opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Acarp47 a écrit :Marseille est une ville où rien n'est fait à moitié. Une ville où l'on conteste, où on bouge, où on ouvre sa gueule

Je suis pas marseillais, et pourtant je me reconnais là dedans Ermm
Ce serait pas l'OM qui ferait ça plutot? Crazy
nicom93 a écrit :Je suis pas marseillais, et pourtant je me reconnais là dedans Ermm
Non c'est le Sud et la Méditerranée ; un coup c'est le Mistral un coup la Marinasse ça rend fada et tous les fadas se reconnaissent là-dedans.
Ca doit être mes origines italiennes alors Ermm
J'ai vraiment peur que l'on prenne une grosse branlée mémorable, comme nous savons si bien le faire, le WE prochain... Ermm
Je préfère la prendre dimanche que face à Porto.
No souçaille, on va aller gagner à Porto ;)

Artist
C'est dans ces moments qu'on apprécie le fait d'être expatrié et d'avoir les collègues de boulot qui parlent du Sevilla et du Barça, plutôt que de rabâcher sournoisement le classement honteux de l'OM Happy
nicom93 a écrit :Je suis pas marseillais, et pourtant je me reconnais là dedans Ermm

T'as qu'a te considérer marseillais!
J'ai rien contre, c'est même un peu le principe fondateur! Santa2
Solon a écrit :Tu exagères un peu, en piquant dans ces équipes tu retrouves des Drogba et compagnies. Cissé et Zenden ne jouaient plus. Bref, nous on pique au hasard dans la L1. Et encore, intelligemment Le Mans avec Romaric et DeMelo me fait penser au Guigamp de Drogba et Malouda.

J'ai bien dit au hasard !!!

Si on prend vraiment au pif, je persiste qu'il y a 95% de chances d'avoir des joueurs qui peuvent pas se blairer et ne savent pas jouer ensemble et de finir avec une équipe de bouse. C'est un peu le problème récurent à l'OM depuis 10 ans non?
Bon ce sont des chèvres ... des nullos et tout et tout. Il faut les siffler blah blah blah ...
Franchement je suis d'accord qu'on manifeste son mécontentement tellement le spectacle est affligeant. Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller le faire au vélodrome. Parce que même pour un spectacle aussi pourri ... je serai sur le terrain. Je ne peux pas vous dire pourquoi. Je ne suis même pas originaire de Marseille. Non la seule chose que j'ai c'est mon écharpe, Canal+ et le besoin de me connecter sur Opiom dès que j'ai un clavier sous les doigts.
Mais à part tout ça ... je me questionne. Comment est-il possible qu'on en soit là ? Je n'arrive pas à comprendre. Alors on peut me proposer de virer tel ou untel et j'irai dans le même sens. Mais là je suis completement abassourdi par ce que les joueurs nous proposent.
Quand je vois Taiwo par exemple, un joueur qui me semble avoir un énorme potentiel, faire des non matchs comme contre Metz ... je me demande ce qu'il se passe. Je me pince. Je me dis que ma télévision me sort les images d'un monde parallèle.
Bref je ne comprends pas. Ca me dépasse. Même parfois la paranoia m'emporte au point de croire que les joueurs se résèrvent pour la LDC.
Je pense qu'il ne manque que quelques recrues pour completer l'effectif ... sur le papier: c'est-à-dire les joueurs qu'on a laissé partir au mercato.
Je pensais même que le travail de Gerets pourrait payer ... et j'y ai cru après le match contre Liverpool: la tactique ça compte pas pour du beurre.
Mais le niveau d'implication des joueurs ... là là ... c'est consternant. Reviendez les Drogba, les Blanc, les Deschamps ... puis aussi les Lamouchi voire ... hey pourquoi pas ... Ribéri.
Des gars qui prennent leur responsabilités sur le terrain quoi...
Ne serait-ce pas ce qu'il manque à l'OM aujourd'hui ?
xigh a écrit :Bon ce sont des chèvres ... des nullos et tout et tout. Il faut les siffler blah blah blah ...
(...)
Ne serait-ce pas ce qu'il manque à l'OM aujourd'hui
?

Il manque surtout une stratégie de recrutement qui se base sur autre chose que les étoiles france football. Une statégie qui prenne en compte la complémentarité entre les arrivants et ceux déjà en place avant tout!
Acarp47 a écrit :Il manque surtout une stratégie de recrutement qui se base sur autre chose que les étoiles france football. Une statégie qui prenne en compte la complémentarité entre les arrivants et ceux déjà en place avant tout!

