opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
GodFather a écrit :Gamba a posé la question,on ne lui a pas répondu,et j'aimerai aussi en savoir plus:

C'est quoi ces embrouilles dans le vestiaire?
Personne est au courant et tout le monde en parle, c'est Marseille quoi...Bowdown
Programme pour la L1 d'ici la trêve : 14° OL-OM ; 15° OM-Metz ; 16° Lille-OM (3 jours après LDC) ; 17° OM-Monaco ; 18° Bordeaux-OM (4J après LDC)
Beau programme pour passer de possible relégable à un relégable probable !
nimportequi a écrit :Je remarque juste que ceux qui les font venir sont epargnés , moussilou ziani et cheyrou sont venus tout seul c'est nouveau .

Beh oui quoi Diouf était un super mec qui accorde un peu de crédit au club, Cheyrou ca ne peut pas être lui, Moussilou non plus, Zenden, même s'il est parti directement allé à Liverpool pour négocier, je doute qu'il y soit pour quelque chose se brave Diouf qui fait en plus avec les moyen du beurre Crazy
Je viens de voir le résumé... Heat

Heureusement que Marin est de Marseille et qu'il n'a pas voulu enfoncer encore plus le club!:mf_bluesb
Bonnart,Faty,Mandanda et Cheyrou sont de bons joueurs,et à eux 4 n'ont pas couté chers.
Par contre,Ziani,Zenden et Moussilou sont des chèvres.
Je viens de ne lire les posts que ce matin, hier soir j'ai suivi le match avec Avi et vu comme Avi était énervé ca m'a dégouté et ca me blase j'avais pas envie d'intervenir.
Mais finalement je voulais apporter mon soutien aux supporters qui vont au stade et qui ont chanté à la fin du match. La dernière fois que je suis allé au stade j'ai dit à ma femme en rentrant : "je vais plus y aller, partir à 19h et revenir à 23h pour suivre un match de bouse, affligeant, autant rester et écouter la radio"...
Depuis toujours le public marseillais a été réputé pour être sévère avec les spectacles proposés, dans la légende de l'Alcazar il se dit que les chanteurs qui y passaient se faisaient jetter des tomates si il n'étaient pas bon, ca reste encore dans une moindre mesure : j'ai vu des comiques se faire secouer à L'Odeon par le public. Dans d'autres villes le spectateur n'aurait pas applaudi ou serait parti avant la fin, à Marseille on lui fait savoir ce qu'on pense. C'est pour cela que je suis d'accord avec ceux qui disent "ici on est à Marseille". Actuellement le public est méritant et ce n'est pas parce que le prix des places est faible que ca doit interdire de critiquer, on me payerait pour y aller que je critiquerais encore. Comme l'a dit un célèbre philosophe exilé en Argentine : "vous n'acheterez pas ma liberté de penser" :Pixie
Solon a écrit :Programme pour la L1 d'ici la trêve : 14° OL-OM ; 15° OM-Metz ; 16° Lille-OM (3 jours après LDC) ; 17° OM-Monaco ; 18° Bordeaux-OM (4J après LDC)
Beau programme pour passer de possible relégable à un relégable probable !

De toutes façons on est deja en L2 hein. Pas de jeu, des joueurs qui peuvent pas se blairer, des supp qui se tirent dans les pattes, des dirigeants qui, en plus de se bouffer le nez pour le pouvoir, tirent dans les pattes de leurs supp, un actionnaire qui s'en branle total de ce qui se passe à l'OM. Ajoute des joueurs tous en dessous de leur niveau ( A 2 exceptions près ), pas de réussite en championnat, pis je le répète, un OM lamentable dans le jeu, et t'as tous les ingrédients pour faire une saison de bouse, regarde Nantes l'an passé, c'était à peu près la même chose.
Paaaaauvre OM Dry
Gamba a écrit :Au fait, tout le monde parle de clash dans les vestiaires, de quoi que ça s'agit ? :blondblush1:
Pour fêter le nul, ils ont fait un méga boeuf avec Joe Strummer ;)
le douanier Rousseau a écrit :La direction de l'OM cette fois réunie te remercie pour ta lucidité. Les vilains y sont dans les virages. Pendant ce temps là, le cirque OM vous présente sa troupe de clowns, les dirigeants se mettent des mandales, les joueurs se mettent des croche pieds tout seuls. Il y a quelques années, les Monty Python avaient créé un truc, le ministère des démarches ridicules. L'OM, c'est le ministère des démarches ridicules. Sous tes applaudissements.
Au niveau tactique la premiere mi temps etait plus reussie que la seconde, gerets a changé quoi?Trouves tu que son 442 en losange en place depuis metz est la meilleure tactique ?Vois tu des changements depuis?
Je vois plus trop les matchs en ce moment avec la naissance de mon second filsLove2
Pis je prefere parler foot parcque le reste hein......1
On parle pas assez de la qualité de l'adversaire qui vient décrocher un bon point au Vèl'
Le passage de Marlet et Fiorèse leur a fait passer un palier, c'est incontestable.
Bye1
Explosé de rire!:lol::mf_laug2 Yepyep59dp

