moins de chances que ca ne dérape en théorisant sur ce que les gens ont ou auraient du faire plutôt que sur ce qu'on fait ou devrait faire.
M'enfin je ne me fais pas beaucoup d'illusions ca va viendre.

Kartouche, c'est un vieux fuzil ! ça doit jouer... ;)
boeuf mode a écrit :Kartouche, c'est un vieux fuzil ! ça doit jouer... ;)
Et oui...
Mais désesperez pas, je réfléchis à une tite réponse à Kekeman avant le match à Lyon. Faut que je trouve le temps... Il est ardu le gaillard et faut que j' esplique bien le "vice de forme" sur sa promo de Marx...
Je vais peut-être devoir refeuilleter un bouquin ou deux. A mon âge...
Parce que le pépé Karl, il est pas évident à lire et relire. Quelle daube !
Ce qui fait d'ailleurs que peu de gens l'ont lu, bien que l'ayant pris comme référence.
Sur le fait d'oser aborder ou non ce type de sujet: c'est une question de sensibilité. Faut essayer de voir où et quand ça pourrait déraper, pour ne pas partir en biberonnade. Avouez que j' ai fait pas mal de progrès sur ce point...;)
En fait je pourrais ajouter que, si ce débat (que j'ai commencé tout jeune avec un des meilleurs amis de mon père, Maire communiste d'Espéraza, un cur sur chaque main) peut avoir lieu aujourd'hui, c'est, je crois, qu' une sorte de consensus s'est établi dans la société française, tendant à davantage de pragmatisme, plutôt que vers des théories fumeuses, comme le sont souvant les théories...
Pourquoi tout va mal en ce moment :
LA