C'est pourquoi il me tarde de voir ce que ça va donner au mercato d'hiver. Bon en même temps je ne me fais pas trop d'illusion ... ils vont encore essayer de nous enrhumer avec le manque de moyens et patati et patata. Mais bon ... on a réussi notre coup avec Pagis à l'époque...
Frana a écrit :En tout cas, heuresement Mandanda pour sauver ce qui peut encore l'être, sinon on aurait quelque chose comme 3 points... :lol:
Faut en profiter du Steeve, en juin il met les bouts Bye1

Sinon, suis déçu comme vous autres, j'y croyais à cette 16ème place, elle nous tendait les bras, et patatra, ceux sont les bras d'Audart qui repoussent le ballon d'Ayew.
Allez, ce soir Lens passe devant, chiche:mf_laug2
Albibac a écrit :Faut en profiter du Steeve, en juin il met les bouts Bye1

On est prioritaire sur l'option d'achat isnt'it ?
Vous faites vos questions et vos reponses et c'est vous qui critiquez les supporters pour un oui ou pour un non qui relancez le debat du bon ou du faux supporter

moi hier je suis pas arrivé du stade en parlant de bon ou mauvais supporters...
ça devient presque pathologique pour certains :lol:

Je repète une fois de plus qu'il n'y a pas eu de sifflet en 1ere mi temps, sauf sur les passes ratés de zubar qui lui a été clairement pris à partie, par tout le stade, pas seulement les mangeurs d'enfants des viragesCrazy
et sur les passes en retrait à Mandanda à partir de la quinzième, d'ailleurs il serait interessant de savoir combien de ballon il a touché lui et d'autres qui jouent dans le champs...
sinon ça n'a pas siffle!!!

BRONCA bien mérité avec cette premiere mi temps riche en occasion! 1 :lol:

en seonde le virage nord a repris ses chants, c'etait pas si mal vu le contexte, c'etait bien mieux que lens par exemple, donc dire qu'on n'a pas poussé il faut arreter!
ça n'a commencé à partir en vrille sur la 2 eme occas de Marin ou là, spontanément, TOUT le stade a exprime son ras le bol!!!
Le "allez les chèvres" a suivi, il etait pas loin de là 85 eme minute!

le Vel' a poussé ses conos pendant 85 minutes, n'en deplaise à certains qui ont visiblement un probleme assez profond avec les virages

En plus hier le vel' est devenu une sorte de goulag ou la liberté n'a plus sa place! bon ça non plus c'est pas tellement nouveau ni surprenant, mais au moins ça commence à bouger

Bravo à JDP pour ses amalgames:punk1:
allez je me casse jetter des cailloux sur les murs de la commanderie Crylol
xigh a écrit :Bon ce sont des chèvres

Dans la perspective de ta naturalisation en Marseillais, ce dont je me réjouis, il faut que tu saches qu'à Marseille on ne dit pas "ce sont des chèvres",
mais on dit "c'est des chèvres"
la grammaire en souffre, mais la virilité du jugement reste entière.

xigh a écrit :...Je pense qu'il ne manque que quelques recrues pour completer l'effectif ... sur le papier: c'est-à-dire les joueurs qu'on a laissé partir au mercato.

c'est pas nouveau, la vente (et l'achat,) ne sont pas comme tu le crois et nous l'avons naïvement tous cru, destinés à renforcer l'équipe, mais à générer des commissions pour ceux qui décident des achats (et des ventes).
Au niveau des ventes comme ça très vite ...Drogba, Ribéry, Maoulida, Pagis, Battles, tous joueurs soit de premier plan, soit souvent déterminants, soit au moins utiles.
Et à venir....Taïwo, Nasri,Valbuena (non???? ...vous verrez!!!!)
Et le cas Luyindula....qu'on achète 12 M euros (trois fois trop cher), qu'on prête non seulement à l'oeil, mais en plus on continue à payer une partie de son salaire, et enfin on le vend pour une poignée de pois chiches.

Qui pourrait penser que cet achat trop cher, n'a pas reçu quelque part une rémunération en remerciement, qui oserait croire que ce prêt plus qu'avantageux a été consenti à titre gracieux (l'Om y a perdu mais pas tout le monde espère!!!!), et enfin qui parierai que cette vente de braderie n'a pas rapporté à quelqu'un pour le remercier d'avoir mis un prix si bas.
Et tout ça sur le compte du club, T'étonnes pas "qu'ils" disent sans arrêt qu'il n'y a pas d'argent.