L'OM serait-il le cowboy de Tchernobyl?

Immense cette notation! Si Mama reste, je veux bien que l'OM aille en D2.Bounce
RAZIBUS a écrit :Quand je pense qu'il y en a qui ont trouvé quelque chose de positif dans ce match. Que ceux qui critiquent les mécontents changent de sport. Ils ne comprennent rien au foot. Ce soir ce fût un match de bouse avec une équipe de l'OM de bouse à part Mandanda, je persiste et je signe. Qu'ils aillent tous se faire enc:censored, les dirigeants, les joueurs et ceux qui pensent que le public a eu tort de les siffler et pire à ceux qui trouvent des excuses à ces bâtards

Qu'est ce qu'il a fait de mieux que les autres hier Mr Mandanda? Blink
Merci mama pour ses notes, qui même si le spectacle était de piètre qualité, sont pour moi le prix d'un "effort" sur la durée plutot qu'un réelle évaluation de la prestation d'hier au soir.

Mais je m'interroge:

Pourquoi Cissé tire t'il toujours à coté?
Pourquoi Niang tire t'il toujours sur le gardien?
Pourquoi Zubar est il toujours sur le terrain?
Pourquoi Gerets n'a pas regardé des vidéos sur ce que ca donnait de confié le couloir gauche de la défense a un MO (il doit bien nous en rester de Skacel non?)?
Pourquoi ne met on pas un deuxieme ballon sur le terrain qui serait que pour Ziani?
Mais pourquoi Diantre Zubar est il toujours sur le terrain????
Et pourquoi l'occaze la plus dangereuse a t'elle été crée par un gosse de 17 ans? Blink
Pourquoi Faty ne joue t'il pas (a la place de Zubar par exemple)?

Et puis n'ayons pas peur des mots:

Pourquoi Matt Moussilou?

Tant de questions ...
Faty blessé.
On n'a pas perdu, et on n'a pas prise de but. Hop chez les optimistes.
nicom93 a écrit :Faty blessé.

Desolé, tu biaise un peu là. Bleh

Pourquoi Zubar ?

:Pixie
Tcheudecon, voir un match pourri au stade et devoir lire ce topic qui sent bon la haine en rentrant chez soi ca doit être super sympa.Crazy

Bon supporters VS mauvais supporters.

Vrais Marseillais VS Faux Marseillais.

C'est super cool la crise, qu'est-ce qu'on se marre.:blondblush1:

Je félicite la mama qui trouve encore la force de se bouger le maffre pour un certain lectorat qui de toute facon n'est pas là pour lire et apprécier un peu de legereté et de second degrés, mais juste pour se fouttre sur la gueule.Ermm

M'enfin, chacun s'éclate comme il veut...Santa2
Oc! a écrit :Tcheudecon, voir un match pourri au stade et devoir lire ce topic qui sent bon la haine en rentrant chez soi ca doit être super sympa.Crazy

Bon supporters VS mauvais supporters.

Vrais Marseillais VS Faux Marseillais.

C'est super cool la crise, qu'est-ce qu'on se marre.:blondblush1:

Je félicite la mama qui trouve encore la force de se bouger le maffre pour un certain lectorat qui de toute facon n'est pas là pour lire et apprécier un peu de legereté et de second degrés, mais juste pour se fouttre sur la gueule.Ermm

M'enfin, chacun s'éclate comme il veut...Santa2

TAFDAK Happy
Qu'ils aillent sur un tchat AOL..
Qu'est ce qu'il parle bien le poulpe quand même Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29