rajoute juste par les winners: " je remarque juste que ceux qui les font venir sont épargnés pour l'instant par les winners":Pixie
bon ça va je chambre je chambre, et pi c'est tout:paysan:
Jdp, va falloir songer à te calmer :rld
dune a écrit :Jdp, va falloir songer à te calmer :rld
T'as raison y a que moi qui doit me calmer.
Au niveau des insultes, oui.
jdp a écrit :T'as raison y a que moi qui doit me calmer.
Tu es le plus grand, montre l'exemple...:paysan:
cetace a écrit :Tu es le plus grand, montre l'exemple...:paysan:
Je croyais qu'on s'en taper de l'âge du capitaine.
T'inquiète Yankee, bientôt, nos pauvres joueurs au mental en carton n'auront même plus l'excuse de la pression ni de tout ce sale public persiffleur pour justifier leur nullité, puisqu'il n'y aura plus personne dans le stade pour venir les encourager.
Entre parenthèses, si il y avait plus de mecs comme Yankee dans le stade, et moins de mastres qui y vont comme on va au théâtre, on en serait surement pas là, à se demander si c'est bien ou pas de les siffler quand ils sont pathétiques.
Allez, je vais me coucher, ce débat sur les méchants supporters qui font perdre leur équipe me fout la nausée.
RDV à Lyon pour la branlée du siècle, avec les méchants supporters Lyonnais qui vont siffler l'OM, et donc nous faire perdre.
jdp a écrit :T'as raison blond.
Tiens qu'est-ce que je disais

Frana a écrit :T'inquiète Yankee, bientôt, nos pauvres joueurs au mental en carton n'auront même plus l'excuse de la pression ni de tout ce sale public persiffleur pour justifier leur nullité, puisqu'il n'y aura plus personne dans le stade pour venir les encourager.
Entre parenthèses, si il y avait plus de mecs comme Yankee dans le stade, et moins de mastres qui y vont comme on va au théâtre, on en serait surement pas là, à se demander si c'est bien ou pas de les siffler quand ils sont pathétiques.
Allez, je vais me coucher, ce débat sur les méchants supporters qui font perdre leur équipe me fout la nausée.
RDV à Lyon pour la branlée du siècle, avec les méchants supporters Lyonnais qui vont siffler l'OM, et donc nous faire perdre.
Tu n'avais pas piscine toi ?

Frana a écrit :T'inquiète Yankee, bientôt, nos pauvres joueurs au mental en carton n'auront même plus l'excuse de la pression ni de tout ce sale public persiffleur pour justifier leur nullité, puisqu'il n'y aura plus personne dans le stade pour venir les encourager.
C'est bien connu que ceux sont les supporters qui marquent les buts et entravent les attaques adverses

dune a écrit :Tiens qu'est-ce que je disais 
C'est sûr que en te traitant de blond je t'ai insulté gravement, tu devrais déposer plaint pour discrimination je pense.
cetace a écrit :Tu n'avais pas piscine toi ?
Mais si mais si, j'avais fichtrement piscine, je suis pas allé siffler nos brêles ce soir, et si tu savais comme je regrette de ne pas m'être tapé le métro, la queue, le froid, et la purge... alors que j'étais misérablement assis derrière mon ordi sur un coussin même pas moelleux à siroter un rhum arrangé de mauvaise facture.
C'est la dernière fois qu'on m'y prends, à avoir piscine pendant le ballon... en plus y avait trop de cannelle dans ce maudit wom.
Saaaans déconner...
C'est pas que ça fait perdre l'équipe, ils ont pas besoin d'aide pour ça, juste que ça empêche les joueurs de sortir la tête de l'eau AMHA:paysan:
Avec ce débat sur les supporteurs on en oublierait presque la prestation calamiteuse des millionnaires en euros qui erraient ce soir sur le terrain. Honte à eux de s'être si peu bouger le cul pour forcer le résultat. Avez vous noté l'état de fraicheur de Nasri après 90 minutes de jeu lorsqu'il a été interviewé ? A mon avis il n'a même pas besoin de prendre la douche ni de laver son maillot tellement il l'a peu mouillé :vodevill
Frana a écrit :...et si tu savais comme je regrette de ne pas m'être tapé le métro, la queue, le froid, et la purge...
T'as tout juste, sauf le froid.

jdp a écrit :C'est sûr que en te traitant de blond je t'ai insulté gravement, tu devrais déposer plaint pour discrimination je pense.
J'achète un E!
Et sinon le match t'en as pensé quoi? Nan parce que je l'ai pas vu moi

jdp a écrit :C'est bien connu que ceux sont les supporters qui marquent les buts et entravent les attaques adverses 
Si les supporters n'entravent ni les attaques ni ne bloquent les ballons adverses, on est bien d'accord pour dire qu'ils n'ont aucune influence sur le jeu...
Les joueurs eux mêmes disent qu'au début, ils entendent le brouhaha du public, puis après ils n'entendent plus rien parce qu'ils sont concentrés sur le match...
Alors pourquoi dire que 5 minutes de sifflets mérités ont plus d'influence que 85 minutes d'encouragements ?
dune a écrit :J'achète un E! 
Si tu est grand mets toi au basket ;).