ça se passe à l'Om, et ça nous emmerde, mais ça se passe partout, ne parlons pas du niveau politique, bon là j'arrête je me fais mal, 1789 punaise, 200 ans déjà!!
J'adore Canal+, avec leur OM, 0 pointé qui peut remercier Mandanda hier, et Lorient ne doit pas son point à Audard peut être?, quelle bande de roulure 1
Mickouse a écrit :J'adore Canal+, avec leur OM, 0 pointé qui peut remercier Mandanda hier, et Lorient ne doit pas son point à Audard peut être?, quelle bande de roulure 1
Arrête la télé et va t'aérer, tu verras ça enlève les nausées ;)
xigh a écrit :Bon ce sont des chèvres ... des nullos et tout et tout. Il faut les siffler blah blah blah ...
Franchement je suis d'accord qu'on manifeste son mécontentement tellement le spectacle est affligeant. Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller le faire au vélodrome. Parce que même pour un spectacle aussi pourri ... je serai sur le terrain. Je ne peux pas vous dire pourquoi. Je ne suis même pas originaire de Marseille. Non la seule chose que j'ai c'est mon écharpe, Canal+ et le besoin de me connecter sur Opiom dès que j'ai un clavier sous les doigts.
Mais à part tout ça ... je me questionne. Comment est-il possible qu'on en soit là ? Je n'arrive pas à comprendre. Alors on peut me proposer de virer tel ou untel et j'irai dans le même sens. Mais là je suis completement abassourdi par ce que les joueurs nous proposent.
Quand je vois Taiwo par exemple, un joueur qui me semble avoir un énorme potentiel, faire des non matchs comme contre Metz ... je me demande ce qu'il se passe. Je me pince. Je me dis que ma télévision me sort les images d'un monde parallèle.
Bref je ne comprends pas. Ca me dépasse. Même parfois la paranoia m'emporte au point de croire que les joueurs se résèrvent pour la LDC.
Je pense qu'il ne manque que quelques recrues pour completer l'effectif ... sur le papier: c'est-à-dire les joueurs qu'on a laissé partir au mercato.
Je pensais même que le travail de Gerets pourrait payer ... et j'y ai cru après le match contre Liverpool: la tactique ça compte pas pour du beurre.
Mais le niveau d'implication des joueurs ... là là ... c'est consternant. Reviendez les Drogba, les Blanc, les Deschamps ... puis aussi les Lamouchi voire ... hey pourquoi pas ... Ribéri.
Des gars qui prennent leur responsabilités sur le terrain quoi...
Ne serait-ce pas ce qu'il manque à l'OM aujourd'hui ?

Ce n'est pas une tare mon ami et surtout ce n'est pas incompatible avec le fait de supporter le plus grand club de football français :echarpe-o
Pour en revenir à tes interrogations, le mal est certainement plus profond qu'on le pense :mf_bluesb Comment des joueurs réputés être bons peuvent avoir autant de déchets techniques (passes ratées, contrôles loupés, dribbles inexistants, tirs non cadrés, incapacité à faire des appels en profondeur (à part Cissé), mauvais placements sur les centres etc etc ) bref tous les ingrédients pour faire des matchs pourris. Mais ce qui m'a surtout frappé hier soir c'est le fait que les joueurs n'ont pas envie de se fatiguer. Quand on compte sur les doigts de la main le nombre de fois où Cana et Cheyrou (en dehors de ses corners lamentablement tirés) ont joué dans les 30 mètres adverses, on peut se poser des questions. Sur un des résumés TV on voit à un moment Nasri perdre un ballon et le merlu s'en aller dans le camp olympien sans qu'aucun des trois joueurs de l'OM qui sont à 3 mètres de lui n'aillent lui contester le ballon, pire les 3 dont Nasri et Niang marchent !!!! Si c'est pas du jemenfoutisme çà :add_vache et l'état de fraicheur de Nasri à la fin du match en dit long sur son implication. Lorient n'a pas été terrible mais eux au moins ont tout donné et le pressing ce sont eux qui l'ont assuré contrairement à nos starlettes 1
Acarp47 a écrit :T'as qu'a te considérer marseillais!
J'ai rien contre, c'est même un peu le principe fondateur! Santa2

T'es fou toi, je vais pas au stade hé Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29