xigh a écrit :Bon ce sont des chèvres
Dans la perspective de ta naturalisation en Marseillais, ce dont je me réjouis, il faut que tu saches qu'à Marseille on ne dit pas "ce sont des chèvres",
mais on dit
"c'est des chèvres"
la grammaire en souffre, mais la virilité du jugement reste entière.
xigh a écrit :...Je pense qu'il ne manque que quelques recrues pour completer l'effectif ... sur le papier: c'est-à-dire les joueurs qu'on a laissé partir au mercato.
c'est pas nouveau, la vente (et l'achat,) ne sont pas comme tu le crois et nous l'avons naïvement tous cru, destinés à renforcer l'équipe, mais à générer des commissions pour ceux qui décident des achats (et des ventes).
Au niveau des ventes comme ça très vite ...Drogba, Ribéry, Maoulida, Pagis, Battles, tous joueurs soit de premier plan, soit souvent déterminants, soit au moins utiles.
Et à venir....Taïwo, Nasri,Valbuena (non???? ...vous verrez!!!!)
Et le cas Luyindula....qu'on achète 12 M euros (trois fois trop cher), qu'on prête non seulement à l'oeil, mais en plus on continue à payer une partie de son salaire, et enfin on le vend pour une poignée de pois chiches.
Qui pourrait penser que cet achat trop cher, n'a pas reçu quelque part une rémunération en remerciement, qui oserait croire que ce prêt plus qu'avantageux a été consenti à titre gracieux (l'Om y a perdu mais pas tout le monde espère!!!!), et enfin qui parierai que cette vente de braderie n'a pas rapporté à quelqu'un pour le remercier d'avoir mis un prix si bas.
Et tout ça sur le compte du club, T'étonnes pas "qu'ils" disent sans arrêt qu'il n'y a pas d'argent.
ça se passe à l'Om, et ça nous emmerde, mais ça se passe partout, ne parlons pas du niveau politique, bon là j'arrête je me fais mal, 1789 punaise, 200 ans déjà!!